Les discussions
Ecran trop grand
Résolubonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...
Nouvel ordinateur ; carte graphique nvidia 1060 ; compatibilité
RésoluSalut CCM, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour LDLC que j'ai reçu aujourd'hui, je disposais seulement d'un écran possédant un port VGA pour l'acc...
Dual screen : affichage > clignotement > perte de signal
RésoluBonjour à tous, Ce n'est pas faute d'avoir écumé les forums mais là je sèche. Je viens d'acquérir un écran AOC de 21.5 pouces que j'ai branché via u...
Ecran noir sur pc portable asus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, mon pc portable ASUS, au démarrage m'affichait un écran noir. De ce fait je suis parti prendre un écran annexe que ...
Problème dual screen
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même tem...
Problème de double écran
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un écran secondaire pour de la bureautique sauf que je ne disposai que d'un seul port HDMI sur la carte graphique, j...
3 écrans pour un seul pc
RésoluBonjour, voila j'ai un ami qui à sur son pc 3 écran et j'aimerai faire de même avec mon pc comment puis-je faire pour brancher 3 écran. Merci de vo...
Ecran vert
RésoluBonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...
Ps4 sur écran pc ou tv?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...
J'ai perdu ma corbeille
RésoluBonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...
Quelle écran choisir
RésoluBonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...
Ecran qui s'éteint
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...
Ecran out of range et f8 ne marche pas !
RésoluBonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses
Problème d'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...
Branchements
RésoluBonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...
Ecran non détecté....
RésoluBonjour, voila il je me suis acheté un belle écran 23' full hd et j'en suis très content mais je me suis dis ; et si j'allait plus loin ? Donc j'ai re...
Besoin d'une infos sur les écran urgent!!
RésoluBonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...
Rectangle bleu audio hp centre écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...
Taille image écan
RésoluBonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...
Recherche d'un cable adequate
Résolubonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...
Différence 2 écrans
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...
Bande blanche horizontale.
RésoluBonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...
Pilote pour ecran asus pg221
RésoluBonsoir Je viens de recevoir un écran asus pg221 et je voulais savoir si je devais mettre des pilotes pour garantir ou améliorer quelques chose.? Je...
2 choix.. lequel choisir?
Résolubonjour, je veux m'acheté un écran HD et parmi les choix j'ai trouvé 2 écrans que sont dans mes prix.. mais je ne sais pas trop lequel est le "meilleu...
Ecran noir hp pavilion entertainment pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...
Dalle écran pc portable
RésoluBonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...
No input au démarrage du pc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...
Vga vers dvi
RésoluJ'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Mer...
Ecran noir suite à install des pilotes nvidia
RésoluBonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...
Ligne clignotante en bas de l'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...
Problème verrouillage écran au bout d'une minute
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive. J'ai déjà ...
Écran fixe rose sur le côté
RésoluBonjour, J'ai un écran dell E2210 qui présente à l’allumage des barres rosâtres en haut et ensuite un dégradé sur le côté droit de couleur rose co...
Scintillement de mon écran au démarrage et noir
RésoluSalut J'ai un portable HP ENVY 17-1190ca https://support.hp.com/fr-fr/document/c02521596#AbT0 au démarrage, tout va bien pendant 3-5 secondes, pu...
Différence 5ms et 2ms visible ?
RésoluBjr, Je souhaite acheter un écran de PC fixe, je me demandais s'il y avait une différence entre un écran 5ms et 2ms j'optais surtout pour du gaming (...
J'hésite entre 2 écran gaming
RésoluBonjour, Je vais me payer un nouvelle écran mais j'hésite entre 2 types 1: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00200779.html 2: https://www.ldlc...
Ecran pour jouer ?
RésoluBonjour je veux m'acheter un écran pour jouer et je voulais savoir ce que vous pensiez de celui là :https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00206990.html ...
Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est bran...
Fps : tn ou ips?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...
Résolution ecran
RésoluBonjour, alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu je m'explique, pour moi plus la résolution ...
Partie de l'écran manquant en hdmi , et non en vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran pour mon ordinateur portable ( Asus R510J) , le nouvel ecran est un samsung S22D30 ! Le soucis...
Le vga en triple screen ?
RésoluBonjour, Sur Leboncoin je suis tomber sur une offre en OR ! 3 écrans 24" en 1080p pour 120€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periph...
Ecran noir, et bip à l'allumage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...
Résolution ecran différences ?
RésoluBonjour, Face à un choix à effectuer, plusieurs possibilités de PC portable en 17": La différence d'image est elle vraiment flagrante entre 1920x10...
Caractéristiques dalles ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver l'info suivante: Les PC portables ASUS et ACER ont ils des dalles IPS ? J'ai l'info pour HP mais pas pour ce...
Pixel qui bouge
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un petit problème avec mon écran, les pixels bouge de droite à gauche et inversement comme si il tremble. phot...
Notice pour ricoh d5500 ou d5510
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi pour l'utilisation d'un Tableau blanc interactif (TBI) RICOH D 5510 ou 5500. Cordialement Configuratio...
Branchement écran : pc dvi et hdmi (raspberry)
RésoluSalut, Mon pc est connecté à son écran par un câbe DVI-D Single Link : Je souhaite aussi connecté mon Raspberry en HDMI sur ce même écran. ...
15,6 pouces ou 17,3 pouces en 1080p
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux pc portables de même spécifications sauf que un à un écran en 1080p 15.6 pouces et l'autre en 17.3 pouces 1080p J...
Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs
RésoluAu secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...
Liaison pc écran hdmi/vga
RésoluBonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...