Les discussions

Ecran pour jouer pc & console, quel prendre ?

Résolu

Bonjour les gens :3 Je recherche a m'informer au sujet d'un écran LCD qui pourait faire le suivant : Etre bon pour jouer aux jeux PC. Etre bon ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Ecran qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon écran de marque Sensy model LCD22CYD ne marche plus c'est à dire que quand je le branche l'écran est alim...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
naaruto69

Moniteur lcd : samsung ou viewsonic ?

Résolu

salut a tous, Voila j'hésite entre ces 2 marques, pour un full hd en 22"... Pouvez vous me conseiller ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
frag132

Ecran 15.6

Résolu

Bonjour, svp donne moi vos avis sur ecran 15.6" brightview led

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
xav.qax

Ecran faisant office de télé et de pc

Résolu

Bonjour à tous/toutes :), Je ne savais pas vraiment où poster ma question alors tant qu'à faire autant la mettre dans la rubrique Matériel. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jag.info

Ecran noir ordi port hp

Résolu

Bonjour, voilà depuis 2jours déjà mon ordinateur portable HP lorsque je l'allume tout est normal le chargement pour arriver jusqu'à la session est com...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
The Lion King

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un moniteur 24" samsung. Or j'ai très régulièrement des interruptions d'images, ne dépassant jamais une seconde, mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hcasok

Ecran noir, le pc ne boot pas

Résolu

Bonsoir, je viens de monter mon pc et quand je l'allume, tout tourne mais l'écran reste noir, le bios ne se démarre pas! Le PC ne boot pas, pourquoi? ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nic059

Écran goldstar 500 lc "hors fréquence"

Résolu

Bonjour, Je veux remplacer mon écran classique par un TFT Goldstar 500 LC que je viens d'acheter à un ami. Lorsque je le connecte sur mon UC, le me...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jday1

Écran qui se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Quand j'écoute des vidéos en streaming sur internet, mon écran se ferme tout seul sans avertissement et je dois fermer l'ordinateur avec l...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
faterou

Ecran qui va, qui va pas, qui va, qui va pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un écran qui va ou ne va pas en fonction (écran noir) qu'il est raccordé au PC 'A' ou 'B' ! Vous allez me répondre que c'est la cart...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
poupougne13

Moniteur externe ne s allume plus

Résolu

Bonjour, lors d'une periode de veille mon moniteur externe s 'est bascule sur le moniteur de mon pc portable et depuis je n arrive plus a avoir une i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Erwan031284

Ecran flou

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bitman

Ecran qui s'éteint toutes les 2 secondes

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon écran compaq (presario sr1000) qui s'éteint toutes les 2 secondes, qui peut m'aider et me conseiller sur ce que je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
titenath

Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues

Résolu

Bonjour, Voici le problème : - à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes disco...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
subgenk

Ecrant

Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable et l 'ecrant est peter je voudrait savoir si je pouvait le changer

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yuki345

Ecran bleu - rapport de l'erreur joint

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je sors du forum Virus/Sécurité. Je me suis adressé à ce forum pour résoudre la lenteur au redémarrage de mon PC ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
yvette.lyon

Écran devient souvent rose.

Résolu

Bonjour, voila j'ai changer ma carte graphique avec un copain, et depuis souvent sa devient rose... cher lui aussi sa devenait rose. j'ai vérifié l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Dr Mouse

Écran très clair

Résolu

Bonjour, voila mon problème:je jouai a call of duty quand le jeu s'est arrêté.Je me suis retrouvé sur mon bureau mais toule les couleurs sont très cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bendu71

Ecran noir puis reboot pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème assez étrange quand je démarre mon pc l'écran reste noir y a pas le bip du démarrage et après 20 sec il redémarre to...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Rek1-54

Ecran noir au demarrage + 1 bip,3bips,2bips

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter depuis peu une nouvelle carte graphique (NVIDIA 8400 GS). Les branchements sont nikels, elle est très bien posi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Rek1-54

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère asus P6T un processeur intel pentium quadricore 2,7 G une carte graphique MSI geforce 275 gtx 3 barettes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gérer 2 moniteurs en même temps avec 2 progs

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser deux moniteurs sur mon pc afin de travailler avec deux programmes différents en même temps (1 sur chaque moniteur) Est...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pifou 37

Pbm connexion moniteur lg flatron avec acer

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tour ACER et séparemment d'une écran LG flatron W 2361. Impossible d'obtenir une image, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gerard

