Les discussions
Acer k222hql
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un ecran acer k222hql et je m aperçois qu il n y a pas de branchement audio!!!! est ce possible ? quelq un peut il ...
Barres des taches
Résolubonjour, ma barre des taches et ma barre d'outils apparaissent bien en bas de l'écran mais a moitié, c'est a dire que je la vois mais elle est t...
Faire une sauvegarde
Résolubonjour je voudrais savoir s'il faut sauvegarde mes ficiers et photos jeux de mon pc voila je vous explique j'ai un ordinateur de bureau et je voudrai...
Écran reste en veille pour toujours...
RésoluBonjour, j'ai un Inspiron 17R de Dell et depuis quelque temps quand mon pc se met en veille ou quand je le ferme (en le pliant) l'écran deviens noir. ...
Nettoyage ecran
RésoluBonjour j'ai vu qu'il exister des produit pour nettoyer les écran, je dispose de cet écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html J'aimerai sa...
Ecran noir gestion alimentation
RésoluBonjour, pendant un jeu comme far cry deux 2 mon ecran bloque devient noir avec ecrit gestion alimentation .. redemarrage obligatoir... le probleme ...
Puis je brancher un écran sur ce connecteur?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC mais je ne trouve pas la connectique pour l'écran. Puis je brancher un écran sur ce connecteur? Quelle est le ...
Philips 3000 series
RésoluBonjour, je possède un écran philips 3000 series. C'est une full hd led. Je l'ai depuis presque un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pourta...
Mon ordi n'affiche plus
Résolubonjour, suite a un hack de mon compte Gmail et minecraft . maintenant mon hacker c'est amuser a me mettre un virus ='( (pas très gentil) depuis ...
Fond d'écran & papier peint de bureau
RésoluBonjour, comme il y a des gens très sympas et très doués sur "comment ça marche" , je pose une question tout bête : quelle différence y a-t-il entre...
Ecran pc
RésoluBonjour , je recherche un écran pc 27 pouces pour ma ps4 , pas besoin de haut parleur , car j'ai un casque , que me conseillez vous avec si possible u...
Ecran traits verts
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...
Ecran noir pc apres changement de moniteur
Résoluvoila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...
Problème branchez 2 écrans
RésoluBonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...
Hp 6735b écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC HP 6735b depuis presque 2 ans que j'ai acheter d'occasion. Au démarrage un jour l'écran reste noir et le ventilateur fait un brui...
Mon affichage saute - posté en triple
Résolubonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...
Ordinateur qui fait écran de la wii
RésoluBonjour , Je me suis renseigné et à Cora on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas et d'ailleurs pas non plus chez les autres concurrents mais que je p...
Ecran decale
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau pc fixe que je viens de brancher a mon ancien ecran, seulement j'ai remarque que , en bas il doit y a...
Ecran qui reste noir
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordi portable Sony - VAIO (VPCEF3E1E).. mon écran reste noir.. Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) /...
Conseil écran pc compatible ps3/xbox
Résolubonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...
Avis sur 2 écrans pc différents
RésoluBonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...
Ecran noir sur tv reliée 9box et décodeur tnt
RésoluBonjour, Panne subite sur ma Télé (écran noir) fonctionnant par la "NEUFBOX" avec un DECODEUR TNT "NeufTV" (TV classique). La NEUFBOX et le...
Ecran rouge
RésoluBonjour, En débranchant et rebranchant une fiche jack, mon écran est devenu rouge et impossible de le faire revenir à la normale. J'ai essayé: hors ...
Ouverture plein écran
RésoluComment rendre permanent l'ouverture en plein écran lorsque je clique sur un lien?
Comment changer mon ecran de mon pc de bureau
Résolubonjour pouvez vous m expliquer si je change l écran de mon pc de bureau si mes icônes s affiche sur mon nouvel écran systématiquement ou si il y a ...
