Les discussions
Multiprise hdmi ?
RésoluBonjour, Ayant actuellement un écran avec un port VGA et second avec un port HDMI et un port DVI, j'aimerais brancher mes deux écrans sur ma carte ...
Problème souris en jeu, dual screen
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de rajouter mon ancien 16:9 à mon 21:9 pour faire un dual screen. Je joue sur mon 21:9 et le 16:9 sert pour...
Imac tous les pixels sont morts
RésoluBonjour à tous Tous les pixels de mon écran iMac ne fonctionnent plus Tout l'écran et blanc avec toute une multitude de lignes blanche et rose c...
Problèmes d'écran
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 ...
No signal ecran
Résoluj'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...
Ecran se met en veille tout seul
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de changer mon unité centrale par une paccard bell, et depuis, mon écran se met en ...
Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7
RésoluBonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pag...
Problème affichage texte
RésoluSalut Sur le pc de ma fille (i5 6600k + GTX 780 + 8go 2133 ) j'ai couplé un LG ultrawide 27" fhd a un premier LG ultrawide 29" fhd. aujourd'hui je d...
Écran et tour !?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter une tour de marques différente que mon écran d'ordinateur !?
Comment avoir 2 ecrans differents mais connecter entre eux
Résolubonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...
Écran noir après changement des paramètres mode en veille
RésoluBonjour, Alors ma petite sœur a changé les paramètres de mon pc ( l alimentation et le mode en veille) après mon écran devient tout noir!!! Je ne sa...
Quel écran 21" choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche un écran 21" dont l'affichage serait correct même dans une pièce lumineuse. Il me faudrait aussi les HP intégrés. L'utilisat...
Problème affichage pc fixe sur écran tv
RésoluBonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...
Problème de résolution sous windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est que mon pc est sous windows 10, que je peux modifier ma résolution d'écran, mais que j'ai beau toutes les essayer, il n'y ...
J'ai gaffé !!! avec le menu setting
RésoluSalut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...
Partage d'écran
RésoluBonjour , j'ai un pc relié a internet connecter à un banc d'essaie , et dans une salle un peu plus loin un pc relié aussi à internet sans banc , j'aur...
La touche reduire agrandir ne fonctionne pas. la page d'acceuil est toute petite
RésoluBonjour . Pouvez vous m'informer comment je peux revenir à une dimension normale de ma page d'acceuil et de mes mails. La touche en haut à droite ...
Affiné reglage du 4k sur fhd ?
RésoluBonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...
Problèmes de signal vidéo et son via displayport sur nvidia geforce gtx 970
RésoluBonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...
Mon écran pc ne marche que quand se n'est pas un pc qui est branché
RésoluBonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...
Résolution native
RésoluBonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une résolu...
Trace étrange sur mon écran pc lcd
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec mon tout nouvel écran pc aoc c24g1, lors de la réception je n'ai détecté aucun soucis, mais maintenant j...
Double ecran
RésoluBonjour, j'ai un labtop avec l’écran briser. J'ai brancher un écran externe avec la prise bleue. Est ce que je peut brancher un autre écran exte...
Écrans 144hz
RésoluBonjour j’ai monté ma nouvelle config I3-8100 3.6ghz Gigabyte B360M-DS3H XFX Rx570 4gb 2X 4gb 2400mhz ballistix Be quiet pure rock slim Et pour...
Problème capture d'écran sur double écran - vlc
RésoluBonjour, Désolé si la solution a déjà été énoncée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum ou internet... J'ai deux écrans (dont une tablette gra...
Ecran multicouleur (lignes ) probleme de la carte mère ou de la carte graphique
RésoluBonjour, je viens de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique apres l avoir remonté il ya un écran multicouleur qui s affiche sur l ecran et ...
Eh ben... problème !
RésoluBonjour ! tout d'abord, pour vous situer mes compétences, je suis capable de monter un ordinateur et de le faire marcher, preuve en est (c'est la s...
Conseil pour deux écran à connecter sur portable
RésoluHello tout le monde ! Voilà, je cherche à connecter mon portable à deux écrans pour faire une configuration écran portable + 2 autres. Donc trois :...
Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?
RésoluBonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...
Vga no signal
RésoluJe viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...
Ecran hp 2306 : menu toujours présent
RésoluBonjour mon problème est le suivant Je possède un écran 23 pouces HP 2306 x il marchait très bien jusqu'à que le menu des réglages il s'affiche sur m...
Converter usb a (pc) vers hdmi et vga
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...
Bordure noir sur écran 27" bord extra fin
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.
Autre définition sur deuxième écran
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...
Ecran 34'' 3440x1440 bloqué en 2560x1440
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un Écran ACER 34'' Incurvé 3440x1440 https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-led-34-ed347ckrbmidprzx-71231332/offre-1...
Écran iphone 6s déboîter
RésoluBonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...
Deuxième écran windows qui fonctionne mais non détecté
RésoluBonjour, Pour pouvoir travailler plus confortablement sous Windows 10, j'ai pris un deuxième écran que j'ai relié à mon unité centrale en utilisant...
Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage
RésoluBonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...
Vlc full hd / 4k réglages
RésoluBonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...
Ecran plasma est cassé
RésoluBonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,...
Ecran tactile se réactivant tout seul
RésoluBonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de confi...
Suggestion écran gaming?
RésoluBonjour, Je recherche une bonne écran gaming. J'ai présentement une ASUS 60Hz... 1920x1080p 2ms La Raison est que l'image en jeux (PUBG) n'est vra...
Connecter une 3 écrans sur un pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...
Bande noir de chaque coté d'un ecran ordinateur lg flatron w2241s resolu
RésoluBonjour, Depuis 2 ans les forums ne m'ont rien dit et j'ai galéré je ne suis pas novice mais je me pose des questions>.il faut chercher sans trouve...
Ecran qui saute asus x54ua
Résolubonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...
Problème 1 port hdmi
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...
Ecran noir vga no signal
RésoluBonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...
Besoin d'un conseil
RésoluSalut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...
Je ne sais pas si ce sont de pixel mort
RésoluBonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...