Comment supprimer les deux fleches sur l'écran
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseils pour remettre mon ordi en position horizontale mais deux flêches clignotent sur la droite de l'ordi, une en haut ...
Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour remettre mon ordi en position horizontale mais deux flêches clignotent sur la droite de l'ordi, une en haut ...
Bonjour, À l'approche des festivitées de fin d'année , je recherche désespérément un écran 2K 60hz IPS avec le G-sync et en format 27" . Je suis co...
Bonjour, tout est dans le titre. Je joue principalement à des jeux du genre The Witcher 3 ou GTA V et ma config est la suivante : OS: Windows 10 ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis 1 semaine et je n’arrive pas a brancher mon deuxième écran sur ma carte mere ce que je pouvais pourtant faire s...
Bonjour, Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire....
Bonjour, mon adaptateur vga/hdmi a cassé je voudrais donc utitliser le port vga de ma carte mère mais rien ne ce passe quand je le branche ! je voudr...
Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...
Bonjour, Je vous explique mon problème, c'est tout simple je suis entrain de regarder des écrans des claviers et des tours pour m'acheter mon ordin...
Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique d'occasion qui ne possède plus de port VGA mais DisplayPort. J'ai donc décidé d'acheter un câble ...
Voila, depuis que j'ai fait la mise a jour windows 10, mes deux écrans affiche la même chose et je ne parviens plus à détecter mon deuxième écrans, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...
bonjour J'ai changer ma carte graphique (gtx 960) pour passer sur un gtx 1060. Le problème est que mon écran n'a que une sortie VGA et que ma nouve...
Bonjour, Mon pc est un HP Pavillon dv7-3110ef sous windows 7 . Le pc tournait tres bien quand je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu le rallum...
Bonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en H...
Bonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...
Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...
Bonjour à tous, J'ai une question un peu étonnante à vous poser ! J'ai un écran 17 pouces et j'aimerais obtenir le cadre d'un 15 pouces dans mon...
Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...
Bonjour /bonsoir Il y a deux jours en allument mon pc une jolie ligne rouge horizontale est apparu sur mon ecran. J ai également un problème de son ...
Bonjour, j'ai un mac mini et 1 pc portable acer (Windows 10) reliés tous 2 à un Moniswitch mini qui me permet de n'avoir qu'un écran, un clavier e...
J'ai un acer aspire l'écran de mon laptop ne fonctionne plus, l'écran est blanche alors j'utilise mon PC sur la télévision avec le hdmi. Du jour au...
Bonjour/Bonsoir, J'ai monté mon ordinateur il y a 8 mois (j'ai d'ailleurs eu recours à CCM pour le monter). L'ordinateur fonctionnait correctement....
Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je branche mon deuxième écran pour pouvoir étendre le premier, Windows met automatiquement mon deuxi...
Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et de vouloir m'aidé à faire un choix. Je vous explique, je possède déjà une TV (plutôt ancienne) ne m'en ser...
Bonjour, Voilà depuis un moment j'ai constaté la présence d'un tracé bizarre sur l'écran de mon pc portable. en fait, il s'agit d'une ligne blanch...
Bonjour tout le monde! J'aimerais bien brancher un second écran sur mon ordinateur, il y a bien deux prises VGA sur ma tour mais l'une d'entre elle ...
Bonjour* Pour info j ai 82 ans alors des explications faciles svp Mon écran est entoure de bandes noires de chaque cote , comment les enlever? ...
Salut tout le monde ! Lorsque je redémarre mon pc, un ecran bleu apparait juste avant le lancement de Windows et il me dit : Un problème a été déte...
Bonjour, J'utilise quelques fois un deuxieme écran avec mon pc portable, ce 2eme écran est retourné pour faire face à d'autres personnes, en génér...
Bonjour, Depuis que j'ai instalé, mon ordinateur affiche un ecran noir aléatoirement. Et pour le redémarrer, obliger de débrancher et rebra...
Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM. Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y ...
Bonjour à tous, J'ai mon écran de mon pc portable dell qui est HS ( il fait différentes couleurs ). Je souhaite utiliser un écran externe que je p...
J'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran s...
Salut à tous, j'ai un pt soucis avec mon ordinateur (tour), c-à-d que quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir. J'ai changer de câble e...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable, Acer Aspire E1-771 depuis 2 jours Tout va bien quand tout d'un coup l'écran s'éteint, mais il co...
J'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...
Bonjour, LG 27" LED 27MP68VQ-P Existe t_il pour cet écran une possibilité de fixation mural merçi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
Bonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...
Bonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...
Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté d'occas' un écran asus puis une U.C HP. en voulant installer mon ordi et donc y brancher mon écran, je me rends compte que j...
Bonsoir, Je ne sais plus où chercher, j'aurai besoin d'aide. Mon PC acer Aspire E1-771 d'écran ou du moins d'éclairage, mon écran parait éteint,...
Bonjour, je dois remplacer ma dalle et j'aimerai savoir comment être sure de ne pas me planter et de commander la bonne. Mon portable est un msi cx1...
Bonjour, Mon écran affiche des sortes de bandes de pixels rose/vert et un écran blanc par moment Voici les images : Image 1 : https://image.noelsh...
Bonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...
Bonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...
Bonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...
Pourquoi l'écran de mon ordinateur est maintenant la verticale c'est impossible de travailler
Bonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....
Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...