Fenetre mal ajustée
RésoluBonjour, je viens de faire une restauration totale de mon vieux PC DELL dimension de 2000 avec Windows XP PRO. La restauration s'est déroulée normalem...
Bonjour, je viens de faire une restauration totale de mon vieux PC DELL dimension de 2000 avec Windows XP PRO. La restauration s'est déroulée normalem...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel écran mais à force de comparer je crois que je me suis un peu perdu. Voici mes critères de sélection :...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable de marque HP refuse de se lancer, quand j'appuie sur le bouton Power pour l'allumer le voyant s'allu...
Bonjour, Je voudrais faire réparer ma tv.. je l’ai casser hier avec ma main en voulant me rattraper.. resultat la télé s’allume toujours mais on peu...
Bonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...
Bonjour et merci de m'accepter sur ce forum. Voila j'ouvre mon pc ce matin et n'ayant pourtant rien fais je me retrouve avec un écran énorme ce qui n...
Bonjour, Je me suis récemment offert cet écran qui tourne normallement en 144hz (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_...
Bonjour, J’ai un soucis je viens de recevoir mon nouvel écran et ma nouvel tour le soucis c’est qu’apparement Le câble donné avec l’ecran Ne se bran...
Bonjour, Comme vous pouvez l'apercevoir sur la photo ci-dessous, j'ai une bande sur l'écran qui était toute petite ( elle faisait la taille de la ba...
Bonjour, Veuillez m’excuser de ce poste, mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possède un écran HP Compaq LA2006x et j'ai le messa...
Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable pile sur la face ou il y a l'écran, mon pc ne s'allume plus mais une lumière s'affiche auX petite icône ...
Bonsoir... Ne riez pas, svp ! Une amie a un PC qui se fige : curseur immobile, aucune manip sur le clavier ne donne quoi que ce soit..., alors q...
Bonjour, bonsoir Il y a 1 semaine, j'ai procédé à une opération risquée : des bêtes d'orages se sont introduites dans ma dalle lcd. Mais pas 1 ou 2...
Bonjour, j'ai une petite question alors voila, je veux changer d'écran mais je ne sais pas le qu'elle choisir entre (je veux un ecran 1MS 144hz...
J'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...
Bonjour, Bonjour l’ecran de ma télé viens d’etre Cassé,marque hisense elle est de 164 cm j’aimerais savoir si on peut la réparer Configuration...
Bonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
bonjour j'ai un petit souçis j'ai acheté un nouvelle ecran pour mon pc mais il ne s'affiche pas sur le paneau de configuration nvidea du coup il n'ai...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout rev...
Salut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...
Bonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...
Bonjour, Depuis la dernière maj de windows mon second écran branché filaire avec un adaptateur AMW/HDMI, n'est plus reconnu. Rien dans les paramèt...
Bonjour, que faire pour savoir le nombre de pouces de mon écran de portable Toshiba, est-ce 15 ou 17 pouces ? merci a vous
Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne marche pas vraiment : quand j'allume mon ordinateur, l'écran s'allume mais pas d'image. Pendant ce tem...
bonjour, avant le réinitialisation de mon pc j'avais, fourni par Acer, (mon PC) un système qui permet de teinter plus ou moins mon écran afin de limit...
Bonjour, BONJOUR A TOUS, au secours, en faisant une fausse manip avec mes doigts, mon écran vient de se retourner. il est à l'envers. Tous les ico...
Bonjour mesdames et messieurs! J'ai besoin de vos lumières :-S Problématique du moment: Comment afficher 3 écrans simultanément?? Je suis sur un...
Bonjour, Je me suis procuré une écran 27 pouces la semaine dernière, elle était branchée avec un câble DVI et j'utilisais une résolution de 1920X...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...
Bonjour, Fatiguée de travailler sur mon petit 13", je veux investir dans un bon écran pour le graphisme (celui-ci plus precisemment : https://www.ma...
Bonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...
Je vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...
Bonjour, je veux installer un second écran(LG) sur mon pc portable de façon occasionnelle pour certaines mission mais quand je le branche il y a mar...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les branchements à faire avec une gtx 960 de chez msi et ces écrans de chez IIyama : https://www.amazon.fr/dp/B0...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...
Comment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...
J'ai 2 PC. Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8 Sur le fix j'ai déjà essayé : J’ai fais une recherche en tap...
Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...
Bonjour, J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc. Il fonctionne trés bien mais malheureusement me pro...
Bonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...
Bonjour, Voici ce qu'il c'est passé depuis le début: Je faisais un rendu vidéo avec Premiere Pro, quand mes écrans s'éteignent et se rallument, pu...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...
Bonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...
Bonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...