Ecran se fige *1minute après démarrage*

Résolu

Bonjour, Donc voilà je vous explique mon problème : Depuis 1 semaine à peu près, dès que je démarre mon PC en mode normal tout fonctionne bien j...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pikouik

Ecran s'éteignant pdt 2sec puis se rallume

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon écran plat (Hyundai ImageQuest Q17, ça fait depuis plus de 4 ans que je l'ai) s'éteint pendant 1 à 2 se...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mistermanga

Ecran noir apres demarage de windows

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
djoulyann

Ecran blanc sous vista

Résolu

Habitué à XP. J'ai un nouveau portable avec Vista Premium. Au démarrage après qq minutes, l'ecran devient blanc, tout s'efface et il faut que j'appui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Ecran noir avec un nouveau pc =(

Résolu

Bonjour à tous !! Bon ben voila j’ai un petit GROS problème =/. J’ai fais des recherches sur mon problème (svp dite pas que j’ai mal regardé -__-) ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
nonorme

Ecran en *or*

Résolu

Bonjour, J'possède un superbe écran que j'vais remplacé par un plus gros écran voici mon écran c'est un liyama prolite e481s sliver 19 pouce et j'veu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
neochrome60

Écran double besoin d'aide

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment mettre deux écran sur un pc comme j'ai vu dans une tours de controle (et oui j'ai pu y aller) ds le b...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
misimpo

Ecran laptop

Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable 17".j'hésite entre ces deux résolution (j'ai le choix): Ecran 17" 1440x900 WXGA Ecran 17" Très h...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
0x!de

Ecran 16/9 ???

Résolu

Salut, Alors voila maintenant que j'ai ma nouvelle config pour ceux qui ont vu l'autre sujet... Je vais acheter un nouvel ecran pour tirer profit d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
simspirit2

Ecran samsung 2233 bw 22''

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une offre d'un magasin qui me propose cet écran Samsung... http://www.ldlc.com/fiche/PB00077499.html mais pour un prix d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
vieu bison boiteu

Ecran pc 22'' que choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran 22" (résolution 1680x1050) pour un prix allant de 200 à 250.- Francs Suisse (j'y habite). ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
meilleurecran

Moniteur qui se met en veille

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met en veille apres le chargement du windows xp, j'ai essayé lunité avc un autre ecran et j'ai pas ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
khelilo

Ecran no signal

Résolu

Bonjour, J'ai joué aujourd'hui au jeu Les Sims 3 sur mon ordinateur et, durant le jeu, j'ai eu un bogue: plein de lignes sont apparues et tout a ge...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ramudole

Ecran noir + beaucoup d bruit

Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes encore,je regardais une video sur internet lorsque d'un coup mon ordinateur a affiché un ecran completement noir ain...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
virusman

Ecran lcd

Résolu

bonjour; est ce que je purrais avoir un programme svp pour tester mon ecran lcd.

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
vlctxl

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir vérifier sur le forum, s'il existait une solution à mon problème, et en ayant trouvé aucune, je poste donc ma "propre" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
-rochdi-

Ecran pc portable

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas placé dans le bon forum, étant une véritable novice en informatique et ignorant totalement la sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
merlone

Problème multi moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista et une télé 82 cm j'ai 1 cable servant a relier le PC a la télé pour l'image. Mais voila le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
LudoSD

Ecran noir vista erreur vstaldr is missing

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai reinstaller les dvd pour le remaitre avec les parametre d'usine il a formater le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Paulux

Écran 16/9 ou 16/10 en 24"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le quel format serais le plus adapter pour les jeux. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Titeuf_290

Nouvau moniteur

Résolu

Bonjour à tous, Un ami veut acheter un nouvel écran moyen de gamme. Mais je ne sais quoi lui conseiller? En terme de fiabilité faut-il choisir u...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
buge

Ecran total !

Résolu

Bonjour, Il arrive que l'écran de mon PC devienne tout noir un court instant par moment avant de se rallumer. Dernièrement il ne s'est même pas ral...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Fetide68

Ecran noir avec ma 8400gs

Résolu

Bonjour, j'ai une 8400gs et je ne sais pas grande chose sur le montage de le CG alors quand je la branche dans mon PC je vois que du noir dans mon mo...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
derby64

Ecran ordinateur pour jeux video ?

Résolu

Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour jouer au jeux video Informations générales Type de produit Ecran Marque Hanns-G Type d'embal...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mr speen

Écran gamer et quelque films

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

42 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gaborik

Écran noir au démarage

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, tout tourne et tout s'allume. il me demande mon mot de passe, charge et ensuite s'affiche un écran noir a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Leytak
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 613