Les discussions
Problème scintillement écran d'ordinateur
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...
Jeu rame sur moniteur pc et pas sur écran lcd
RésoluSalut à tous. Je vous explique mon problème: J'ai l'habitude de jouer à divers jeux sur mon ordinateur portable. Il y a deux d'entre eux qui me pos...
Écran noir
Résolumicro portable écran reste noirelativement Je me déplace beaucoup Branche sur un autre écran je lis mes fichiers Est ce definitif mon portable...
Taille police
RésoluBonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...
Moniteur pour laptop dell
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...
Je n'arrive pas à étendre mes deux écran avec windows 8 !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...
Meilleur écran = baisse de fps ?
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...
[aide] je ne vois qu'une prise vga derrière mon ordinateur !
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...
Brancher son pc
RésoluBonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...
Conseil sur le choix d'écran (tri-screen) :d
RésoluBonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...
Remplacement de dalle
RésoluBonjour et merci d'avance pour ceux qui pourront prendre le temps de m'aider. La dalle de mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 c'est cassé en tom...
Information dalle pc
RésoluBonjour à tous , Mon écran (15,6 pouce) de pc portable à récemment rendu l'âme :( Alors je souhaite remplacer l'écran moi même , mais il existe deu...
Ecran noir : vga non détecté, que faire?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur, il est tout neuf, ainsi que l'écran (livré avec) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Gra...
Comment faire disparaître une rayure sur un smartphone ?
RésoluBonjour, voilà il y a peu sans le faire exprès j'ai fais tomber le GSM d'une amie, depuis il y a une fissure et mon amie est complètement anéanti, cer...
Résolution grand
RésoluBonjour j'ai un gro problème avec mon PC gamer j'ai + la résolution a fond grâce a ma carte graphique je peu allez plus de 3000 et j'ai mit le dernier...
Comment faire un double écran
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un double écran pour mon pc. J'ai déjà une TV branché en HDMI sur ma carte graphique. Je souhaiterais brancher un...
Mon nouveau pc n'affiche rien sur mon écran
RésoluAlors voilà je vous explique mon problème, hier, j'ai monté ma première tour, elle s'allume normalement avec les LED les ventilateurs, tout marche sau...
Mes écrans ne reconnaissent pas mon pc
RésoluAlors je vous explique mon problème, je viens de monter mon premier ordinateur, mon ordinateur s'allume normalement, les LEDS s'allument ainsi que les...
Écran blanc au démarrage (windows 7)
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu sur le site mais n'étant pas douée en informatique, je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Depuis 2-3 jours...
Ecran qui s'eteint tout seul
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon deuxieme ecran ( un AL1916W de chez ACER ), voilà il s'eteint tout seul mais le voyant est toujours vert, comme qua...
Asus ve247h
RésoluBonjour, je dispose d' uné cran Asus VE247H acheter il y a peut sur rue du commerce seulement quelque mois , on ma parler de filtre qui bloque les ...
Avis sur ecran
RésoluBonsoir, Je viens de trouver cette ecran : https://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_b2481hs_b1-168948-peripheriques-24pouceswide je le trouve p...
Écran noir après 2min d'inactivité
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis assez agaçant; après 2min d'inactivité sur mon pc, l'écran devient noir. Je pensais qu'il se mettait en veille mais l...
Écran rendu couleurs et traits rouges sur nuancier de gris
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7, ainsi que tous les drivers pour la carte graphique geforce 640. J'ai relié ce pc à mon écran de télé, et je vois...
Multi écran
RésoluBonsoir les gens, je compte prendre une carte graphique chez AMD mais je compte avoir 3 écrans, donc je voudrais savoir comment faire pour la connecti...
Ecran neuf 144hz cap à 60hz ??
RésoluBonjour à tous ! Je vous présente mon problème : je viens de recevoir un écran neuf Acer XB240H, avec un taux de rafraîchissement de 144Hz (type ga...
Utiliser son pc portable comme 2eme écran windows 8
RésoluBonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...
Quelle écran pc pour la photographie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...
Ecran gamer
RésoluBonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...
Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?
Résoluje ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.
Ecran cassé repondé moi au plus vite !
RésoluBonjour, il y a 1 semaine que j'ais cassé l'ecran de mon ordinateur portable (hp elitebook 2530p ), et j'aurai besoins d'avoir une ...
Probleme ecran noir ordinateur portable
RésoluBonjour, voila depuis quelques heures, je n'arrive plus à voir ce qui se passe sur l'écran de mon pc. L'alimentation, et le chargement de windows ...
Ecran pc portable sur carte mere bureau
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un ecran de pc portable et je voudrais le brancher une carte mere de Pc . Mon problème est que je ne sais pas les brancher...
Aide pour achat écran.
RésoluBonjour, Voici le projet: -> Dans un premier temps ça serais d'acheter un écran pour y brancher une console (ps4). -> Après, ça serais de rajout...
Résolution de l écran trop zoomer sous windows 8
RésoluJ ai un problème avec mon ordinateur portable la résolution de l écran et trop zoomer alors je ne peux pas aller sur mon bureau je peux accéder que a ...
Ecran pc portable sur une carte mère
RésoluBonjour Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) )...
Ecran noir
RésoluJ'ai touché par inadvertance des touches de mon clavier et l'écran est devenu noir
Agrandissement de l'écran
RésoluBonjour, j'ai un toshiba ( windows 8.1 ) et mon écran s'est agrandi tout seul alors que j'étais sur google. Je n'arrive plus à le mettre à la taille n...
Branchement ecran
Résolubonsoir, j'ai acheté un écran d'occasion avec hp intégrés. j'ai branché l'alimentation sur le secteur, et la vga sur l'écran. le son ne marche pas, ...
Rectangles bleus
RésoluBonjour à tous :-) J'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier en même temps. Et aussitôt après, des rectangles bleus sont ...
Écran noir
RésoluBonjour j'ai un petit souci depuis hier j'explique Ma tour est branché sur un écran Lcd et depuis hier j'ai un écran noir au début tout va bien je v...
Écran idéal pour le gaming ?
Résolubonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...
Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe
RésoluBonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...
Ecran déformé horizontalement suite à une fausse manip
RésoluCoucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...
Quel câble hdmi choisir pour écran à pc ?
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai acheté une carte graphique (nvidia geforce gtx 960) il y a 1 semaine et en changeant mon écran, j'ai pensé qu'il serait mi...
Comment avoir 3 ecran sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5850 et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque fois il me dit, d...
Ecran fantôme
RésoluBonsoir bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de mon écran. Lorsque que j'ai voulu réutiliser cet écran je me suis rendu compte que l'on voyait...
Ecran asus
RésoluBonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...
Problème écran g-sync
RésoluBonjour, J'ai un écran G-sync AOC G2460PG, je n'ai pas eu de problèmes avec jusqu'à ces jours-ci, j'ai remarqué du tearing, ce qui n'est pas censé a...
Problème de résolution d'écran
RésoluBonsoir, voilà j'ai un gros soucis d'écran d'ordinateur, je ne vois plus de la même façon qu'avant c'est écrit trop grand et les pages sont trop grand...