Les discussions
Ecran noir mais curseur de souris actif
RésoluBonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...
Écran noir
RésoluBonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...
Deuxieme ecran
RésoluBonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...
Rayures verticales à l'écran
RésoluBonjour, J'ai un problème de rayures verticales sur mon écran. Quand j'allume l'ordinateur en général tout va bien (c'est rare que cela me le fas...
Problème luminosité
RésoluBonjour, J'ai un Sony VAIO et j'ai installé W10 depuis quelques jours. Depuis hier la luminosité c'est diminué et impossible de la remettre. Dès qu...
Disparition des icones en bas de mon écran
RésoluBonjour Ce n'est pas la 1ère fois et cela me gêne beaucoup. Lorsque j'allume l'ordinateur (en bas de mon écran) j'ai d'habitude une barre avec le...
Écran blanc
RésoluBonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...
Luminosité de mon écran trop élevé, je ne peux pas la modifier
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 , il a environ 5 ans. J'ai une problème de luminosité, je ne peux pas la changer via les...
(ecran) hors de portée (out of range)
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. Quand j'allume mon ordinateur mon écran m'affiche " out of range 98.7kHz/119Hz" J'ai lu certaines réponses et ai à...
Écran sans sons
RésoluBonjour, Nous avons changé d'écran sur un pc HP. Hélas nous n'avons plus de sons. Le sons de l'écran est a fond. Ou regler le son sur le PC. Un cons...
Peut-on brancher dvi-i a dvi-d ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir un pc gamer. Seul problème: la carte graphique a 3 display port, 1 hdmi et 1 DVI-I. Je voudrais connecter la carte grap...
Ecran noir sur pc neuf
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config : Gigabyte GA-F2A88XM...
Problème écran
RésoluSalut, Pendant que je jouais, mon écran c'est éteint ! Il ne veut pas redémarrer. J'ai vérifié les branchements, vga...... Même pas le témoin lumi...
Ecran noir
RésoluBonjour, J ai un portable toshiba qui fonctionnait très bien. Hier soir, il y a eu des mises a jour, aujourd hui impossible d avoir mon bureau. Il s ...
Ecran noir
Résolubonjour, depuis une semaine je rencontre un problème sur mon PC il fonctionne bien mais toute les 4 à 5 seconde mon écran bascule en noir pendant 3 à...
Mon écran de pc fixe ne marche plus !! aider moi svp ! urgent!
RésoluVoilà, j'ai acheté un écran iiyama ( le Red Eagle G-Master GB2488HSU-B2, 24 pouces). J'ai reçu mon PC il y a trois jour (Samedi, on est lundi) j'ai to...
2ecrans sur un pc
RésoluBonjour, J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoi...
Modifier les pages internet sur écran de 27 pouces
RésoluBonjour, j'ai changé mon écran de 19 pouces pour un écran de 27 pouces, j'ai un ordi Packard Bell de 2010 avec windows 7 64bits. j'aurais voulu que le...
Résolution et fréquence d'un écran
RésoluAmis du forum, bonjour ! Je ne sais comment m'y prendre pour connaître la résolution et la fréquence de rafraîchissement native de cet écran NASHIT...
Probleme affichage
RésoluBonjour. Je viens de faire a mon avis une mauvaise manipulation. En ouvrant un dossier avec des photos. Au lieu d'avoir toutes mes icônes a l'écran...
Problème de luminosité asus zenbook
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...
Problème d'affichage et de résolution
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de nombreux problèmes de résolution... Après avoir installé Windows et tout paramétré avec...
Asus g30 - aucun signal vidéo :-(
RésoluBonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...
Écran mort??
RésoluBonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...
Ecran pour nouvel config
RésoluBonjour je voudrais changer d'écran, car le mien est un peu vieillissant, je pense acheter un ROG d'Asus sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/in...
Tv sur asus rog g20
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un asus rog g20 et je souhaite le mettre sur ma tv, une Samsung de 5 ans. Elle possède bien l'adaptateur HDMI mais lorsqu...
Condensateur ecran acer
RésoluBonjour , je voulais savoir si je meter un condensateur 1000uf 25v a la place dun 680uf 25v esque cela peut ettre incompatible ou dangereux pour lapar...
Adaptateur inconnu
Résolubonjour a tous, je cherche un adaptateur pour ce câble mais je sais pas du tout comment il ce nomme. merci
Configuration ecran
RésoluBonjour, J'avais Windows 7 et j'ai installé Windows 10 l'écran est passé de 4/3 à 16/9 comment faire pour revenir à 4/3 car c'est vraiment laid tou...
Écran pc crypté
RésoluBonsoir, alors voilà mon problème est le suivant, au démarrage de mon PC portable l'écran s'affiche totalement crypté j'avoue je ne comprends pas du t...
Lignes noires horizontales
RésoluBonjour, J'ai une configuration en double écran, mon problème est que l'écran secondaire diffuse des lignes noires horizontales (peu visible mais as...
Recherche cable/adaptateur vga
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...
Mettre le 144 hz :s
RésoluBonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...
Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"
RésoluBonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...
Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz
Résolubonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...
Ecran noir sur asus eee pc x101ch
RésoluBonsoir, Étant en pleine période de partiel, j'ai absoluement besoin de mon ordinateur.... Apres une première semaine d'examen écrit je rallume mo...
Mon pc ne capte aucun signal hdmi
RésoluBonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...
Pas de signal vga pc->ecran
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC récemment sur TopAchat et quand je l'ai reçu je l'ai allumé etc… et quand j'ai voulu relié le PC à l'écran à l'aide d'un câ...
Ecran brûlé
RésoluBonjour à tous, Durant la nouvelle année, quelqu'un à posé une bougie derrière mon ordinateur portable (AZUS: si sa change quelque chose) et sa à br...
Problème de luminosité
RésoluBonjour ou bonsoir, j'ai un problème de luminosité sur mon écran. Quand je branche mon PC (quand je le charge) ma luminosité augmente (quand je dis au...
Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous windows 10.
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus régler la luminosité de mon pc hp sous Windows 10. Elle reste activée au maximum, je ...
Ecran clignote ( déconnexion )
RésoluBonjour, depuis ce matin mon écran clignote lorsque je lui demande de travailler un peu trop à son gout .. Je suis étudiant en informatique, j'ai p...
Ecran pc gamer
RésoluQuel écran me conseillez vous pour le gaming pour aller avec ma 1ere config gamer mon but étant de ne pas débourser trop d'argent merci de vos consei...
Mise en veille de mon ordinateur au bout d'une minute
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 il y a quelques jours sur mon ordinateur Acer Aspire 7250. Problème, malgrès l'avoir paramétré pour que l'écr...
Brancher 2 écrans en hdmi
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais 2 écrans en HDMI sur mon PC ? j'ai bien 2 port HDMI sur ma tour mais quand je les branches, il y en a qu'u...
Comment avoir deux écran.
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau pc depuis peu (tour et écran) et j'ai mon pc portable avec tous les deux windows 10 et j'aimerais avoir deux écrans pour p...
Mon écran ne détecte pas mon pc
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté les composants d'un PC que j'ai finit d'assembler aujourd'hui. Le PC s'allume, tout a l'air de fonctionner. Je décide d...
Écran bloque
Résolu/FerméBonjour je ne peux pas ouvrir ma session l'écran de mon PC Toshiba satellite est bloque car j'ai oublie le mot de passe de cpte microsoft, je ne peux...