Les discussions
Peut on mettre un système nvidia 3d vision sur une tv led 3d
RésoluBonjour, j'ai un écran d'ordi un LG 27" 3D et je voudrai en changer pour passer à une TV LED 3D mais j'ai un système 3D vision et je voulais savoir si...
Produits pour nettoyer les écrans pc
Résoluavec plaisir, pouviez vous me donner le nom d'un produits de nettoyage écran pc? MERCI de me donner une suite favorable. thanksss a lot
Problème de zoom écran
RésoluBonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...
Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]
RésoluBonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...
Asus all in one écran noir
RésoluBonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...
Ecran samsung syncmaster 2053bw lent
RésoluBonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...
Sos bloquage
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...
Ecran
RésoluBonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...
Passage hdmi vers vga problématique.
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous voir en ce jour en quête d'aide pour résoudre un problème quelque peu embetant. Il s'avère que depuis maintenant 6 a...
Notice
RésoluBonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...
Ecran 27" voire 32" et configuration pc
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...
Probleme écran moitié noir
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...
L'écran de mon pc ne s'allume plus !
RésoluBonjour ! L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car...
Écran pour pc gamer
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un écran pour PC gamer ( carte graphique: GTX 970 ) à prix abordable bien entendu :'p Merci.
Hp-2017nb windows10
RésoluBonjour (Désolé pour les Fautes ) J'ai un ordinateur tout en un HP-2017nb ,le problème est l'écran de que j'arrête de bouger le sourie âpres 2minu...
Certificat de conformite
Résolucomment faire pour obtenir cerificat de conformite d'un produit.merci pour mon cas tv led toshiba 32" 32w2333
Problème d'écran et autre
RésoluBonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...
Ecran blanc sur pc portable
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...
Parasites écran pc vga/hdmi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...
Ecran "jaune"
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...
Problème écran aoc e2752vq
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...
Un second écran sur un pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...
Problème d'affichage dell latitude d630
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau. Qua...
Écran impossible à pivoter...
RésoluBonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...
Problème avec mes 2 écrans
RésoluSalut a tous , j'ai mon premier écran qui est brancher en VGA ( il est reconnu par le PC ) et mon deuxième écran brancher sur une autres prise VGA de...
Deuxieme ecran non detecté
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Mais depuis mon deuxieme ecran n'est pas detecté Le premier est connecté en vga v...
Flou écran pc
RésoluBonjour, j'aimerais sur mon écran full hd 1920*1080 créer une résolution personnalisée car avec du 1600*900 ou 1366*768 l'image est très flou. Il y au...
Écran fullhd 1080p - 1080i
RésoluBonsoir, Ces questions portent sur un écran d'ordinateur Tout d'abord, je souhaiterai savoir, quelle est la meilleure qualité FullHD entre le 1...
Problème texte flou quand écrans multiples
RésoluBonjour, Je voudrais tout d'abord préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, donc veuillez m'excuser si je...
Hanns.g
Résolubonjour a tous,je suis nouveau....j,ai bloqué mon écran d,ordi il est presque blanc..j,ai les yeux explosés.comment faire svp? merci
Écran vga sur prise dvi-d ?
RésoluBonjour/soir, Je dispose d'une carte graphique MSI GeForce 750Ti à laquelle j'ai déjà un écran de branché, sur la prise VGA. J'aimerais y ajouter u...
Rotation ecran sur pc
Résolubonjour comment faire une rotation de mon écran car mauvaise manipulation de ma part mon écran a fait une rotation et je ne sais pas comment faire po...
Raccordement pc- téléviseur
RésoluBonjour je viens de changer ma télé et j'ai voulu raccorder un pc prise VGA coté pc et prise HDMI coté télé. je n'ai absolument rien sur l'écran la t...
Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué
RésoluBonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...
Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix
RésoluBonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...
Brancher mon moniteur en vga.
Résolubonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...
Sony vaio écran non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...
Ecran lcd haier en panne
RésoluBonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...
Aide pour achat!!!!
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...
L'écran ne s'allume pas
RésoluBonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...
Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)
RésoluHello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...
Perte de signal ecran lg 34um65
RésoluBonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...
Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique
Résolubonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...
Écran cassé
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...
Second ecran hp pavillon windows 8.1
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'informer sur une possibilité. Après mon stage en BTS de cette année j'ai pu avoir le plaisir de travailler sur double écr...
Connectique ecran ?
RésoluBonjour à tous, J'ai investi dans un nouvel et superbe écran mais le problème c'est que je ne sais pas quelle câble utiliser pour le connecter à ma...
Ecran noir mais ordi allumé
RésoluBonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...
Ecran noir mais curseur de souris actif
RésoluBonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...
Écran noir
RésoluBonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...