Les discussions

Vga vers dvi

 Résolu

J'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Ecran noir suite à install des pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
evius

Ligne clignotante en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marieds27

Problème verrouillage écran au bout d'une minute

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive. J'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dookiie

Écran fixe rose sur le côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran dell E2210 qui présente à l’allumage des barres rosâtres en haut et ensuite un dégradé sur le côté droit de couleur rose co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Scintillement de mon écran au démarrage et noir

 Résolu

Salut J'ai un portable HP ENVY 17-1190ca https://support.hp.com/fr-fr/document/c02521596#AbT0 au démarrage, tout va bien pendant 3-5 secondes, pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Surn@ge@nt44

Différence 5ms et 2ms visible ?

 Résolu

Bjr, Je souhaite acheter un écran de PC fixe, je me demandais s'il y avait une différence entre un écran 5ms et 2ms j'optais surtout pour du gaming (...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

J'hésite entre 2 écran gaming

 Résolu

Bonjour, Je vais me payer un nouvelle écran mais j'hésite entre 2 types 1: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00200779.html 2: https://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
WarBBa12

Ecran pour jouer ?

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un écran pour jouer et je voulais savoir ce que vous pensiez de celui là :https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00206990.html ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Djo La Force

Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est bran...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Fps : tn ou ips?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
SynthSy01

Résolution ecran

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu je m'explique, pour moi plus la résolution ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

Partie de l'écran manquant en hdmi , et non en vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran pour mon ordinateur portable ( Asus R510J) , le nouvel ecran est un samsung S22D30 ! Le soucis...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
SankaMan

Le vga en triple screen ?

 Résolu

Bonjour, Sur Leboncoin je suis tomber sur une offre en OR ! 3 écrans 24" en 1080p pour 120€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periph...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
luckydu43

Ecran noir, et bip à l'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Artis84

Résolution ecran différences ?

 Résolu

Bonjour, Face à un choix à effectuer, plusieurs possibilités de PC portable en 17": La différence d'image est elle vraiment flagrante entre 1920x10...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
numasal

Caractéristiques dalles ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'info suivante: Les PC portables ASUS et ACER ont ils des dalles IPS ? J'ai l'info pour HP mais pas pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
numasal

Pixel qui bouge

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un petit problème avec mon écran, les pixels bouge de droite à gauche et inversement comme si il tremble. phot...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
anonyme300

Notice pour ricoh d5500 ou d5510

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour l'utilisation d'un Tableau blanc interactif (TBI) RICOH D 5510 ou 5500. Cordialement Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mijajami

Branchement écran : pc dvi et hdmi (raspberry)

 Résolu

Salut, Mon pc est connecté à son écran par un câbe DVI-D Single Link : Je souhaite aussi connecté mon Raspberry en HDMI sur ce même écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Aranud87

15,6 pouces ou 17,3 pouces en 1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portables de même spécifications sauf que un à un écran en 1080p 15.6 pouces et l'autre en 17.3 pouces 1080p J...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MegaAlan

Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs

 Résolu

Au secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lulujohnny

Liaison pc écran hdmi/vga

 Résolu

Bonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Origami

Écran avec lignes verticales de couleur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
abrut

Écran soudainement plus hdcp ?

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'avais mes deux écrans, pépère, branchés à ma carte graphique en DVI, tout fonctionnait. L'an passé, j'ai du déménager ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème cable bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon câble bleu pour connecter un écran externe à mon ordi portable, il ne marche pas très bien au niveau de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui saute pc asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS K53 E qui tourne bien, même très bien, or, l'écran bug. En effet, suivant l'inclinaison de l'écran, l'image saute e...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glg29

Brancher trois écrans avec plusieurs sortie

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 2 écrans branché en VGA et DVI et ma question est-ce que je peux brancher un troisième écran qui a du hdmi ? Chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Branchement tour/ecran portable

 Résolu

Bonjour, sur Cjoint : page de Fiche Descriptive et Technique de mon portable acer Aspire 5720G :http://www.cjoint.com/c/FEdcaJu4HjP - la prise n...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
james71

Hp 22kd et gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cet écran HP 22kd avec une entrée DVI est compatible avec la EVGA GTX 750 TI SuperClocked avec la sortie DVI-I? Je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Impossible de faire fonctionner mon deuxième écran avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Étant récemment entré en possession d'un téléviseur Schneider full HD 21.5" entièrement neuf (via une tombola dans le village de ma mère, ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Delx.

Bande noire sur le côté droit de mon ecran

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Hier je jouait a Portal 2, quand par accident j'ai mis le format du jeux en 4/3, mon jeux a planté et mon écran s'est re...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
poupougne13

Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien passer en 75hz sur mon écran pour des jeux comme csgo, le sousis est que dans le panneau de configuration il n'y a pas l'ong...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer sur 2 écrans avec amd / win 7

 Résolu

Bonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
XecK

Résolution d'écran "windows 10" (affichage allongé -ou écrasé-)

 Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
tiyoule

Le son ne sort plus de ma télé quand je branche le câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon câble HDMI de mon ordinateur vers ma télé le son ne sort plus que par le pc et non plus à la TV cela fonctionnait...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
thib1313

Écran figé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur se retrouve complètement figé (le son s'arrête, la souris ne bouge plus etc...), la se...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
AnGsT

Je n'arrive pas a connecté ma tour a mon écran avec le cable vga

 Résolu

Je viens d'acheter une tour, je veut la relier a mon écran de télé, je branche le cable VGA mais a l'écran sa me met aucun signal. J'ai essayez avec u...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tewex

Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080

 Résolu

Bonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
sanko74

Bug affichage/pixel sous windows 7

 Résolu

Hello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
didmed

Impossible de passer mon écran en 75hz

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Guirmod

Écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche

 Résolu

Bonjour, hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'é...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Amaury62400

Recherche écran ordinateur portable hp compact

 Résolu

Bonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
james71

Rendu hd avec un câble hdmi mal vers vga sur un ecran vga ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, comme j'ai un écran VGA un Acer P193w, s'il était possible grâce à un câble HDMI mal vers VGA d'avoir un rendu moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Votre avis sur cet ecran

 Résolu

Bonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZEETAK

Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Mon écran ne détecte pas mon unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
JB3536

Avis pour l'achat d'un ou trois écrans

 Résolu

Bonjour, Je désire changer d'écran de pc, pour cela, je compte mettre 400€ maximum. J'hésite entre un 27" QHD (cf: https://www.topachat.com/page...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MisterCacao

Ecran pour gtx 970

 Résolu

Bonjour ! J'ai finalement décidé de commander une tour gamer avec un i5-6600K, 16 GO de RAM et une GTX 970, mais avant de le commander je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
°STENEFIX°

Ecran se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
AZ
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 588