Les discussions

Écran flatron w2361v

 Résolu/Fermé

comment retrouver le plein écran sur mon moniteur

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

2 sceens avec résolution differente

 Résolu

Bjr, J'ai acheté il y a 2 jours un Écran PC LCD Asus VG248QE - 3D actif pour faire un 2 screens et mon autre écran a une résolution différente est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Deux écrans supplémentaires pc portable windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter deux écrans/moniteurs sur mon pc portable (HP Pavillon) tournant sur Windows 8.1, via un splitter vga mâle/femelle,...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran va t'il griller ?

 Résolu

Bonjour tout a l'heure alors que je jouais a minecraft mon ecran c'est mis a s'eteindre et s"allumer tres rapidement puis c'est etein dan un gresillem...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
psychoP4T

Pu d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché le câble qui reliait la télé de mon PC pour vérifier un truc et maintenant que je le rebranche je ne capte aucun signal. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran iiyama

 Résolu

Bonjour, mon ecran iiyama m'affiche "out of range" au lieu du bureau de ubuntu aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
legamerdu81

Ecran blanc samsung nc10 - remplacement nappe

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème d'écran blanc qui apparaît de façon anarchique sur mon pc. L'écran devient tout blanc, tantôt au démar...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
manu44300

Ecran noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une surchauffe mon pc portable s'est éteint et ne s'est plus rallumé ( il y a de ça environ 3 mois). Dans un dernie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu: kernal data inpage error

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon ordinateur, un SONY Vaio. En effet, lors d'un scan avast mon ordinateur se bloque et affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Nastya.T

Dvi "pas de signal" depuis nouvelle cg

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai reçu une nouvelle carte graphique https://www.materiel.net/produit/201403210071.html tout fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Gowsoap

Probleme d'écran lors d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque je lances certain jeux sur mon écran principale il ne réponds plus alors que quand je change d'écran princip...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé ou autre composant ?

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis loin de m'y connaitre en hardware étant donné que c'est la première fois que je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alexsaider

Ecran hkc 22" no signal

 Résolu

Bonjour , Alors voilà je vais vous exposer mon problème : J'ai achetés récemment une tour d'ordinateur avec l'écran et un clavier, j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon MSI GT60 2OC commandé sur LDLC, j'ai installé tous les drivers et je l'ai redémarrer plusieurs fois pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
natixis26

Tache blanche

 Résolu

bonjour voila comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, j'ai comme une traînée blanche sur mon écran d'accueil qui ne viens pas de la photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Je lag sur ma ps4...

 Résolu

Bonjour, Mon père m'a offert la PS4 pour mon anniversaire. Je l'ai essayé le lendemain sur ma TV, et petite déception, il y'a un retard entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Vga ou bien hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau écran pour Pc, et je suis très gaming, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option de branchement, vga ou bien hdmi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackmessa

Scintillement intempestif de l'écran avec nvidia gtx 770

 Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes second...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Double ecran-prérequis

 Résolu

bonjour voila ma mere veux plu de son ecran 1440-900 et je possede un autre écran https://www.materiel.net/produit/201208010074.html 1366-768 avec cet...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
brutaldeath

Problème ps4 sur écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran d'ordinateur (modèle : SAMSUNG 931bw) ainsi qu'une PS4. Vu que je préférerais jouer dans ma chambre, j'ai acheté un câb...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
SolidSnake059

Écran tout noir

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problème quand je me suis réveillé a matin j'ai 3 écrans connecté a mon pc et une des trois écrans quand je me suis levé etait tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maiko504

Remplacement d'un écran dalle portable

 Résolu

Bonjour, Les filles d'une amie ont cassés l'écran de leur ordinateur portable c'est un: HP pavillon dv6 - 1325sf Notebook PC Version BIOS: F....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vladimirp

Check signal cable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occas un écran LG Flatron W2243 S, je viens de le brancher avec un adaptateur DVI/VGA et j'ai ce message : CHECK S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Asus sépia

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur un jeu j'ai appuyé sur un peu toutes les touches de mon ordinateur (Asus N56V) et depuis mon écran revêt un couleurs...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
serfipoli

Double écran

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment paramétrer ma carte graphique ou tout simplement mon pc pour que je puisse brancher deux écran en VGA ! Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
iTeeZee

