Les discussions

Ecran noir mais curseur de souris actif

Résolu

Bonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007

Écran noir

Résolu

Bonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Pacht

Deuxieme ecran

Résolu

Bonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sergine51

Rayures verticales à l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rayures verticales sur mon écran. Quand j'allume l'ordinateur en général tout va bien (c'est rare que cela me le fas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
canvaz

Problème luminosité

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony VAIO et j'ai installé W10 depuis quelques jours. Depuis hier la luminosité c'est diminué et impossible de la remettre. Dès qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
soah44

Disparition des icones en bas de mon écran

Résolu

Bonjour Ce n'est pas la 1ère fois et cela me gêne beaucoup. Lorsque j'allume l'ordinateur (en bas de mon écran) j'ai d'habitude une barre avec le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Phènix 64

Écran blanc

Résolu

Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...

58 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
marialyo

Luminosité de mon écran trop élevé, je ne peux pas la modifier

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 , il a environ 5 ans. J'ai une problème de luminosité, je ne peux pas la changer via les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lalou

(ecran) hors de portée (out of range)

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Quand j'allume mon ordinateur mon écran m'affiche " out of range 98.7kHz/119Hz" J'ai lu certaines réponses et ai à...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Écran sans sons

Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'écran sur un pc HP. Hélas nous n'avons plus de sons. Le sons de l'écran est a fond. Ou regler le son sur le PC. Un cons...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Peut-on brancher dvi-i a dvi-d ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc gamer. Seul problème: la carte graphique a 3 display port, 1 hdmi et 1 DVI-I. Je voudrais connecter la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Solanel

Ecran noir sur pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config : Gigabyte GA-F2A88XM...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mark.Ezro

Problème écran

Résolu

Salut, Pendant que je jouais, mon écran c'est éteint ! Il ne veut pas redémarrer. J'ai vérifié les branchements, vga...... Même pas le témoin lumi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LoulouBidette

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J ai un portable toshiba qui fonctionnait très bien. Hier soir, il y a eu des mises a jour, aujourd hui impossible d avoir mon bureau. Il s ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
momoduweb

Ecran noir

Résolu

bonjour, depuis une semaine je rencontre un problème sur mon PC il fonctionne bien mais toute les 4 à 5 seconde mon écran bascule en noir pendant 3 à...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BRETON simone

Mon écran de pc fixe ne marche plus !! aider moi svp ! urgent!

Résolu

Voilà, j'ai acheté un écran iiyama ( le Red Eagle G-Master GB2488HSU-B2, 24 pouces). J'ai reçu mon PC il y a trois jour (Samedi, on est lundi) j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cristali

2ecrans sur un pc

Résolu

Bonjour, J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier les pages internet sur écran de 27 pouces

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran de 19 pouces pour un écran de 27 pouces, j'ai un ordi Packard Bell de 2010 avec windows 7 64bits. j'aurais voulu que le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
JSmithJ

Résolution et fréquence d'un écran

Résolu

Amis du forum, bonjour ! Je ne sais comment m'y prendre pour connaître la résolution et la fréquence de rafraîchissement native de cet écran NASHIT...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
P.38

Probleme affichage

Résolu

Bonjour. Je viens de faire a mon avis une mauvaise manipulation. En ouvrant un dossier avec des photos. Au lieu d'avoir toutes mes icônes a l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jlm1963

Bandes verte et bleu et écran noir

Résolu

A --

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erimen

Problème de luminosité asus zenbook

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
spir2k

Problème d'affichage et de résolution

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de nombreux problèmes de résolution... Après avoir installé Windows et tout paramétré avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JSmithJ

Asus g30 - aucun signal vidéo :-(

Résolu

Bonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
say_007

Écran mort??

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupinae

Ecran pour nouvel config

Résolu

Bonjour je voudrais changer d'écran, car le mien est un peu vieillissant, je pense acheter un ROG d'Asus sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/in...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Prodjia

Tv sur asus rog g20

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un asus rog g20 et je souhaite le mettre sur ma tv, une Samsung de 5 ans. Elle possède bien l'adaptateur HDMI mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Condensateur ecran acer

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si je meter un condensateur 1000uf 25v a la place dun 680uf 25v esque cela peut ettre incompatible ou dangereux pour lapar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur inconnu

Résolu

bonjour a tous, je cherche un adaptateur pour ce câble mais je sais pas du tout comment il ce nomme. merci

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thefloflo64

Configuration ecran

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai installé Windows 10 l'écran est passé de 4/3 à 16/9 comment faire pour revenir à 4/3 car c'est vraiment laid tou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Écran pc crypté

Résolu

Bonsoir, alors voilà mon problème est le suivant, au démarrage de mon PC portable l'écran s'affiche totalement crypté j'avoue je ne comprends pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dam

Lignes noires horizontales

Résolu

Bonjour, J'ai une configuration en double écran, mon problème est que l'écran secondaire diffuse des lignes noires horizontales (peu visible mais as...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Recherche cable/adaptateur vga

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
luckydu43

Mettre le 144 hz :s

Résolu

Bonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"

Résolu

Bonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LucThePex

Écran à l'envers

Résolu

écran à l'envers,comment faire pour renverser la situation?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz

Résolu

bonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Papounet17000

Ecran noir sur asus eee pc x101ch

Résolu

Bonsoir, Étant en pleine période de partiel, j'ai absoluement besoin de mon ordinateur.... Apres une première semaine d'examen écrit je rallume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Saaarrah

Mon pc ne capte aucun signal hdmi

Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Valentin83300

Pas de signal vga pc->ecran

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC récemment sur TopAchat et quand je l'ai reçu je l'ai allumé etc… et quand j'ai voulu relié le PC à l'écran à l'aide d'un câ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Voltali700

Ecran brûlé

Résolu

Bonjour à tous, Durant la nouvelle année, quelqu'un à posé une bougie derrière mon ordinateur portable (AZUS: si sa change quelque chose) et sa à br...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ninisee60

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème de luminosité sur mon écran. Quand je branche mon PC (quand je le charge) ma luminosité augmente (quand je dis au...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous windows 10.

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus régler la luminosité de mon pc hp sous Windows 10. Elle reste activée au maximum, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zhlln

Ecran clignote ( déconnexion )

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon écran clignote lorsque je lui demande de travailler un peu trop à son gout .. Je suis étudiant en informatique, j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lo van

Ecran pc gamer

Résolu

Quel écran me conseillez vous pour le gaming pour aller avec ma 1ere config gamer mon but étant de ne pas débourser trop d'argent merci de vos consei...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
highgamer

Mise en veille de mon ordinateur au bout d'une minute

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 il y a quelques jours sur mon ordinateur Acer Aspire 7250. Problème, malgrès l'avoir paramétré pour que l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Emilie0310

Brancher 2 écrans en hdmi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais 2 écrans en HDMI sur mon PC ? j'ai bien 2 port HDMI sur ma tour mais quand je les branches, il y en a qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Megatiger114

Comment avoir deux écran.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc depuis peu (tour et écran) et j'ai mon pc portable avec tous les deux windows 10 et j'aimerais avoir deux écrans pour p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BlueFluiid

Mon écran ne détecte pas mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté les composants d'un PC que j'ai finit d'assembler aujourd'hui. Le PC s'allume, tout a l'air de fonctionner. Je décide d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VeeRomsy

Écran bloque

Résolu/Fermé

Bonjour je ne peux pas ouvrir ma session l'écran de mon PC Toshiba satellite est bloque car j'ai oublie le mot de passe de cpte microsoft, je ne peux...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 599