Les discussions

Ecran noir pc apres changement de moniteur

 Résolu

voila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème branchez 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ulrichou86

Hp 6735b écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP 6735b depuis presque 2 ans que j'ai acheter d'occasion. Au démarrage un jour l'écran reste noir et le ventilateur fait un brui...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon affichage saute - posté en triple

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui fait écran de la wii

 Résolu

Bonjour , Je me suis renseigné et à Cora on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas et d'ailleurs pas non plus chez les autres concurrents mais que je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran decale

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau pc fixe que je viens de brancher a mon ancien ecran, seulement j'ai remarque que , en bas il doit y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Ecran qui reste noir

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi portable Sony - VAIO (VPCEF3E1E).. mon écran reste noir.. Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) /...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
exla

À l'aide écran noir

 Résolu

tablette galaxie 3 écran reste noir même si il y a des sons

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil écran pc compatible ps3/xbox

 Résolu

bonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
NeXuShaDoW

Avis sur 2 écrans pc différents

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...

48 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur tv reliée 9box et décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Panne subite sur ma Télé (écran noir) fonctionnant par la "NEUFBOX" avec un DECODEUR TNT "NeufTV" (TV classique). La NEUFBOX et le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
comment retablir mon decodeur tnt 9box @@

Ecran rouge

 Résolu

Bonjour, En débranchant et rebranchant une fiche jack, mon écran est devenu rouge et impossible de le faire revenir à la normale. J'ai essayé: hors ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture plein écran

 Résolu

Comment rendre permanent l'ouverture en plein écran lorsque je clique sur un lien?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Comment changer mon ecran de mon pc de bureau

 Résolu

bonjour pouvez vous m expliquer si je change l écran de mon pc de bureau si mes icônes s affiche sur mon nouvel écran systématiquement ou si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rocky95

1 pc portable mort et un autre écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre, Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
grandmeregg

Changer d ecran sur ordi de bureau

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer mon écran de mon pc et que je retrouve les icônes de l ancien dessus ou si les icônes s affiche automat...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
rocky95

Ma cg supportera ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique (http://www.internex.ch/fr/products/420430-90yv0390-m0na00-asus-gtx660-dc2-2gd5 ) vas supporter sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ggru76

Écran rayé...??

 Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je p...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lol 31

Dvi ou hdmi

 Résolu

Bonjour je prévois m'acheter cette écran: http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/asus-ecran-a-del-de-27-po-d-asus-avec-temps-de-reponse-de-5-ms-pb278...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tribun

Problème de connexion aucune image ! ='(

 Résolu

Bonjour, bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (A...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
john2772

Écran pc par rapport a ma carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un PC Dell XPS 8700 avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 720 1GB. J'ai 3 ports sur ma carte graphique: VGA, DVI et HDMI. Et j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sam435ca

Pixels rouges endormis/morts

 Résolu

Ayant perdu mon sang-froid sur cette machine apparemment maudite, j'ai frappé sur mon ordinateur. Je pense avoir touché la zone de la carte mère où la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
arrowsk

Choisir mon écran de pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre point de vue sur ce moniteur: moniteur DEL Asus résolution full HD 1920X1080 entré VGA, DVI, HDMI temps de réponse 2ms ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ

Possible ?

 Résolu

Bonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
zoki70

Connecter deux écrans sans sortie hdmi, ni vga

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais pouvoir connecter un second écran sur un ordinateur au boulot... qui n'a pas de sortie HDMI ni VGA....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Alan491

Gestion des écrans

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable et d'un écran d'ordinateur fix et j'aimerais que mon écran d'ordinateur portable bascule sur le grand écran e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lydo69

Agrandir l'ecran

 Résolu

bonjour,j'ai un pc portable Dell Inspiron 1100(pas tres jeune)avec xp .il à fallu que je change le disque dur .Comme je n'avait pas le cd xp j'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite, ecran ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Je fais rencontre à un problème avec mon Toshiba Satellite , mon écran ne s'allume pas du tout même avec un moniteur externe ne s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme luminosité

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pc lenovo X120e , j'ai un problème au niveau de la luminosité de mon ecran . Je m'explique , je peut régler la luminosit...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mimimimiken

Ecran éteint lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Au début, mon ordinateur fonctionnait parfaitement, puis il a commencer à s'éteindre lorsque je démarrais un jeu ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gowup

Achat d'un écran pc

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
JohnyThing

Ecran ne s'allumant plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
anthonynoam

Help ! problème à l'allumage toujours pas résolu !!

