Les discussions
Inverted board mort on me demande 160€
Résolusalut alors voila j'avais cassé l'inverted board de mon frère sur son pc portable du coup plus de d'éclairage de l'écran. alors du coup ont du coup je...
Image écran a fait une rotation imprévue...
RésoluBonjour à tous, En voulant faire un accent circonflexe, j'ai actionné par erreur CTRL ALT 136 au lieu de ALT 136 et voici que tout mon bureau se tr...
Retroeclairage qui ne fonctionne pas meme sur secteur
RésoluBonjour, j ai un pc portable Samsung r730 mon ecran reste bloqué avec un retro eclairage sombre au début en jouant avec les touches fn et f5 j arri...
Connexion au moniteur
RésoluBonjour je voulais savoir comment on fait pour connecter notre moniteur (écran) à mon PC avec un DisplayPort (dsl je sais pas ce que c'est en francais...
L'écran de detecte pas l'ordi
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tour gamer. Le problème est que quand je branche les deux câble (bleu et blanc) de du pc a l'écran et q...
Un bon écran gaming 22" ?
RésoluBonjour à tous, ca y est je me suis enfin décidé à changer mon vieil écran de 3 ans (format carré qui doit faire 19 pouces maxi) pour un nouvel e...
Mon pc windows 8.1 ne reconnait plus ma télévision après maj
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tournant sous Windows 8.1, hier tout fonctionnait encore et maintenant lorsque je branche une Hdmi sur m...
Switch écran pc pour windows & linux compatible ?
RésoluBonjour à tous :) Je souhaiterais brancher mes deux tours (Windows 7 & Linux ubuntu) sur un seul écran grâce à un switch... J'ai remarqué ce modèle ...
Connexion d'un deuxième écran sur la carte mère
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'aimerais avoir un total de deux écrans sur mon Pc mais je n'est que une sortie DVI sur ma carte graphique...
Pas de réponse de la carte graphique vers mon écran help please!
Résolubonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (AU-750M) - G.S...
Problème souris depuis dual screen
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un écran 21/9 (LG 29um65 pour être précis). Je suis loin d'en être déçu mais, ayant gardé m...
Hors de la plage ?
RésoluBonjour. Mon p***in de sa****rie de PC de m**de n'affiche plus rien depuis une soudaine coupure de courant de mes d**x. (pardon pour les gros mots) ...
Adaptateur
RésoluBonsoir. J'ai acheté un adaptateur VGA vers DVI ( https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20 ) mais le seul problème c'est que je n'arriv...
2 sceens avec résolution differente
RésoluBjr, J'ai acheté il y a 2 jours un Écran PC LCD Asus VG248QE - 3D actif pour faire un 2 screens et mon autre écran a une résolution différente est ...
Deux écrans supplémentaires pc portable windows 8.1
RésoluBonjour, Je cherche à connecter deux écrans/moniteurs sur mon pc portable (HP Pavillon) tournant sur Windows 8.1, via un splitter vga mâle/femelle,...
Mon ecran va t'il griller ?
RésoluBonjour tout a l'heure alors que je jouais a minecraft mon ecran c'est mis a s'eteindre et s"allumer tres rapidement puis c'est etein dan un gresillem...
Pu d'image
RésoluBonjour, J'ai débranché le câble qui reliait la télé de mon PC pour vérifier un truc et maintenant que je le rebranche je ne capte aucun signal. ...
Probleme ecran iiyama
RésoluBonjour, mon ecran iiyama m'affiche "out of range" au lieu du bureau de ubuntu aidez moi svp
Ecran blanc samsung nc10 - remplacement nappe
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème d'écran blanc qui apparaît de façon anarchique sur mon pc. L'écran devient tout blanc, tantôt au démar...
Ecran noir
RésoluBonjour tout le monde, Suite à une surchauffe mon pc portable s'est éteint et ne s'est plus rallumé ( il y a de ça environ 3 mois). Dans un dernie...
Ecran bleu: kernal data inpage error
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon ordinateur, un SONY Vaio. En effet, lors d'un scan avast mon ordinateur se bloque et affich...
Dvi "pas de signal" depuis nouvelle cg
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : j'ai reçu une nouvelle carte graphique https://www.materiel.net/produit/201403210071.html tout fonctionne pa...
Probleme d'écran lors d'un jeu
RésoluBonjour, Mon problème est que lorsque je lances certain jeux sur mon écran principale il ne réponds plus alors que quand je change d'écran princip...
Ecran cassé ou autre composant ?
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis loin de m'y connaitre en hardware étant donné que c'est la première fois que je rencon...
