Les discussions
Bug écran vga
RésoluSalut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...
Choisir une dalle
RésoluBonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...
Mon second écran ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de windows mon second écran branché filaire avec un adaptateur AMW/HDMI, n'est plus reconnu. Rien dans les paramèt...
Comment connaître la taille de mon écran en pouces ?
RésoluBonjour, que faire pour savoir le nombre de pouces de mon écran de portable Toshiba, est-ce 15 ou 17 pouces ? merci a vous
L'écran du pc s'allume mais pas d'image
RésoluBonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne marche pas vraiment : quand j'allume mon ordinateur, l'écran s'allume mais pas d'image. Pendant ce tem...
Luminosité ecran par acer
Résolubonjour, avant le réinitialisation de mon pc j'avais, fourni par Acer, (mon PC) un système qui permet de teinter plus ou moins mon écran afin de limit...
Mon écran s'est mis à l'envers
Résolu/FerméBonjour, BONJOUR A TOUS, au secours, en faisant une fausse manip avec mes doigts, mon écran vient de se retourner. il est à l'envers. Tous les ico...
Afficher 3 écrans simultanément radeon rx470
RésoluBonjour mesdames et messieurs! J'ai besoin de vos lumières :-S Problématique du moment: Comment afficher 3 écrans simultanément?? Je suis sur un...
Cadre/bordure noir/e en hdmi moniteur pc
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré une écran 27 pouces la semaine dernière, elle était branchée avec un câble DVI et j'utilisais une résolution de 1920X...
Problème de démarrage de mon pc portable azus
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...
Compatibilité moniteur/carte graph pc portable
RésoluBonjour, Fatiguée de travailler sur mon petit 13", je veux investir dans un bon écran pour le graphisme (celui-ci plus precisemment : https://www.ma...
Dupliquer écran
RésoluBonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...
Tourner son écran
RésoluJe vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...
Ecran "analog power saving mode"
RésoluBonjour, je veux installer un second écran(LG) sur mon pc portable de façon occasionnelle pour certaines mission mais quand je le branche il y a mar...
Brancher deux écrans sur gtx 960 msi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les branchements à faire avec une gtx 960 de chez msi et ces écrans de chez IIyama : https://www.amazon.fr/dp/B0...
Petits caractères
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...
2 écrans sur le même ordi
RésoluComment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier
Demande de conseil pour un écran pc
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...
Comment régler la luminosité ? (windows 7 et 8)
Résolu/FerméJ'ai 2 PC. Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8 Sur le fix j'ai déjà essayé : J’ai fais une recherche en tap...
Écran 240hzr détecté en 120hrz
RésoluSalutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...
Multi écran sur pc de bureau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...
Ecran trop lumineux
RésoluBonjour, J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc. Il fonctionne trés bien mais malheureusement me pro...
Ecran noir pc portable asus mais souris visible
RésoluBonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...
Besoin d'un redemarrage pour afficher mes 2 écrans
RésoluBonjour, Voici ce qu'il c'est passé depuis le début: Je faisais un rendu vidéo avec Premiere Pro, quand mes écrans s'éteignent et se rallument, pu...
Adaptateur dvi - hmdi
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...
Overclocker un écran de pc portable
RésoluBonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...
Adaptateur pour écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...
Ecran qui clignote, causes possibles ?
RésoluBonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...
Comment régler ce probléme de connexion à un site
RésoluQuand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas J'ai un systéme d'e...
Ecran beug mouvement brusque éclair
RésoluBonjour, si vous vous demandez "mais sa veut rien dire ékranboguémouvmenbruskéclair" alors laissez moi vous expliquez : En gros j'ai monté mon tout ...
Ecran noir au démarrage hp pavilion t329.fr
RésoluSalut, Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer : - de changer la carte graphique san...
Problème de résolution
RésoluBonjour, je me suis procuré une télé Samsung afin de l'utiliser comme second écran et pouvoir jouer a de vieille console grâce au port périthel, mai...
Ecran decale a droite
RésoluBonjour, Je pensais que l'image etait trop grande mais apres avoir fait quelques essais , c'est l'ensemble de l'ecran qui est decalé vers la droite d'...
Gtx 1060 et 2 écrans vga
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur comprenant une carte graphique nvidia gtx 1060 6Go. Je prévois d'y brancher mes 2 écrans que je po...
L'adaptateur diminue-t-il les performances?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais acheter un nouvel écran mais malheureusement, tous ceux qui m'intéressent ont un branchement VGA et je n'ai qu'un P...
Ecran reconnu, mais reste noir
RésoluBonsoir, je viens vers vous car après une journée de recherche sur le net je n'ai point trouvé de solution à mon problème Je m'excuse par avance ...
Écran gamer
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si cet écran : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html va pour ma configur...
Pixel ecran pc qui meurt chaque jours
RésoluBonjour a tous, Je viens poser une question par rapport a un problème que j ai avec mon ecran de PC hp . Il y a 3 jours j'ai remarqué avoir quelque p...
Écran noir au moment de déverrouiller
RésoluBonjour, J'ai un Asus depuis un peu plus d'1 an désormais et depuis hier j'ai un soucis dessus. Il s'allume normalement, l'écran de déverouillage...
J ai un seul bureau pour deux ecran
RésoluBonjour j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre :( quand je branche mes deux écran (un alimanté dvi,l autre hdmi) mon bure...
Quel écran pour ma config ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...
Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs
RésoluBonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...
Pas de son hdmi entre ecran samsung et pc toshiba
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 10 et une carte NVIDIA. Je l'ai relié à un moniteur Samsung par un câble HDMI. Les pilotes se...
Ecran en mauvaise résolution pourquoi ?
RésoluBonjour je viens de m'offrir un Alienware M14x et la résolution de mon écran n'est pas celle que je devrai avoir je ne sais pas pourquoi j'ai tous mes...
Drôle de couleur comme filtre de nuit
RésoluBonjour, Quelqu'un a utilisé mon téléphone et sans s'en rendre compte il a changé toute les couleurs. C'est comme si j'avais constamment un filtre...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI. J'ai bien installé le pilote à jour pou...
Problème de luminosité écran asus rog
RésoluBonjour : j'ai un ASUS rog G502VM-FY184TA et depuis ce matin il m'est impossible de modifier la luminosité de mon écran (par tout les raccourcis pos...
Petite tâche sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai une petite tâche sur mon moniteur Samsung qui est derrière la surface nettoyable, et je voulais savoir si c'était risqué de démonter ou...
Affichage trop large
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage qui demeure toujours trop étirée lorsque j'essaie de changer la résolution. Merci. Carte graphiqu...