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon souci n'est toujours pas résolu : lorsque j'allume mon PC (fixe), je n'ai rien sur mon écran, a part le fond d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kardegil

Hdmi : je ne veut pas le son sur mon ecran

 Résolu

Bonjour quand je branche mon Acer switch 10 (pc hybride) sur mon écran en HDMI le son passe automatiquement sur l'écran. Je voudrai pourvoir continuer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
xav973

Erreur sur ecran medion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un écran Medion 27 pouces . Il a tres bien fonctionné mais j'ai fait une erreur de manip en voulant l'ajuster via le disposi...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
poupougne13

Ecran à l'envers et souris bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour un CV sur mon ordinateur portable et après 5 minutes d'utilisation, sans que je m'en rende compte l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alicia210

Au sujet des icones en bas de mon ecran qui partent

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir pour mes icones qui partent en bas de mon écran a gauche dans l'attente merci bien

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
qsd56

Problème de pixels sur mon écran de pc portable

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème depuis ce soir avec l'écran de mon pc portable! Il y a une barre verticale vertes d'au moins 50 lignes de pixels ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fbtx

Inverted board mort on me demande 160€

 Résolu

salut alors voila j'avais cassé l'inverted board de mon frère sur son pc portable du coup plus de d'éclairage de l'écran. alors du coup ont du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
phil1551

Image écran a fait une rotation imprévue...

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant faire un accent circonflexe, j'ai actionné par erreur CTRL ALT 136 au lieu de ALT 136 et voici que tout mon bureau se tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
-coocky-

Retroeclairage qui ne fonctionne pas meme sur secteur

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable Samsung r730 mon ecran reste bloqué avec un retro eclairage sombre au début en jouant avec les touches fn et f5 j arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kdeg

Connexion au moniteur

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour connecter notre moniteur (écran) à mon PC avec un DisplayPort (dsl je sais pas ce que c'est en francais...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

L'écran de detecte pas l'ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tour gamer. Le problème est que quand je branche les deux câble (bleu et blanc) de du pc a l'écran et q...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
udodirck

Un bon écran gaming 22" ?

 Résolu

Bonjour à tous, ca y est je me suis enfin décidé à changer mon vieil écran de 3 ans (format carré qui doit faire 19 pouces maxi) pour un nouvel e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mac

Mon pc windows 8.1 ne reconnait plus ma télévision après maj

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tournant sous Windows 8.1, hier tout fonctionnait encore et maintenant lorsque je branche une Hdmi sur m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JSmithJ

Switch écran pc pour windows & linux compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaiterais brancher mes deux tours (Windows 7 & Linux ubuntu) sur un seul écran grâce à un switch... J'ai remarqué ce modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Alexx89

Connexion d'un deuxième écran sur la carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'aimerais avoir un total de deux écrans sur mon Pc mais je n'est que une sortie DVI sur ma carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
clemcoul

Pas de réponse de la carte graphique vers mon écran help please!

 Résolu

bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (AU-750M) - G.S...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
zwart.l

Problème souris depuis dual screen

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un écran 21/9 (LG 29um65 pour être précis). Je suis loin d'en être déçu mais, ayant gardé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
makanikki

Hors de la plage ?

 Résolu

Bonjour. Mon p***in de sa****rie de PC de m**de n'affiche plus rien depuis une soudaine coupure de courant de mes d**x. (pardon pour les gros mots) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
TFC37
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 588