Ecran devenu soudainement plus vert d'un coté seulement

 Résolu

Bonjour, Comme dans mon titre. La partie gauche de mon ecran est devenu plus vertre ... et la partie droite est tout a fais normal. Sa m'est arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
francesko-xx

Deux écrans

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un écran que je branche sur ma GTX 770 avec un adaptateur DVI-A qui marche correctement puis j'ai l'autre écran que je branche...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nicolas1795

Problème de pixel

 Résolu

Bonjour, voila quelques jours que je suis inquiet, lorsque je joue a des jeux vidéo mon écran m'affiche des pixels blanc lorsque je suis dans une zone...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ZanyMidget

Achat d'écran

 Résolu

bonjour, je dois changer d'écran pour PC. on me conseille un écran ordinateur iiyama (par ex de type X238). Ne connaissant pas cette marque , pouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
babacar3850

Nouvel ecran ou adaptateur ?

 Résolu

Bonjour^^ Je viens de me faire une nouvelle configuration gamer, avec une carte graphique Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5), et d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
JSmithJ

Problème étendre bureau sur 2 ecrans avec 1 tour

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède un écran plat LG et une tour dell studio xps. Elle possède 2 sortie graphique, j'aimerais étendre mon bureau sur un "vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
markete

Bande blanche a gauche.

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et donc je pose ma première question qui j'espère sera dans la bonne catégorie. Voila mon problème: aujou...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Crash_

Double moniteur sur un pc?

 Résolu

Bonjour, Question simple: Est-ce que utiliser 2 moniteurs sur 1 PC augmente l'utilisation de la ram ou encore du processeur?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
EvenHorizon7x7

Captures d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Hannspad android version 4.1.1 et j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran si possible une réponse en vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Écran dell inspiron n5010 ayant subi un choc

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon l'écran de mon lapotop Dell inspiron n5010 a subi un choc, ma fille l'a fermé n'ayant pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aurelien

Problème de resolution

 Résolu

la taille de mes icones sur le bureau sont trop gros, ce qui fait que certaines icone sur le bureau sont superposés. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Cherche moniteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Moniteur d'ordinateur avec 2xhdmi, une sortie audio. J'ai 150-200€ de Budget. Le moniteur servira pour jouer (Xbox et Pc) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

La hdmi de mon nouvel écran ne fonctionne pas ! [résolu]

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Benq GL2250M full HD avec une sortie dvi, une vga, et une hdmi. J'ai installé l'é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Youri1799

Problème avec la loupe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Win7, et j'ai utilisé la loupe que j'ai désactivée, mais depuis l'affichage de l'écran reste un peu trop grand. Comment peut-on ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
touq62

Souci d'écran

 Résolu

Bonjour,Mon écran c'est soudain éteins et refuse de s'allumer Je suis allé chez mon marchand et la l'écran s'allume je le teste chez moi rien ne vas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
*cml*

Ecran basique pas cher pour config ....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une config gamer sauf que j'ai un problème je suis chaud au niveau budget pour l'ecran ! :/ Est ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Je me suis fais avoir en achetant un ecrans pour mon portable

 Résolu

j ai acheter un écrans pour mon ordi portable chez écrans direct comme pour beaucoup de personnes il n'est pas compatible pour mon ordi .j'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
afor

Mon pc n'affiche plus rien sur l'écran.

 Résolu

Bonjour a tous, mon PC n'affiche plus rien depuis qu'il sait éteint car il n'y avais plus de batterie. J'ai mis le disque dur dans un autre PC pour le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zouzou1923

Ecran coincé a 1024x768

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai ici un ordinateur que l'on m'a demandé de réparer et d'habitude je me debrouille pas mal sauf que la j'y arrive pas, aloors j'aur...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jeannets

Pb. mon ecran reste en mode 'veille'

 Résolu

J'ai récemment monté mon PC et voilà ce qui arrive. En effet mon écran se comporte comme s'il n'était pas branché. 1)CF et CG étant neuves je ne vo...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Tharkey

Choix 4k 28po vs 3 ecran 1080 px 20po

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mrmichant

Ecran branché sur adaptateur usb to vga

 Résolu

Salut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
rivas

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce message car j' ai un petit souci, je vous explique tout : j' ai un pc portable (ASUS) ou j' ai récemme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Rayures blanches horizontales sur toshiba satellite a200

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des lignes horizontales blanches sur les deux tiers de mon écran qui sont apparues d'un seul coup. L'ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lasirice

Cherche écran gameur

 Résolu

Bonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
The_ASUS_Guy
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 587