Les discussions
Mon deuxième écran est comptabilisé comme le premier!
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je branche mon deuxième écran pour pouvoir étendre le premier, Windows met automatiquement mon deuxi...
Ecran de pc pour utiliser ma ps4 ?
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de me lire et de vouloir m'aidé à faire un choix. Je vous explique, je possède déjà une TV (plutôt ancienne) ne m'en ser...
Tracé transparent de chrome sur tout le système!
RésoluBonjour, Voilà depuis un moment j'ai constaté la présence d'un tracé bizarre sur l'écran de mon pc portable. en fait, il s'agit d'une ligne blanch...
Prise vga male sur mon ordi
RésoluBonjour tout le monde! J'aimerais bien brancher un second écran sur mon ordinateur, il y a bien deux prises VGA sur ma tour mais l'une d'entre elle ...
Probleme ecran
RésoluBonjour* Pour info j ai 82 ans alors des explications faciles svp Mon écran est entoure de bandes noires de chaque cote , comment les enlever? ...
Ecran bleu au démarrage de windows xp
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Lorsque je redémarre mon pc, un ecran bleu apparait juste avant le lancement de Windows et il me dit : Un problème a été déte...
Voir son 2eme écran si celui-ci est retourné sur le 1er
RésoluBonjour, J'utilise quelques fois un deuxieme écran avec mon pc portable, ce 2eme écran est retourné pour faire face à d'autres personnes, en génér...
Ecran noir aléatoire depuis que j'ai instaler de nouveau pilote
RésoluBonjour, Depuis que j'ai instalé, mon ordinateur affiche un ecran noir aléatoirement. Et pour le redémarrer, obliger de débrancher et rebra...
Légers traits horizontaux écran
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM. Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y ...
Cable hdmi vga
RésoluBonjour à tous, J'ai mon écran de mon pc portable dell qui est HS ( il fait différentes couleurs ). Je souhaite utiliser un écran externe que je p...
A propos des multi écrans pour pc
RésoluJ'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran s...
Ecran noir...?
RésoluSalut à tous, j'ai un pt soucis avec mon ordinateur (tour), c-à-d que quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir. J'ai changer de câble e...
Pc portable, écran qui s'éteint
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable, Acer Aspire E1-771 depuis 2 jours Tout va bien quand tout d'un coup l'écran s'éteint, mais il co...
Nettoyage écran avec chiffon citronné.
RésoluJ'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...
Lg 27" led 27mp68vq-p
RésoluBonjour, LG 27" LED 27MP68VQ-P Existe t_il pour cet écran une possibilité de fixation mural merçi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
Acer ou asus (écran pc gamer) ?
RésoluBonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...
Ecran télé : diagonale / largeur / hauteur !
RésoluBonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...
Connecter mon ecran a mon ordi en hdmi ?
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occas' un écran asus puis une U.C HP. en voulant installer mon ordi et donc y brancher mon écran, je me rends compte que j...
Recherche câble alimentation écran pc
RésoluBonsoir, Je ne sais plus où chercher, j'aurai besoin d'aide. Mon PC acer Aspire E1-771 d'écran ou du moins d'éclairage, mon écran parait éteint,...
Comment choisir le bon modèle de dalle
RésoluBonjour, je dois remplacer ma dalle et j'aimerai savoir comment être sure de ne pas me planter et de commander la bonne. Mon portable est un msi cx1...
Problème écran pc portable asus
RésoluBonjour, Mon écran affiche des sortes de bandes de pixels rose/vert et un écran blanc par moment Voici les images : Image 1 : https://image.noelsh...
Dual screen cg / cm
RésoluBonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...
Impossible de connecter un écran dvi
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...
2eme écran non détecter
RésoluBonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...
Ecran de mon pc a ´a verticale
RésoluPourquoi l'écran de mon ordinateur est maintenant la verticale c'est impossible de travailler
Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....
Vga cers dvi
RésoluBonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...
Recherche ecran gamer
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...
Touche imp-cer
RésoluBonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Réglage luminosité écran
RésoluBonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...
Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...
Mon écran ne s'allume pas
Résolubonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...
Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...
2e écran détecter mais ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...
Ecran lg l1915s s'allume & s'éteint de suite
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...
Benq xl2411z
RésoluBonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...
Pc qui ne reconnait plus carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...
Colle ou adhésif?
RésoluBonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...
Problème avec mon écran
RésoluBonjour tout le monde. Je vais vous dire mon problème rapidement: j'ai un écran qui fonctionne en prise vga et un ordinateur windows 7 qui doit être b...
Rotation écran pc packard bell easynote lv
RésoluBonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...
Ecran hdmi et uc hdmi
RésoluBonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...
Demande d'avis sur le choix d'un écran
RésoluBonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...
Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max
Résolubonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...
Problème avec mon pc asus
RésoluBonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...
Débrancher écran asus all in one
RésoluBonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...
Réglage d'écran
RésoluBonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...
Choix d'un nouvelle écran gaming .
RésoluBonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...
Problème : vga no signal
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...
2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...