Ecran hkc 22" no signal
RésoluBonjour , Alors voilà je vais vous exposer mon problème : J'ai achetés récemment une tour d'ordinateur avec l'écran et un clavier, j'ai fais tou...
Ecran noir au démarrage
RésoluSalut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon MSI GT60 2OC commandé sur LDLC, j'ai installé tous les drivers et je l'ai redémarrer plusieurs fois pour le...
Tache blanche
Résolubonjour voila comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, j'ai comme une traînée blanche sur mon écran d'accueil qui ne viens pas de la photo...
Je lag sur ma ps4...
RésoluBonjour, Mon père m'a offert la PS4 pour mon anniversaire. Je l'ai essayé le lendemain sur ma TV, et petite déception, il y'a un retard entre la ...
Vga ou bien hdmi
RésoluBonjour, J'ai un nouveau écran pour Pc, et je suis très gaming, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option de branchement, vga ou bien hdmi...
Scintillement intempestif de l'écran avec nvidia gtx 770
RésoluBonsoir à tous ! Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes second...
Double ecran-prérequis
Résolubonjour voila ma mere veux plu de son ecran 1440-900 et je possede un autre écran https://www.materiel.net/produit/201208010074.html 1366-768 avec cet...
Problème ps4 sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un écran d'ordinateur (modèle : SAMSUNG 931bw) ainsi qu'une PS4. Vu que je préférerais jouer dans ma chambre, j'ai acheté un câb...
Écran tout noir
RésoluBonjour j'ai eu un problème quand je me suis réveillé a matin j'ai 3 écrans connecté a mon pc et une des trois écrans quand je me suis levé etait tou...
Remplacement d'un écran dalle portable
RésoluBonjour, Les filles d'une amie ont cassés l'écran de leur ordinateur portable c'est un: HP pavillon dv6 - 1325sf Notebook PC Version BIOS: F....
Check signal cable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté d'occas un écran LG Flatron W2243 S, je viens de le brancher avec un adaptateur DVI/VGA et j'ai ce message : CHECK S...
Asus sépia
RésoluBonjour, Suite à un bug sur un jeu j'ai appuyé sur un peu toutes les touches de mon ordinateur (Asus N56V) et depuis mon écran revêt un couleurs...
Double écran
RésoluBonjour, je voulais savoir comment paramétrer ma carte graphique ou tout simplement mon pc pour que je puisse brancher deux écran en VGA ! Cordial...
Ecran devenu soudainement plus vert d'un coté seulement
RésoluBonjour, Comme dans mon titre. La partie gauche de mon ecran est devenu plus vertre ... et la partie droite est tout a fais normal. Sa m'est arri...
Deux écrans
RésoluBonjour ! Voilà j'ai un écran que je branche sur ma GTX 770 avec un adaptateur DVI-A qui marche correctement puis j'ai l'autre écran que je branche...
Problème de pixel
RésoluBonjour, voila quelques jours que je suis inquiet, lorsque je joue a des jeux vidéo mon écran m'affiche des pixels blanc lorsque je suis dans une zone...
Achat d'écran
Résolubonjour, je dois changer d'écran pour PC. on me conseille un écran ordinateur iiyama (par ex de type X238). Ne connaissant pas cette marque , pouve...
Nouvel ecran ou adaptateur ?
RésoluBonjour^^ Je viens de me faire une nouvelle configuration gamer, avec une carte graphique Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5), et d...
Problème étendre bureau sur 2 ecrans avec 1 tour
RésoluBonjour, Voila, je possède un écran plat LG et une tour dell studio xps. Elle possède 2 sortie graphique, j'aimerais étendre mon bureau sur un "vie...
Bande blanche a gauche.
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et donc je pose ma première question qui j'espère sera dans la bonne catégorie. Voila mon problème: aujou...
Double moniteur sur un pc?
RésoluBonjour, Question simple: Est-ce que utiliser 2 moniteurs sur 1 PC augmente l'utilisation de la ram ou encore du processeur?
Captures d'écran
RésoluBonjour, J'ai une tablette Hannspad android version 4.1.1 et j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran si possible une réponse en vidéo ...
Écran dell inspiron n5010 ayant subi un choc
RésoluBonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon l'écran de mon lapotop Dell inspiron n5010 a subi un choc, ma fille l'a fermé n'ayant pas fa...
Problème de resolution
Résolula taille de mes icones sur le bureau sont trop gros, ce qui fait que certaines icone sur le bureau sont superposés. Que faire?
Cherche moniteur
RésoluBonjour, Je cherche un Moniteur d'ordinateur avec 2xhdmi, une sortie audio. J'ai 150-200€ de Budget. Le moniteur servira pour jouer (Xbox et Pc) Je ...