Les discussions

Résolution grand

 Résolu

Bonjour j'ai un gro problème avec mon PC gamer j'ai + la résolution a fond grâce a ma carte graphique je peu allez plus de 3000 et j'ai mit le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
epango

Comment faire un double écran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un double écran pour mon pc. J'ai déjà une TV branché en HDMI sur ma carte graphique. Je souhaiterais brancher un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ggru76

Mon nouveau pc n'affiche rien sur mon écran

 Résolu

Alors voilà je vous explique mon problème, hier, j'ai monté ma première tour, elle s'allume normalement avec les LED les ventilateurs, tout marche sau...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marcmarais

Mes écrans ne reconnaissent pas mon pc

 Résolu

Alors je vous explique mon problème, je viens de monter mon premier ordinateur, mon ordinateur s'allume normalement, les LEDS s'allument ainsi que les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Natitinate

Écran blanc au démarrage (windows 7)

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu sur le site mais n'étant pas douée en informatique, je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Depuis 2-3 jours...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
TikTak92

Ecran qui s'eteint tout seul

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon deuxieme ecran ( un AL1916W de chez ACER ), voilà il s'eteint tout seul mais le voyant est toujours vert, comme qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
anonyme300

Asus ve247h

 Résolu

Bonjour, je dispose d' uné cran Asus VE247H acheter il y a peut sur rue du commerce seulement quelque mois , on ma parler de filtre qui bloque les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Avis sur ecran

 Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver cette ecran : https://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_b2481hs_b1-168948-peripheriques-24pouceswide je le trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
phenetas

Écran noir après 2min d'inactivité

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis assez agaçant; après 2min d'inactivité sur mon pc, l'écran devient noir. Je pensais qu'il se mettait en veille mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Guigzo

Écran rendu couleurs et traits rouges sur nuancier de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7, ainsi que tous les drivers pour la carte graphique geforce 640. J'ai relié ce pc à mon écran de télé, et je vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Docteur Zoidberg 51

Multi écran

 Résolu

Bonsoir les gens, je compte prendre une carte graphique chez AMD mais je compte avoir 3 écrans, donc je voudrais savoir comment faire pour la connecti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nono723

Ecran neuf 144hz cap à 60hz ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : je viens de recevoir un écran neuf Acer XB240H, avec un taux de rafraîchissement de 144Hz (type ga...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
NdFeB

Utiliser son pc portable comme 2eme écran windows 8

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sharking

Quelle écran pc pour la photographie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Frapios

Ecran gamer

 Résolu

Bonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?

 Résolu

je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Jacquy07

Ecran cassé repondé moi au plus vite !

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine que j'ais cassé l'ecran de mon ordinateur portable (hp elitebook 2530p ), et j'aurai besoins d'avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cedric_nic0

Probleme ecran noir ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques heures, je n'arrive plus à voir ce qui se passe sur l'écran de mon pc. L'alimentation, et le chargement de windows ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Masterpix

Ecran pc portable sur carte mere bureau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un ecran de pc portable et je voudrais le brancher une carte mere de Pc . Mon problème est que je ne sais pas les brancher...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
thesimskiller

Aide pour achat écran.

 Résolu

Bonjour, Voici le projet: -> Dans un premier temps ça serais d'acheter un écran pour y brancher une console (ps4). -> Après, ça serais de rajout...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titusdu37

Résolution de l écran trop zoomer sous windows 8

 Résolu

J ai un problème avec mon ordinateur portable la résolution de l écran et trop zoomer alors je ne peux pas aller sur mon bureau je peux accéder que a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Kyzkyz

Ecran pc portable sur une carte mère

 Résolu

Bonjour Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) )...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
titou337

Ecran noir

 Résolu

J'ai touché par inadvertance des touches de mon clavier et l'écran est devenu noir

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jardins8

Agrandissement de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba ( windows 8.1 ) et mon écran s'est agrandi tout seul alors que j'étais sur google. Je n'arrive plus à le mettre à la taille n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement ecran

 Résolu

bonsoir, j'ai acheté un écran d'occasion avec hp intégrés. j'ai branché l'alimentation sur le secteur, et la vga sur l'écran. le son ne marche pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
coco87

Rectangles bleus

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier en même temps. Et aussitôt après, des rectangles bleus sont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Robin_chan

Écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci depuis hier j'explique Ma tour est branché sur un écran Lcd et depuis hier j'ai un écran noir au début tout va bien je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jeremlelensois

Écran idéal pour le gaming ?

