Forum Ecran

Discussions résolues - Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cojc13 Ecran

Ecran noir pc portable toshiba p200

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba p200 acheté en juillet 2007. Depuis 2 jours lorsque je le mets sous tension, je n'ai plus rien à l'écran. Il est...

7 réponses 11 déc. 2014 par Arno59
Utilisateur anonyme Ecran

Impression écran

Résolu

Bonjour Je voudrais imprimer un itinéraire de randonnée pédestre que j'ai à l'écran par Google. Celles ou ceux qui peuvent me dire comment faire j...

5 réponses 8 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
alex32190 Ecran

144hz sur un écran.comment ??

Résolu

Bonjour je vais bientôt acheter pour noël un écran 3d avec 144 hz http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/488138...

10 réponses 7 déc. 2014 par alex32190
capeo Ecran

Comment lire deux fichiers sur deux ecrans

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser deux fichiers excel simultanément . pouvez vous me dire pourquoi ? merci par avance Configuration: Win...

3 réponses 5 déc. 2014 par capeo
ludovic08090 Ecran

Retroprojecteur vs videoprojecteur

Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter sois un Rétroprojecteur ou un Vidéoprojecteur pour brancher a mon pc pour y regarder des films mais je ne sais pas trop...

1 réponse 5 déc. 2014 par EX2945
DRAYZ Ecran

Pixels morts ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçus mon nouvelle écran aujourd'hui et en l'allumant j'ai remarquer des points violet sur une moitier de l'écran mais visible que s...

3 réponses 4 déc. 2014 par Tomlccm
CarnivorGames Ecran

Écran pour playstation 4

Résolu

Bonjour; Je cherche depuis peu un écran pour jouer sur ma Playstation 4 pour un budget max de 270€ et après quelques comparaisons il me semblerait q...

4 réponses 3 déc. 2014 par CarnivorGames
chakalis49 Ecran

Duel screen impossible radeon hd 6850

Résolu

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car je cherche a connecté 2 écrans différent à ma carte graphique mais que un seul des 2 est reconnu et après a...

9 réponses 2 déc. 2014 par jimmy1120112

Acer k222hql

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un ecran acer k222hql et je m aperçois qu il n y a pas de branchement audio!!!! est ce possible ? quelq un peut il ...

2 réponses 2 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
bouzendah Ecran

Barres des taches

Résolu

bonjour, ma barre des taches et ma barre d'outils apparaissent bien en bas de l'écran mais a moitié, c'est a dire que je la vois mais elle est t...

2 réponses 2 déc. 2014 par bouzendah
chatons Ecran

Faire une sauvegarde

Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il faut sauvegarde mes ficiers et photos jeux de mon pc voila je vous explique j'ai un ordinateur de bureau et je voudrai...

5 réponses 28 nov. 2014 par epango
EclairCat Ecran

Écran reste en veille pour toujours...

Résolu

Bonjour, j'ai un Inspiron 17R de Dell et depuis quelque temps quand mon pc se met en veille ou quand je le ferme (en le pliant) l'écran deviens noir. ...

4 réponses 26 nov. 2014 par EclairCat
thegamehhh98 Ecran

Nettoyage ecran

Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il exister des produit pour nettoyer les écran, je dispose de cet écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html J'aimerai sa...

2 réponses 16 nov. 2014 par LudoTITANIUM
erick16 Ecran

Ecran noir gestion alimentation

Résolu

Bonjour, pendant un jeu comme far cry deux 2 mon ecran bloque devient noir avec ecrit gestion alimentation .. redemarrage obligatoir... le probleme ...

19 réponses 13 nov. 2014 par yop
skynoun Ecran

Puis je brancher un écran sur ce connecteur?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC mais je ne trouve pas la connectique pour l'écran. Puis je brancher un écran sur ce connecteur? Quelle est le ...

