Les discussions
Quel écran pour ma configu et mes besoins ?
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...
Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...
Remplacement d'écran pour pc portable acer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...
Verroullage de mon moniteur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...
Problème âpres chgt cpu
RésoluBonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...
Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...
Problème d'écran : "check video cable"
RésoluHello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...
Résolution 21/9 25 2560x1080p
RésoluBonjour, J'ai un problème auquel j’espère quelqu’un aura une solution, j'ai déjà cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de résolution à mon ...
Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)
RésoluBonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...
Fenêtre de réglage luminosité figée
RésoluBonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...
Plus de son pour youtube
RésoluBonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...
Réglages windows deux écran verticaux
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose de deux écrans installés de manière verticale, raccordés à mon PC portable via HDMI En général, j'ai touj...
Comment retrouver la taille normale de mon écran?
RésoluBonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...
Connecter deux projecteurs à un ordi portable.
RésoluBonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je cherche une réponse depuis plusieurs semaines, j'ai fouillé dans tous les petits coins...
Compatibilité écran avec mon nouvel ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une unité centrale Dell OptiPlex 7070 SFF et j'ai voulu tout installer... mais mon écran n'est pas adapté apparemment : la pri...
Support mural
RésoluBonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...
J'ai une bande noir à droite de mon écran
RésoluJe viens d'acheter un nouvel écran et je me rends compte qu'il y a une bande noir à droite de l'écran, j'ai tenté de changer la résolution de l'écran,...
Pb connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...
Barre de tache modifiée
Résolubonjour suite à installation de la dernière mise à jour Windows, ma barre de tache qui était sombre est devenue blanche, comment la rétablir en fond s...
Problème résolution d'écran bandes noires
RésoluBonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...
Un bon écran compatible g-sync max 200€ ?
RésoluBonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !
Ecran d'ordi qui déconne progressivement
RésoluBonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...
Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...
Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf
RésoluBonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...
Écran pc portable asus qui clignote sur batterie
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci sur mon ordi portable asus r556uf qui me chiffonne. Quand je suis sur batterie, l'écran se met ...
Hdmi vers vga
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un écran Acer qui ne dispose que d'un port femelle VGA, je sais que le VGA ne passe que l'image et qu'il faut bra...
Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo
RésoluBonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...
Lg flatron w2252tq pas d'image
RésoluBonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...
Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...
Problème de code pin sur un écran lg 37ld420
RésoluBonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...
Remplacement écran de pc par résolution supérieure
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...
J'ai un pixel rouge sur mon écran .
RésoluBonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...
Bien choisir son écran
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...
Changer l'écran de son téléphone
RésoluBonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...
No signal vga nouveaux pc
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...
Écran figé et bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...
Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u
RésoluSalut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...
Problème écran
RésoluBonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...
Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur
RésoluBonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...
Ecran zoomé et étiré
RésoluBonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...
Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur
RésoluBonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...
1 écran pour 2 pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...
Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...
Choisir mon ecran
RésoluBonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...
Mon écran est "hors écran"
Résolubonjours, je vien d'acheter un nouvel écran mais il est comme "hors ecran" voici une vidéo : https://youtu.be/ir3Xna-DfnY
Problème aucun signal
RésoluBonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...
Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3
RésoluBonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...
Câble dvi-d non reconnu ?
RésoluBonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...
Mon écran de bureau 144 hz est cassé
RésoluJ'ai récemment cassé mon écran de pc de bureau de model DEL TN HD intégrale FreeSync 1 ms gris à gris 144 Hz 23,6 po LG (24GL650-B) - Noir. Je acciden...