Forum Ecran

Discussions résolues - Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Evolutic Ecran

Ecran trop lumineux

Résolu

Bonjour depuis hier après avoir appuyé sur toutes les touches de mon clavier mon ecran est subitement devenu très lumineux / contrasté (je suppose que...

3 réponses 23 août 2022 par fabul
Leaukidor Ecran

Point noir visible uniquement sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...

5 réponses 9 août 2022 par seb77150
Franckenobiwan Ecran

Utilisation du displayport

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...

4 réponses 8 août 2022 par Franckenobiwan
Alexandre-Ma Ecran

Signal non suporté sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc sur une tv Toshiba, il n'y a aucun problème sauf quand je lance un jeux, il fais indiqué format du signal non supporté...

14 réponses 2 août 2022 par Mr.Rat
Riko_1623 Ecran

Avoir deux écrans de plus ou égal à 24 pouces

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir deux écrans, égal à 24/32 pouces sachant que je n'est guère de carte graphique ( ce serait pour jouer a...

17 réponses 8 juil. 2022 par Riko_1623
Fortesque Ecran

Ecran non détecté.

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...

1 réponse 7 juil. 2022 par Fortesque
Doomsmen Ecran

Écran ne détecte plus d'hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment changé de tour, et branché mon écran sur celle ci. Qu'importe le port utilisé, l'écran affichait ne pas être connecté...

2 réponses 29 juin 2022 par Doomsmen
alwendal Ecran

Ligne rouge sur écran pc

Résolu

Bonjour j'ai 2lignes rouges verticale de chaque côté de mon écran pc, est ce le vieillissement ou autre chose je précise que mon écran doit avoir en...

7 réponses 23 juin 2022 par alwendal
Synaorox Ecran

Écran noir

Résolu

Bonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...

3 réponses 12 juin 2022 par madmyke
Francky Ecran

Ecran u28e850r : problème de résolution

Résolu

Coucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...

10 réponses 12 juin 2022 par madmyke
mathys278 Ecran

Pc qui s'allume mes avec écran noir permanent

Résolu

Bonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...

1 réponse 4 juin 2022 par jag72
Gomer33 Ecran

Nouvel écran, bureau ne fonctionne pas.

Résolu

J’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...

3 réponses 31 mai 2022 par Gomer33
ckz Ecran

Double écran bloqué en 1|2

Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...

3 réponses 21 avr. 2022 par madmyke
alain_1949 Ecran

Ecran noir

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...

11 réponses 19 mars 2022 par alain_1949
txiki Ecran

Ecran lg strié

Résolu

Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème, que je pense sérieux, à savoir: Mon second écran LG Flatron L1942PE, identique au principal, est st...

4 réponses 9 mars 2022 par flo88
Sweetpotatoes Ecran

Connecter un écran télé à une tour

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...

6 réponses 2 mars 2022 par Sweetpotatoes
txiki Ecran

Mode plein ecran revenir en arriere

Résolu

Salut a tous, je me suis fait avoir. J'ai testé le mode plein écran sur Firefox et je ne peux plus revenir en arrière, je n'ai plus de barre des tache...

6 réponses 12 févr. 2022 par kim
MusixM Ecran

2 écrans problème d'échelle

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé un deuxième écran, mon pc n'ayant qu'une seule prise VGA, j'ai mis un adaptateur VGA vers USB po...

3 réponses 9 févr. 2022 par MusixM
Utilisateur anonyme Ecran

Connecter son pc à son écran externe sans vga

Résolu

Bonjour, Mon PC n'a pas de prise VGA et je souhaite le connecter à mon écran externe qui se connecte seulement en VGA. Existe t-il une application ...

8 réponses 9 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
Matrdu55_19 Ecran

Pc portable et 4k

Résolu

Bonjour je voudrais si mon pc portable est compatible avec la 4K car sur certaines vidéos Youtube j'ai la résolution d'écran 4K mes dans les paramètre...

2 réponses 30 janv. 2022 par Matrdu55_19
jerantale Ecran

Ecran pc portable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...

4 réponses 25 janv. 2022 par Jerantale
dyfred Ecran

Double écran pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...

2 réponses 23 janv. 2022 par dyfred
HellKaa Ecran

Double écran, changement d'entrée hdmi/vga/dvi

Résolu

Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...

5 réponses 24 déc. 2021 par HellKaa
Nijoma Ecran

Écran ordinateur à moitié noir sur hp tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...

17 réponses 22 déc. 2021 par Nijoma
F-Ignitor Ecran

Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?

Résolu

Bonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...

8 réponses 10 déc. 2021 par CurtisJackson
Leo Ecran

Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...

4 réponses 26 nov. 2021 par Leo-39
tazze Ecran

Aucun signal avec cable vga

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...

7 réponses 22 nov. 2021 par epango
Utilisateur anonyme Ecran

Problème taux de rafraîchissement

Résolu

Bonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...

1 réponse 10 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
JOSETTEVIR Ecran

Étirement de l’écran

Résolu

Bonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...

2 réponses 1 nov. 2021 par JOSETTEVIR
el_tonio Ecran

Souci affichage/résolution

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...

2 réponses 9 oct. 2021 par el_tonio
unhabitue1 Ecran

Fenêtre à la mise en marche de mon pc

Résolu

bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...

2 réponses 3 oct. 2021 par unhabitue1
Douillardr Ecran

Problème écran adaptateur

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...

3 réponses 21 sept. 2021 par Douillardr
Djim Ecran

Réparation

Résolu

Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...

1 réponse 21 août 2021 par MPMP10
robot666 Ecran

Vieil écran sur pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...

2 réponses 15 août 2021 par robot666
AluMinioume Ecran

Choix d'écran de pc

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...

2 réponses 8 août 2021 par AluMinioume
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 594