3 réponses 13 nov. 2014 par mushu14
Azna Ecran

Philips 3000 series

Résolu

Bonjour, je possède un écran philips 3000 series. C'est une full hd led. Je l'ai depuis presque un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pourta...

3 réponses 12 nov. 2014 par Support Philips
ioptime Ecran

Mon ordi n'affiche plus

Résolu

bonjour, suite a un hack de mon compte Gmail et minecraft . maintenant mon hacker c'est amuser a me mettre un virus ='( (pas très gentil) depuis ...

9 réponses 11 nov. 2014 par ioptime
frangui86 Ecran

Fond d'écran & papier peint de bureau

Résolu

Bonjour, comme il y a des gens très sympas et très doués sur "comment ça marche" , je pose une question tout bête : quelle différence y a-t-il entre...

3 réponses 11 nov. 2014 par julien000013
battlegunner(maxfsx) Ecran

Ecran pc

Résolu

Bonjour , je recherche un écran pc 27 pouces pour ma ps4 , pas besoin de haut parleur , car j'ai un casque , que me conseillez vous avec si possible u...

3 réponses 9 nov. 2014 par battlegunner(maxfsx)
loucheka Ecran

Ecran traits verts

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...

6 réponses 9 nov. 2014 par loucheka
Malarkey57 Ecran

Ecran noir pc apres changement de moniteur

Résolu

voila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...

6 réponses 8 nov. 2014 par LudoTITANIUM
Ulrichou86 Ecran

Problème branchez 2 écrans

Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...

4 réponses 8 nov. 2014 par Ulrichou86
Diablox 92 Ecran

Hp 6735b écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP 6735b depuis presque 2 ans que j'ai acheter d'occasion. Au démarrage un jour l'écran reste noir et le ventilateur fait un brui...

19 réponses 3 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
lucas34140 Ecran

Mon affichage saute - posté en triple

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

4 réponses 2 nov. 2014 par Utilisateur anonyme

Ordinateur qui fait écran de la wii

Résolu

Bonjour , Je me suis renseigné et à Cora on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas et d'ailleurs pas non plus chez les autres concurrents mais que je p...

6 réponses 30 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
peyo2505 Ecran

Ecran decale

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau pc fixe que je viens de brancher a mon ancien ecran, seulement j'ai remarque que , en bas il doit y a...

5 réponses 27 oct. 2014 par Fermiparadox
Doudoul530 Ecran

Ecran qui reste noir

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi portable Sony - VAIO (VPCEF3E1E).. mon écran reste noir.. Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) /...

5 réponses 27 oct. 2014 par exla
lidem Ecran

À l'aide écran noir

Résolu

tablette galaxie 3 écran reste noir même si il y a des sons

1 réponse 24 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
NeXuShaDoW Ecran

Conseil écran pc compatible ps3/xbox

Résolu

bonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...

1 réponse 22 oct. 2014 par NeXuShaDoW
renpie Ecran

Ecran noir sur tv reliée 9box et décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Panne subite sur ma Télé (écran noir) fonctionnant par la "NEUFBOX" avec un DECODEUR TNT "NeufTV" (TV classique). La NEUFBOX et le...

2 réponses 18 oct. 2014 par comment retablir mon decodeur tnt 9box @@
sylvie300 Ecran

Ecran rouge

Résolu

Bonjour, En débranchant et rebranchant une fiche jack, mon écran est devenu rouge et impossible de le faire revenir à la normale. J'ai essayé: hors ...

4 réponses 17 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
gilcap Ecran

Ouverture plein écran

Résolu

Comment rendre permanent l'ouverture en plein écran lorsque je clique sur un lien?

1 réponse 17 oct. 2014 par e.t
consomable02 Ecran

Comment changer mon ecran de mon pc de bureau

Résolu

bonjour pouvez vous m expliquer si je change l écran de mon pc de bureau si mes icônes s affiche sur mon nouvel écran systématiquement ou si il y a ...

