Les discussions

Tourner son écran

 Résolu

Je vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lankther

Ecran "analog power saving mode"

 Résolu

Bonjour, je veux installer un second écran(LG) sur mon pc portable de façon occasionnelle pour certaines mission mais quand je le branche il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Brancher deux écrans sur gtx 960 msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les branchements à faire avec une gtx 960 de chez msi et ces écrans de chez IIyama : https://www.amazon.fr/dp/B0...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
hugo77640

Petits caractères

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
quachha

2 écrans sur le même ordi

 Résolu

Comment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
madmyke

Demande de conseil pour un écran pc

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
avragorn

Comment régler la luminosité ? (windows 7 et 8)

 Résolu/Fermé

J'ai 2 PC. Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8 Sur le fix j'ai déjà essayé : J’ai fais une recherche en tap...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
fabul

Écran 240hzr détecté en 120hrz

 Résolu

Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Skeoph

Multi écran sur pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
radio_state7

Ecran trop lumineux

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc. Il fonctionne trés bien mais malheureusement me pro...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
michel

Ecran noir pc portable asus mais souris visible

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Kaki

Besoin d'un redemarrage pour afficher mes 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Voici ce qu'il c'est passé depuis le début: Je faisais un rendu vidéo avec Premiere Pro, quand mes écrans s'éteignent et se rallument, pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Banana4Y0u

Adaptateur dvi - hmdi

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Overclocker un écran de pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Blaazeoulio

Adaptateur pour écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Ecran qui clignote, causes possibles ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

Comment régler ce probléme de connexion à un site

 Résolu

Quand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas J'ai un systéme d'e...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
JEANMARIEADRIEN

Ecran beug mouvement brusque éclair

 Résolu

Bonjour, si vous vous demandez "mais sa veut rien dire ékranboguémouvmenbruskéclair" alors laissez moi vous expliquez : En gros j'ai monté mon tout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Ecran noir au démarrage hp pavilion t329.fr

 Résolu

Salut, Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer : - de changer la carte graphique san...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Pervenche34

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré une télé Samsung afin de l'utiliser comme second écran et pouvoir jouer a de vieille console grâce au port périthel, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Erwan031284

Ecran decale a droite

 Résolu

Bonjour, Je pensais que l'image etait trop grande mais apres avoir fait quelques essais , c'est l'ensemble de l'ecran qui est decalé vers la droite d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Gtx 1060 et 2 écrans vga

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur comprenant une carte graphique nvidia gtx 1060 6Go. Je prévois d'y brancher mes 2 écrans que je po...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
NeverSub

L'adaptateur diminue-t-il les performances?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un nouvel écran mais malheureusement, tous ceux qui m'intéressent ont un branchement VGA et je n'ai qu'un P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
riirous

Lumière bleue

 Résolu

Comment filtrer la lumière bleue des écrans ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
meregrand9

Ecran reconnu, mais reste noir

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car après une journée de recherche sur le net je n'ai point trouvé de solution à mon problème Je m'excuse par avance ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lycanthrope67

Écran gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si cet écran : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html va pour ma configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ytrap

Pixel ecran pc qui meurt chaque jours

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens poser une question par rapport a un problème que j ai avec mon ecran de PC hp . Il y a 3 jours j'ai remarqué avoir quelque p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
euffy

Écran noir au moment de déverrouiller

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus depuis un peu plus d'1 an désormais et depuis hier j'ai un soucis dessus. Il s'allume normalement, l'écran de déverouillage...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bendrop

J ai un seul bureau pour deux ecran

 Résolu

Bonjour j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre :( quand je branche mes deux écran (un alimanté dvi,l autre hdmi) mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
capthor

Quel écran pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Ytrap

Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
glg29

Pas de son hdmi entre ecran samsung et pc toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 10 et une carte NVIDIA. Je l'ai relié à un moniteur Samsung par un câble HDMI. Les pilotes se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zgr75

Ecran en mauvaise résolution pourquoi ?

 Résolu

Bonjour je viens de m'offrir un Alienware M14x et la résolution de mon écran n'est pas celle que je devrai avoir je ne sais pas pourquoi j'ai tous mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
berdidi

Drôle de couleur comme filtre de nuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon téléphone et sans s'en rendre compte il a changé toute les couleurs. C'est comme si j'avais constamment un filtre...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kari

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI. J'ai bien installé le pilote à jour pou...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Warlock56974

Problème de luminosité écran asus rog

 Résolu

Bonjour : j'ai un ASUS rog G502VM-FY184TA et depuis ce matin il m'est impossible de modifier la luminosité de mon écran (par tout les raccourcis pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gogo

Petite tâche sur mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite tâche sur mon moniteur Samsung qui est derrière la surface nettoyable, et je voulais savoir si c'était risqué de démonter ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jeanbern

Affichage trop large

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage qui demeure toujours trop étirée lorsque j'essaie de changer la résolution. Merci. Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dufoland

Risques pour la vue

 Résolu

Bonjour, Quelle est la distance minimale entre l'écran et les yeux pour un écran "DEL" de 24 pouces en diagonale de marque Samsung, afin d'éviter to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
MPMP10

Branchement d'écran à tour

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de brancher une tour acer à un écran hp ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Duponelo

Écran lg flatron l222ws

 Résolu

Bonjour j'ai un problème à l'allumage de l'écran, il me note "gestion alim" À noter qu'en hdmi, sur ma télé tout fonctionne correctement.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
thanam

Ecran etire

 Résolu

Bonjour, J ai un pb d'écran étiré , icones du bureau déformées images étirées j'ai bien vu qu'il y avait un forum avec pb résolu mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

60hz ou 75hz ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ce Noël j’ai prévu de me faire vraiment plaisir à moi aussi en changeant de moniteur (je sais pas si c’est un terme correct en f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AirportSource

Écran qui ne reste pas en position allumée.

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon Pc. L’écran s’allume au démarrage et m’indique bien les premières infos (reconnaissance carte mère, windows, etc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Manou267

Mon 2e écran ne s'allume pas ! quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, ceci est ma première question, donc merci de ne pas jugé. Le problème est que quand j'allume mon ordinateur, on dirait que celui-ci ne dét...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LuckyS44

Mon écran est décalé

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon ancien écran sur mon ordi portable pour en faire un 2nd écran (bureau étendu) et je rencontre un pb : l'affichage su...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets

Câble reliant écran à carte mère sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir cassé mon écran de PC portable j'ai changé ce dernier. Mais depuis ce changement (+ d'un an) je dois continuellem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jeremy55250

Couleurs inversées en dual screen

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise mon pc en dual screen, avec un écran d'ordinateur (DELL) et ma télé (Samsung). Tout marchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
binx33

Dalle lp171wp4 (tl) (n1)

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir quelle est la différence entre ces 2 types d'écran . LP171WP4 (TL) (N1) LP171WP4 (TL) (R1) c'est pour un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
glg29

Ecran "noir" par intermittence

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia Geforce GTX 1060. Depuis quelques temps, que ce soit lors du démarrage ou pendan...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poupougne13
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 588