Forum Ecran

Discussions résolues - Page 19

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Datidou44 Ecran

Vga no signal

Résolu

Bonjour, Voilà le problème: J'allume mon ordinateur (Cyberpower PC). Normal. J'allume mon Écran (Asus). Normal. Le logo d'Asus s'affiche et ensuite...

9 réponses 16 oct. 2015 par Djo La Force
Utilisateur anonyme Ecran

Bandes noires sur les côtés en dvi-dvi

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVidia 8400 GS (256mo de ram) et un écran HP S2231a (de 22 pouces en full hd 1920*1080), j'ai acheté récemment un...

13 réponses 14 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Thorenas Ecran

Écran tactile

Résolu

Bonjour je poccéde un acer aspire e5-571-34U9 et je me demande si je pourrais installer une dalle tactile sur ce pc qui n'est pas tactile d'origine. ...

2 réponses 5 oct. 2015 par Thorenas
Samouman Ecran

Distorsions sur l'écran

Résolu

Bonjour, Parfois (ça ne me le fait pas tout le temps mais trop souvent pour que ça me gêne) j'ai des sortes de distorsions que je trouve très gênant...

5 réponses 4 oct. 2015 par tribun
acajou75 Ecran

L ecran se met en veille a l allumage

Résolu

probleme: quand j allume la tour et l ecran celui ci se met en veille et je n ai plus rien cela vient il de l ecran ou de la tour qui soit dit en pa...

1 réponse 1 oct. 2015 par marcmarais
ArtSunAL Ecran

Ecran pc portable cassé ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est un Acer Aspire V3-571G. Au début l'écran est normal: mais ensui...

15 réponses 30 sept. 2015 par ArtSunAL
Seaky68 Ecran

Problème clic de ma souris sur un écran de jeux

Résolu

Bonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...

3 réponses 30 sept. 2015 par makitoch
hysope11 Ecran

Ecran pc

Résolu

bonjour l'image de mon ecran pc s'est décalée vers la droite et je ne parviens pas a la retablir avec la souris. je suis allée voir sur le panneau d...

3 réponses 28 sept. 2015 par hysope11
FireBlaze Ecran

Mon minitel affiche des lignes blanches

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Minitel 1 modèle Alcatel, il a très bien fonctionné pendant 5 minutes, (lettres blanches sur fond noir) puis...

4 réponses 15 sept. 2015 par FireBlaze
RIZO30 Ecran

Dell inspiron one 19

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupideme...

5 réponses 15 sept. 2015 par FrySpik
Cacaooo Ecran

Trait noir

Résolu

Bonsoir, Je jouais à un jeu sur mon ordinateur quand soudainement quand j'ai arrêté mon jeu, un trait noir tout fin est apparu sur mon écran, le tr...

1 réponse 15 sept. 2015 par Cacaooo

Problème rétro éclairage pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de rétro éclairage avec mon pc portable en fait le bas de mon ecran est presque blanc et a cause de ca une ligne tra...

3 réponses 15 sept. 2015 par SypayV
julierania Ecran

Nombre de pouces de l'écran de mon pc portable

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon la consultation de ma question; merci de me répondre sur ma question, j'ai besoin de connaître le nombre de pouces de l'écra...

3 réponses 14 sept. 2015 par transat
ramzi2306 Ecran

Problème de résolution de mon écran

Résolu

Bonjour a vous. Voila mon problème, je viens de m'acheter un écran LED HD de 32 pouces, c'est bien beau Mais ! au moment ou je le branche avec mon PC...

5 réponses 13 sept. 2015 par hams.sun
NEWTITI Ecran

Affichage 4k impossible avec la freebox

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la freebox 4k. MAJ faites je suis en full hd. j'ai une tv 4k lg 49UB830 . j'utilise le cable hdmi fournie avec le...

1 réponse 9 sept. 2015 par NEWTITI
cod-alpha Ecran

Ecran pc acer predator

Résolu

bonjour, Je vais bientot changer l'ecran de mon pc et je pensais prendre un "Acer Predator XB270Hbmjdprz" https://www.materiel.net/produit/201...

9 réponses 8 sept. 2015 par JSmithJ
le meruvien Ecran

Double ecran.

Résolu

Bonjour, Peut-on sans danger pour le matériel connecter deux écrans sur mon PC? 1 en HDMI et l'autre en RS232. Roger Configuration: Windows 7...

2 réponses 4 sept. 2015 par le meruvien
yvonny Ecran

Ecran de verrouillage

Résolu

Bonjour, je pense que n'est pas la mise en veille le problême ! c'est l'écran de verrouillage qui s'affiche au bout de 5mns........c'est le ver...

10 réponses 2 sept. 2015 par tribun
HellRaiser76 Ecran

Avis et conseil ecran pc

Résolu

Bonjour J'aimerais votre avis sur cet ecran de pc fixe https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_r...

