Les discussions

Ecran reflectif

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est un écran réflectif? Je compte m'acheter une tablette, et le point noir c'est l'écran réflecif. Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
commis1

Hp pavillon pc a7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP Pavillon model PC A7 année 2001. Lors de la mise en route il émet 8 bip , mais l'écran reste à veille, hab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mps85110

Problème predator g + ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour Predator ainsi qu'un écran Samsung. J'ai donc tout déballé, heureux, sauf que... Rien ne s'affiche sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chacah

Connecter un écran vga à un ordinateur portable sans vga ?

 Résolu

Bonjour, Pour un meilleur confort visuel, je voudrais pouvoir connecter un écran externe (que je viens d'acheter. C'est un ACER K202HQL) à mon tout n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Résolution d'écran sims 4

 Résolu

Bonjour a tous Je dispose d'un écran Dell 1280 x 1024. J'ai essayer de changer ma résolution d'écran de mon ordi mais pas moyen. Je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DYDY59213

Tablette

 Résolu

Bonjour, mon éran tactile de tablette ne marche plus (j' ai une lenovo). Quand j' appuis il ne se passe rien, je ne peux donc plus l' éteindre non plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ellana29460

Relier mon acer aspire a ma tv.

 Résolu

Bonsoir, je désespère un peu, je viens d'acheter un acer aspire pour remplacer mon vieux compaq qui viens de lâcher et pas moyen de le relier a tv LG....

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Problème écran télé cathodique

 Résolu

Bonsoir, La télé cathodique disparait peu à peu, il est vrai, je fais partie de ceux qui change d'appareil électronique lorsque ceux-ci lâche comp...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
alphatech1

Panne tele à cube cathodique

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma tele, j'ai un son normal mais plus d'image, juste un ecran noir... Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient le pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mil

Ecran 27 pouces ou 24 pouces

 Résolu

Voila

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
WarBBa

Ecran noir - ouverture session

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session après démarrage du PC, un écran noir s'affiche. Il reste noir environ 1H avant l'apparition du bureau (seul le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
beber78000

Ecran qui bip mais pas le pc

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'allume mon pc l'ecran bip et ne s'allume pas alors que le pc fonctionne. Par contre si je laise le pc en veille l'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
laguil49

Apparition régulière de pixels morts

 Résolu

Bonjour messieurs ! Je suscite votre aide aujourd'hui, car il m'arrive un problème dont je suis, d'après mes recherches effectuées sur internet, la s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flynn Lives

Capture ecran

 Résolu

Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé de catégorie. Alors voilà, mon problème est le suivant : Les captures d'écran i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
FolkenHampton

Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran ?

 Résolu

J'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
epsilon59

Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran

 Résolu

Bonjours à tous! Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tanteelise

Urgent /mon écran a pivoté

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
julienccmarche

Câble vga coupé ibm 8513

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un écran d'ordinateur IBM 8513 dont le câble vga a été sectionné. Souhaitant le remettre en état, j'ai décidé de ressouder un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dosman

2 carte graphiques pour 2 ecrans

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un pc avec une carte graphique assez puissante GTX 970 sur un écran (Branché en HDMI), voulant me lancer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dosman

Ecran pc portable > pc fixe ?

 Résolu

Salut. Je voulais savoir s'il était possible que j'utilise l'écran de mon pc portable ( qui a une configuration à jeter mais un très bon écran ) s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
L-Elf

Definition 2560x1080 pour ecran gamer?

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à changer mon écran, actuellement j'ai un: 24" en 1920X1080 avec tps de rep de 2ms Je recherche un écran plus grand av...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xehenort

Probleme hesitation dual screen

 Résolu

salut ajors j'ai un petit probleme j'ai trouver un encien ecran 1680x1050 et j'ai un ecran 1920x1080 et j'aimerais bien les mettre en dual screen mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JoJoFanatik

Qu'est-ce la diagonale d'écran?