2 réponses 14 oct. 2014 par rocky95
grandmeregg Ecran

1 pc portable mort et un autre écran cassé

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre, Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" m...

3 réponses 9 oct. 2014 par grandmeregg
rocky95 Ecran

Changer d ecran sur ordi de bureau

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer mon écran de mon pc et que je retrouve les icônes de l ancien dessus ou si les icônes s affiche automat...

4 réponses 9 oct. 2014 par rocky95
ggru76 Ecran

Ma cg supportera ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique (http://www.internex.ch/fr/products/420430-90yv0390-m0na00-asus-gtx660-dc2-2gd5 ) vas supporter sa...

3 réponses 8 oct. 2014 par ggru76
leguer Ecran

Écran rayé...??

Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je p...

6 oct. 2014 par lol 31
Sam435caa Ecran

Dvi ou hdmi

Résolu

Bonjour je prévois m'acheter cette écran: http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/asus-ecran-a-del-de-27-po-d-asus-avec-temps-de-reponse-de-5-ms-pb278...

3 réponses 6 oct. 2014 par tribun
zwart.l Ecran

Problème de connexion aucune image ! ='(

Résolu

Bonjour, bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (A...

4 réponses 6 oct. 2014 par john2772
Sam435caa Ecran

Écran pc par rapport a ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai un PC Dell XPS 8700 avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 720 1GB. J'ai 3 ports sur ma carte graphique: VGA, DVI et HDMI. Et j'ai un...

4 réponses 2 oct. 2014 par Sam435ca
arrowsk Ecran

Pixels rouges endormis/morts

Résolu

Ayant perdu mon sang-froid sur cette machine apparemment maudite, j'ai frappé sur mon ordinateur. Je pense avoir touché la zone de la carte mère où la...

1 réponse 1 oct. 2014 par arrowsk
Sam435caa Ecran

Choisir mon écran de pc

Résolu

Bonjour, je voudrais votre point de vue sur ce moniteur: moniteur DEL Asus résolution full HD 1920X1080 entré VGA, DVI, HDMI temps de réponse 2ms ...

13 réponses 1 oct. 2014 par JSmithJ
zoki70 Ecran

Possible ?

Résolu

Bonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...

6 réponses 26 sept. 2014 par zoki70
Alan491 Ecran

Connecter deux écrans sans sortie hdmi, ni vga

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais pouvoir connecter un second écran sur un ordinateur au boulot... qui n'a pas de sortie HDMI ni VGA....

1 réponse 24 sept. 2014 par Alan491
lydo69 Ecran

Gestion des écrans

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable et d'un écran d'ordinateur fix et j'aimerais que mon écran d'ordinateur portable bascule sur le grand écran e...

2 réponses 23 sept. 2014 par lydo69
popobus Ecran

Agrandir l'ecran

Résolu

bonjour,j'ai un pc portable Dell Inspiron 1100(pas tres jeune)avec xp .il à fallu que je change le disque dur .Comme je n'avait pas le cd xp j'ai ache...

5 réponses 22 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
supupoff Ecran

Toshiba satellite, ecran ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Je fais rencontre à un problème avec mon Toshiba Satellite , mon écran ne s'allume pas du tout même avec un moniteur externe ne s'allume...

8 réponses 20 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
asakusa17 Ecran

Probléme luminosité

Résolu

Bonjour, Je posséde un pc lenovo X120e , j'ai un problème au niveau de la luminosité de mon ecran . Je m'explique , je peut régler la luminosit...

4 réponses 18 sept. 2014 par mimimimiken
Gowup Ecran

Ecran éteint lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Bonsoir Au début, mon ordinateur fonctionnait parfaitement, puis il a commencer à s'éteindre lorsque je démarrais un jeu ou bien...

2 réponses 16 sept. 2014 par Gowup
JohnyThing Ecran

Achat d'un écran pc

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...

6 réponses 13 sept. 2014 par JohnyThing
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 594