 Résolu

bonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Erwan031284

Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
amounier

Ecran déformé horizontalement suite à une fausse manip

 Résolu

Coucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13

Quel câble hdmi choisir pour écran à pc ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheté une carte graphique (nvidia geforce gtx 960) il y a 1 semaine et en changeant mon écran, j'ai pensé qu'il serait mi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Enfered

Comment avoir 3 ecran sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5850 et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque fois il me dit, d...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jllq

Ecran fantôme

 Résolu

Bonsoir bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de mon écran. Lorsque que j'ai voulu réutiliser cet écran je me suis rendu compte que l'on voyait...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anthony24

Ecran asus

 Résolu

Bonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...

130 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
billmaxime

Problème écran g-sync

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran G-sync AOC G2460PG, je n'ai pas eu de problèmes avec jusqu'à ces jours-ci, j'ai remarqué du tearing, ce qui n'est pas censé a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
RedJim

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis d'écran d'ordinateur, je ne vois plus de la même façon qu'avant c'est écrit trop grand et les pages sont trop grand...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Ecran de pc portable toshiba cassé

 Résolu

Bonjour, mon PC portable toshiba s'est glisser de bureau l'écran c'est brisé jai brancher sur le moniteur du de l'ordinateur fixe ca bien demarr...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stabyloàhotmail.com

Compatibilité dalle portable asus

 Résolu

Bonjour, Je possède une dalle d'un asus x53, comme celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Dalle-Screen-LCD-Ecran-15-4-ASUS-X53-/381027237976?pt=LH_Defau...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Câbles branchement dalle ecran qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon chat a cassé la dalle ecran que j'avais. J'ai donc changé celle ci moi même. J'ai un fils que j'avais mal replacé qui a chauffé et qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mhell

Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc por

 Résolu

Salut, ! Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc portable ? ( en hdmi bien sur ) :)

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Unsterforever

Ecran tactile lenovo cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo Windows 8.1, mais a cause d'un accident, mon écran tactile est cassé (ce qui fait que le tactile ne marche plus). Je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nadellen

Comment optimiser le contraste et les couleurs de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour optimiser le contraste de l'écran qui est pâle et les couleurs qui sont trop fades. Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Petronille337

Remplacement dalle d'écran packard-bell easynote le69kb

 Résolu

Bonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thomas89000

Ecran double avec 2 pc portables

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 PC portables à ma disposition, et un cable VGA pour lier leurs écrans. Mais comment dois-je faire pour brancher l'éc...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dali

Mon ecran s'éteint tous seul

 Résolu

Bonjour! Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul po...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Je n'arrive pas a mettre mon moniteur 2 en moniteur 1 sur mon pc

 Résolu

j'ai branché mes deux écrans a mon ordinateur mais le probleme est que mon moniteur 2 devrais etre le 1 et je n'arrive pas a changer cela merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
deathstroke57

Je ne reçois plus la télé

 Résolu

Bonjour à tous, Ma télé reçois les chaînes depuis un décodeur qui est relié à une parabole. Mais je reçois aucun signal je n'est acces a aucune chai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
astrp89

Textes , icones , images géants sur mon ecran .

 Résolu

Bonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glg29

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! Je suis actuellement sur un ordinateur qui possède un écran 4/3 et qui dispose du 1280/720p. Le problème, c'est que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Probleme hdmi pc-tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment une nouvelle télévison 124 cm TCL que voici ( https://www.electrodepot.fr ). Le soucis c'est quand je branche mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ezio_firenze
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 588