1 pc portable mort et un autre écran cassé
RésoluBonjour, Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre, Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" m...
Changer d ecran sur ordi de bureau
Résolubonjour je voudrais savoir comment changer mon écran de mon pc et que je retrouve les icônes de l ancien dessus ou si les icônes s affiche automat...
Ma cg supportera ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte graphique (http://www.internex.ch/fr/products/420430-90yv0390-m0na00-asus-gtx660-dc2-2gd5 ) vas supporter sa...
Écran rayé...??
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je p...
Dvi ou hdmi
RésoluBonjour je prévois m'acheter cette écran: http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/asus-ecran-a-del-de-27-po-d-asus-avec-temps-de-reponse-de-5-ms-pb278...
Problème de connexion aucune image ! ='(
RésoluBonjour, bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (A...
Écran pc par rapport a ma carte graphique
RésoluBonjour j'ai un PC Dell XPS 8700 avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 720 1GB. J'ai 3 ports sur ma carte graphique: VGA, DVI et HDMI. Et j'ai un...
Pixels rouges endormis/morts
RésoluAyant perdu mon sang-froid sur cette machine apparemment maudite, j'ai frappé sur mon ordinateur. Je pense avoir touché la zone de la carte mère où la...
Choisir mon écran de pc
RésoluBonjour, je voudrais votre point de vue sur ce moniteur: moniteur DEL Asus résolution full HD 1920X1080 entré VGA, DVI, HDMI temps de réponse 2ms ...
Possible ?
RésoluBonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...
Connecter deux écrans sans sortie hdmi, ni vga
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais pouvoir connecter un second écran sur un ordinateur au boulot... qui n'a pas de sortie HDMI ni VGA....
Gestion des écrans
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc portable et d'un écran d'ordinateur fix et j'aimerais que mon écran d'ordinateur portable bascule sur le grand écran e...
Agrandir l'ecran
Résolubonjour,j'ai un pc portable Dell Inspiron 1100(pas tres jeune)avec xp .il à fallu que je change le disque dur .Comme je n'avait pas le cd xp j'ai ache...
Toshiba satellite, ecran ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je fais rencontre à un problème avec mon Toshiba Satellite , mon écran ne s'allume pas du tout même avec un moniteur externe ne s'allume...
Probléme luminosité
RésoluBonjour, Je posséde un pc lenovo X120e , j'ai un problème au niveau de la luminosité de mon ecran . Je m'explique , je peut régler la luminosit...
Ecran éteint lors du démarrage
RésoluBonjour, Bonsoir Au début, mon ordinateur fonctionnait parfaitement, puis il a commencer à s'éteindre lorsque je démarrais un jeu ou bien...
Achat d'un écran pc
RésoluBonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...
Ecran ne s'allumant plus
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...
Help ! problème à l'allumage toujours pas résolu !!
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car mon souci n'est toujours pas résolu : lorsque j'allume mon PC (fixe), je n'ai rien sur mon écran, a part le fond d...
Hdmi : je ne veut pas le son sur mon ecran
RésoluBonjour quand je branche mon Acer switch 10 (pc hybride) sur mon écran en HDMI le son passe automatiquement sur l'écran. Je voudrai pourvoir continuer...
Erreur sur ecran medion
RésoluBonjour, J'ai installé un écran Medion 27 pouces . Il a tres bien fonctionné mais j'ai fait une erreur de manip en voulant l'ajuster via le disposi...
Ecran à l'envers et souris bloqué
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour un CV sur mon ordinateur portable et après 5 minutes d'utilisation, sans que je m'en rende compte l'écra...
Au sujet des icones en bas de mon ecran qui partent
Résolubonsoir, je voudrais savoir pour mes icones qui partent en bas de mon écran a gauche dans l'attente merci bien
Problème de pixels sur mon écran de pc portable
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème depuis ce soir avec l'écran de mon pc portable! Il y a une barre verticale vertes d'au moins 50 lignes de pixels ...