1 réponse 29 août 2015 par FeLynX
Tic29 Ecran

Full hd sur un 15,6 pouces

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable dell 15,6 pouces full hd. J'avais peur que l'écriture soit trop petite et malheureusement ce fut le...

6 réponses 28 août 2015 par dJkJ57
hedennne88 Ecran

Tablette takara

Résolu

Bonjour, ma fille me dit que ecran de sa tablette ces fissuré pendant la recharge le vendeur me dit que non de toute façon pas de garantie pour l...

7 réponses 25 août 2015 par bariolé66
Jeremykv Ecran

Second écran, pas à côté mais au dessus

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai brancher un second écran à mon ordinateur principal mais par manque de place je ne peux le mettre sur l'un des côtés...

2 réponses 22 août 2015 par Jeremykv
windowsman Ecran

Dalle lp173 compatible b173

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vends une dalle écran sur le bon coin marqué LP173 et j'ai reçu un mail d'un mec qui veut changer son écran et sur sa dal...

6 réponses 19 août 2015 par windowsman
katarsis Ecran

Verticalite de l`ecran au lieu de horizonalite

Résolu

Bonjour,J`ai un PC portable LENOVO B50 30 64bits depuis un mois et aussi un sony vaiao depuis 3 ans . Le Lenovo me fait un caprice (Tres perturbant ...

2 réponses 18 août 2015 par katarsis
Sider7 Ecran

Mauvaise qualité en hdmi sur mon pc (flou)

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de passer sous Windows 10 et j'ai donc mis à jour mes drivers (notamment ceux de ma carte graphique) mais depuis, l'im...

3 réponses 18 août 2015 par tribun
Jenn Ecran

Ecran externe branché sur un portable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ecran externe (HP w1909v) branché sur mon pc portable ASUS R500a;(prise bleue) ; A la base l'écran de mon portable...

3 réponses 17 août 2015 par poupougne13
Kyzoid Ecran

Brancher 3 écrans

Résolu

Bonsoir, J'aimerais brancher trois écrans sur ma carte graphique mais actuellement impossible de faire fonctionner les 3 simultanément mais seuleme...

9 réponses 16 août 2015 par Kyzoid
Roxxie Ecran

Écran d'une tour qui devient noir

Résolu

Bonjour! J'ai une question. Depuis 2 jours mon écran s'allume 3 secondes et devient noir et plus moyen de rien faire. J'ai tenter vainement de ra...

2 réponses 16 août 2015 par Roxxie
Joceran Ecran

Ma barre d outils ne reste plus en haut!

Résolu

Bonjour !! j ai deux problèmes !! ma barre d outils ne reste plus en haut !! mes lettres sont devenues "grosses' et me prennent tout l écran Merç...

2 réponses 14 août 2015 par coco
TriBlue88 Ecran

Problème deuxième écran non détectée

Résolu

Bonjour,J'ai un soucis j'ai acheté un deuxième écran (Prise HDMI) mais le seul soucis il n'est pas détectée d'où le titre,mais ce n'est pas un problèm...

2 réponses 12 août 2015 par TriBlue88
titou337 Ecran

Aoc vs benq

Résolu

Bonjour, J'ai repéré 2 écrans avec 5€ de différence. L'un est un AOC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170412.html L'autre un BenQ : https://www....

9 réponses 10 août 2015 par titou337
HPC8854 Ecran

Écran carré ?

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, je suis à la recherche d'un écran (tactile) carré. D'une taille assez conséquente il faut dire......

2 réponses 9 août 2015 par HPC8854

Lcdtv aucun signal ?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui lorsque j'ai demarré mon PC Mon écran fonctionne bien ( LcdTv rca 50'' ) jusqu'au démarrage de windows, ensuit...

2 réponses 7 août 2015 par Utilisateur anonyme
lepurlensois62 Ecran

Écran ne reconnait pas ma tour

Résolu

Salut, je viens d'avoir ma nouvelle tour et mon nouvel écran (Commande séparée), premier contact : l'écran ne reconnait pas ma tour ! Vous avez une i...

6 réponses 7 août 2015 par lepurlensois62
Bibi67000 Ecran

Ecran noir non détecté

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Asus ROG G750JX et je suis récemment passé à Windows 10. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je désinstalle le...

2 réponses 7 août 2015 par Bibi67000
M3NSONG3 Ecran

Recherche d'un écran

Résolu

Bonjour, Je recherche un écran d'environ 23 pouces, et avec une connectique HDMI. J'aimerais environ 1920x1080 en résolution. J'ai un budget ass...

4 réponses 5 août 2015 par kaba92

Moniteur non plug-and-play générique

Résolu

Que faire ? j'ai un écran Dell 1707fp Salut tout le monde je suis la a la recherche de votre aide :) J'ai 2 probleme ^^ le premier Dans mon ...

5 réponses 4 août 2015 par Cash
KercineUK Ecran

Moniteur tactile pour portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour mes déplacements. Quand je rentre le soir, je voudrais connecter mon portable sur un éc...

4 réponses 3 août 2015 par KercineUK
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 594