 Résolu

Bonjour! Je voulais savoir si la diagonale de l'écran, c'est la même chose que le nombre de pouce. Voilà mon problème: Je voudrais acheter un support...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
baladur13

Blocage

 Résolu

Bonjour mon ordinateur se bloque sur un écran noir j'ai un packard Bell et donc il y a le truc packard Bell qui s'affiche juste après écran noir la so...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fermiparadox

Luminosité bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseu...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DD

Résolution d'écran maximale non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable (Dell Inspiron) sur lequel j'ai voulu connecter les 2 écrans supplémentaires que j'avais sur mon a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
defiraid

La résolution de mon écran

 Résolu

Salut Je voudrais savoir quelle est la résolution optimal de mon écran (pour les jeu; les fond d'écran...) Mon écran est un Packard Bell Viseo 222W...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MrBlackcat

Ecran n'affiche plus

 Résolu

bonjour ou bonsoir selon le lieu ou vous êtes l'écran de mon net book acer ne s'affiche plus il est noir;mais quand je le branche sur ma TV il march...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
rayko

Ma tablette s'éteint et s'allume

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et dès que je l'allume au bout d'un certains temps elle s'éteint toute seul et elle se rallume toute ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Samuel le DX

Écran bug selon inclinaison

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite avoir vos connaissances sur le sujet, Jai un Toshiba Satellite P300, cest portable, quand je l'incline a 90 sa marche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Ecran deux en un ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon écran de pc en VGA mais mon pc est branché sur mon écran en DVI,je voudrai savoir si il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Probleme dalle et hdmi

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon pc portable, un écran noir est apparu avec des traits blancs verticaux. Je précise qu'hier soir la dalle s'est prit...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abeljouve

Écran pc portable msi g70

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai cassé l'écran de mon MSI G70 2PC-1216 XFR DOMINATOR. Seul l'écran du PC à l'air HS. Je me demande donc comment trouver la ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Duplicateurs hdmi (sorties différentes)

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerai pouvoir branché ce dernier sur 2 écrans (+ souris + clavier) afin de l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
CrèmeàraserFrikilax

Mon écran bouge tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai remarqué depuis quelques temps que l'écran de mon ordinateur portable bouge tout seul ; c'est-à-dire que quand j'ouvre mon ordinateur, l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Rosebiff

Ecran bleu avec message d'erreur

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans mon titre. J'ai un problème avec mon ordinateur. Qui s'éteint brusquement et devient bleu. Il m'affiche un message ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
epango

Probleme d`ecran

 Résolu

pourquoi mon écran dòrdi tourne la tète en bas lorsque celle-ci est en veille après 5minutes

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Renseignement compatibilité enceinte écran

 Résolu

Bonjour, Voici ma télé : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-82-cm-sony--kdl32r430bbaep--290955.php?utm_source=GShopping&utm_me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ZE-BATMAN

Écran cathodique

 Résolu

Bonjour, je possède encore un écran cathodique mais qui commence à montrer des signes de faiblesse, je voudrais alors savoir si en baissant la luminos...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé trendnet usb kvm switcher 2 ports

 Résolu

Bonjour J'ai donc installé ce switch et le mode d'installation est en anglais , je n'ai pas tout compris et ça ne marche pas correctement de temp...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
alexia1943

Conseil aoc 27" led - q2770pqu

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'un conseil pour savoir si ma machine peut supporter cet écran AOC 27" LED - q2770Pqu https://www.ldlc.com/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
_thanatonaute_

1 écran, 2 ordis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un écran HP2510i depuis quelques années et j'utilisais mon ordi portable dessus en VGA. J'ai acquis cette semaine un nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannets

Difference ecran mac et pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si les écrans des ordinateurs portable pc et mac sont du même type et si on peut changer l'écran d'un mac...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
seras

Ecran 27 pouces

 Résolu

Salut tout le monde, je projette de m'acheter un nouvel écran pc et j'aurais quelques questions à vous poser. Mon utilisation de l'ordinateur: J...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
_thanatonaute_

Résolution écran

 Résolu

Bonsoir, j'ai remplacé xp par win 7 sur un pc dell optiplex 170l et il m'est impossible de modifier la résolution de l'écran je suis en 640x480...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mijean50

Probleme bordures noires

 Résolu

bonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
psycnosis

Ecran pc relier

 Résolu

bonjour voila ma question j'aimerais savoir si il étais possible de relier 2 ecran pc portable en hdmi et de faire comme un dualscreen je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour étendre son écran

 Résolu

Bonjour, bonsoir je ne peux étendre mon écran avec mon ordinateur portable et un autre écran je peux juste dupliquer, projecteur uniquement ou déc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Daniel

Définition supérieure en dvi que en vga ?

 Résolu

Bonjour, Mon moniteur Est branché à mon PC avec un câble VGA, et la machine me propose une définition max de 1600x900. J'ai cru comprendre qu'un câbl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
delfre56

Hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjour, je cherche une dalle pour hp pavillon dv7 sur Ebay mes je ne c'est pas la quel et la bonne ecce que quelqu'un peut m'aider svp merci bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Tomlccm
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 588