Écran carré ?
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet personnel, je suis à la recherche d'un écran (tactile) carré. D'une taille assez conséquente il faut dire......
Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, je suis à la recherche d'un écran (tactile) carré. D'une taille assez conséquente il faut dire......
Bonjour, J'ai un dell Vostro avec carte graphique commutable (Nvidia 330M/ Intel HD). Un jour par mal adresse j'ai briser mon écran que j'ai remplac...
Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui lorsque j'ai demarré mon PC Mon écran fonctionne bien ( LcdTv rca 50'' ) jusqu'au démarrage de windows, ensuit...
Salut, je viens d'avoir ma nouvelle tour et mon nouvel écran (Commande séparée), premier contact : l'écran ne reconnait pas ma tour ! Vous avez une i...
Bonjour à tous, je possède un Asus ROG G750JX et je suis récemment passé à Windows 10. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je désinstalle le...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier et qui n'est pas commun manifestement car je n'en trouve pas de similaire en cherchant ...
Bonjour, Je recherche un écran d'environ 23 pouces, et avec une connectique HDMI. J'aimerais environ 1920x1080 en résolution. J'ai un budget ass...
Que faire ? j'ai un écran Dell 1707fp Salut tout le monde je suis la a la recherche de votre aide :) J'ai 2 probleme ^^ le premier Dans mon ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour mes déplacements. Quand je rentre le soir, je voudrais connecter mon portable sur un éc...
Bonsoir à tous, J'ai actuellement un gros soucis avec mon PC portable. Je l'ai seulement depuis 2 jours... C'est un Packard Bell : EasyNote ENTG71B...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lors...
Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra... http://www.priceminister.com/offer/buy/151869556/samsung-syncmaster.html?gclid...
Bonjour à tous, Suite à l'usage d'un vidéo projecteur avec mon PC durant quelques semaines dans mon salon, j'ai réinstallé ma tour dans ma chambre....
Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher, je dois donc en racheter un autre. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Je cherch...
Bonjour, Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une ...
salut je souhaite acheter un écran pour mon pc mais je sais pas en réaliter ce qu'il faut que l'écran ai en particulier pour qu'il soit bien. Il y a l...
Bonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...
Bonjour, Mon écran affiche des couleurs partout et je suis sur un ordi portable vista. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon moniteur Samsung SyncMaster LD220HD : certains points de couleurs (pas beaucoup heureusement) saturen...
Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...
Salut à tous. Je vous explique mon problème: J'ai l'habitude de jouer à divers jeux sur mon ordinateur portable. Il y a deux d'entre eux qui me pos...
micro portable écran reste noirelativement Je me déplace beaucoup Branche sur un autre écran je lis mes fichiers Est ce definitif mon portable...
Bonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...
Bonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...
Bonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...
Bonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...
Bonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...
Bonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...
Bonjour et merci d'avance pour ceux qui pourront prendre le temps de m'aider. La dalle de mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 c'est cassé en tom...
Bonjour à tous , Mon écran (15,6 pouce) de pc portable à récemment rendu l'âme :( Alors je souhaite remplacer l'écran moi même , mais il existe deu...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur, il est tout neuf, ainsi que l'écran (livré avec) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Gra...
Bonjour, voilà il y a peu sans le faire exprès j'ai fais tomber le GSM d'une amie, depuis il y a une fissure et mon amie est complètement anéanti, cer...
Bonjour j'ai un gro problème avec mon PC gamer j'ai + la résolution a fond grâce a ma carte graphique je peu allez plus de 3000 et j'ai mit le dernier...
Bonjour, je souhaiterais faire un double écran pour mon pc. J'ai déjà une TV branché en HDMI sur ma carte graphique. Je souhaiterais brancher un...
Alors voilà je vous explique mon problème, hier, j'ai monté ma première tour, elle s'allume normalement avec les LED les ventilateurs, tout marche sau...
Alors je vous explique mon problème, je viens de monter mon premier ordinateur, mon ordinateur s'allume normalement, les LEDS s'allument ainsi que les...
Bonjour, j'ai cherché un peu sur le site mais n'étant pas douée en informatique, je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Depuis 2-3 jours...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon deuxieme ecran ( un AL1916W de chez ACER ), voilà il s'eteint tout seul mais le voyant est toujours vert, comme qua...
Bonjour, je dispose d' uné cran Asus VE247H acheter il y a peut sur rue du commerce seulement quelque mois , on ma parler de filtre qui bloque les ...
Bonsoir, Je viens de trouver cette ecran : https://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_b2481hs_b1-168948-peripheriques-24pouceswide je le trouve p...
Bonjour, J'ai un petit soucis assez agaçant; après 2min d'inactivité sur mon pc, l'écran devient noir. Je pensais qu'il se mettait en veille mais l...
Bonjour, J'ai installé windows 7, ainsi que tous les drivers pour la carte graphique geforce 640. J'ai relié ce pc à mon écran de télé, et je vois...
Bonsoir les gens, je compte prendre une carte graphique chez AMD mais je compte avoir 3 écrans, donc je voudrais savoir comment faire pour la connecti...
Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : je viens de recevoir un écran neuf Acer XB240H, avec un taux de rafraîchissement de 144Hz (type ga...
Bonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...
Bonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...
Bonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...
je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.
Bonjour, il y a 1 semaine que j'ais cassé l'ecran de mon ordinateur portable (hp elitebook 2530p ), et j'aurai besoins d'avoir une ...