Les discussions
Ecran de pc portable toshiba cassé
RésoluBonjour, mon PC portable toshiba s'est glisser de bureau l'écran c'est brisé jai brancher sur le moniteur du de l'ordinateur fixe ca bien demarr...
Compatibilité dalle portable asus
RésoluBonjour, Je possède une dalle d'un asus x53, comme celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Dalle-Screen-LCD-Ecran-15-4-ASUS-X53-/381027237976?pt=LH_Defau...
Câbles branchement dalle ecran qui chauffe
RésoluBonjour, Mon chat a cassé la dalle ecran que j'avais. J'ai donc changé celle ci moi même. J'ai un fils que j'avais mal replacé qui a chauffé et qu...
Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc por
RésoluSalut, ! Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc portable ? ( en hdmi bien sur ) :)
Ecran tactile lenovo cassé
RésoluBonjour, j'ai un Lenovo Windows 8.1, mais a cause d'un accident, mon écran tactile est cassé (ce qui fait que le tactile ne marche plus). Je ne connai...
Comment optimiser le contraste et les couleurs de l'écran ?
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour optimiser le contraste de l'écran qui est pâle et les couleurs qui sont trop fades. Window...
Remplacement dalle d'écran packard-bell easynote le69kb
RésoluBonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...
Ecran double avec 2 pc portables
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 PC portables à ma disposition, et un cable VGA pour lier leurs écrans. Mais comment dois-je faire pour brancher l'éc...
Mon ecran s'éteint tous seul
RésoluBonjour! Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul po...
Je n'arrive pas a mettre mon moniteur 2 en moniteur 1 sur mon pc
Résoluj'ai branché mes deux écrans a mon ordinateur mais le probleme est que mon moniteur 2 devrais etre le 1 et je n'arrive pas a changer cela merci de vot...
Je ne reçois plus la télé
RésoluBonjour à tous, Ma télé reçois les chaînes depuis un décodeur qui est relié à une parabole. Mais je reçois aucun signal je n'est acces a aucune chai...
Textes , icones , images géants sur mon ecran .
RésoluBonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...
Résolution d'écran
RésoluBonjour/Bonsoir à tou(te)s ! Je suis actuellement sur un ordinateur qui possède un écran 4/3 et qui dispose du 1280/720p. Le problème, c'est que quan...
Probleme hdmi pc-tv
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment une nouvelle télévison 124 cm TCL que voici ( https://www.electrodepot.fr ). Le soucis c'est quand je branche mon...
Ecran reflectif
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est un écran réflectif? Je compte m'acheter une tablette, et le point noir c'est l'écran réflecif. Pourqu...
Hp pavillon pc a7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de marque HP Pavillon model PC A7 année 2001. Lors de la mise en route il émet 8 bip , mais l'écran reste à veille, hab...
Problème predator g + ecran samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour Predator ainsi qu'un écran Samsung. J'ai donc tout déballé, heureux, sauf que... Rien ne s'affiche sur l'é...
Connecter un écran vga à un ordinateur portable sans vga ?
RésoluBonjour, Pour un meilleur confort visuel, je voudrais pouvoir connecter un écran externe (que je viens d'acheter. C'est un ACER K202HQL) à mon tout n...
Résolution d'écran sims 4
RésoluBonjour a tous Je dispose d'un écran Dell 1280 x 1024. J'ai essayer de changer ma résolution d'écran de mon ordi mais pas moyen. Je n'arrive pas a ...
Tablette
RésoluBonjour, mon éran tactile de tablette ne marche plus (j' ai une lenovo). Quand j' appuis il ne se passe rien, je ne peux donc plus l' éteindre non plu...
Relier mon acer aspire a ma tv.
RésoluBonsoir, je désespère un peu, je viens d'acheter un acer aspire pour remplacer mon vieux compaq qui viens de lâcher et pas moyen de le relier a tv LG....
Problème écran télé cathodique
RésoluBonsoir, La télé cathodique disparait peu à peu, il est vrai, je fais partie de ceux qui change d'appareil électronique lorsque ceux-ci lâche comp...
Panne tele à cube cathodique
RésoluBonjour, Lorsque j'allume ma tele, j'ai un son normal mais plus d'image, juste un ecran noir... Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient le pro...
Ecran noir - ouverture session
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma session après démarrage du PC, un écran noir s'affiche. Il reste noir environ 1H avant l'apparition du bureau (seul le...
Ecran qui bip mais pas le pc
RésoluBonjour, depuis peu quand j'allume mon pc l'ecran bip et ne s'allume pas alors que le pc fonctionne. Par contre si je laise le pc en veille l'ecr...
Apparition régulière de pixels morts
RésoluBonjour messieurs ! Je suscite votre aide aujourd'hui, car il m'arrive un problème dont je suis, d'après mes recherches effectuées sur internet, la s...
Capture ecran
RésoluBonsoir à Tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé de catégorie. Alors voilà, mon problème est le suivant : Les captures d'écran i...
Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran ?
RésoluJ'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??
Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran
RésoluBonjours à tous! Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé ...
Urgent /mon écran a pivoté
RésoluBonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...
Câble vga coupé ibm 8513
RésoluBonjour, On m'a donné un écran d'ordinateur IBM 8513 dont le câble vga a été sectionné. Souhaitant le remettre en état, j'ai décidé de ressouder un...
2 carte graphiques pour 2 ecrans
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un pc avec une carte graphique assez puissante GTX 970 sur un écran (Branché en HDMI), voulant me lancer...
Ecran pc portable > pc fixe ?
RésoluSalut. Je voulais savoir s'il était possible que j'utilise l'écran de mon pc portable ( qui a une configuration à jeter mais un très bon écran ) s...
Definition 2560x1080 pour ecran gamer?
RésoluBonjour, Voila je cherche à changer mon écran, actuellement j'ai un: 24" en 1920X1080 avec tps de rep de 2ms Je recherche un écran plus grand av...
Probleme hesitation dual screen
Résolusalut ajors j'ai un petit probleme j'ai trouver un encien ecran 1680x1050 et j'ai un ecran 1920x1080 et j'aimerais bien les mettre en dual screen mais...
Qu'est-ce la diagonale d'écran?
RésoluBonjour! Je voulais savoir si la diagonale de l'écran, c'est la même chose que le nombre de pouce. Voilà mon problème: Je voudrais acheter un support...
Blocage
RésoluBonjour mon ordinateur se bloque sur un écran noir j'ai un packard Bell et donc il y a le truc packard Bell qui s'affiche juste après écran noir la so...
Luminosité bloquée
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseu...
Résolution d'écran maximale non reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable (Dell Inspiron) sur lequel j'ai voulu connecter les 2 écrans supplémentaires que j'avais sur mon a...
La résolution de mon écran
RésoluSalut Je voudrais savoir quelle est la résolution optimal de mon écran (pour les jeu; les fond d'écran...) Mon écran est un Packard Bell Viseo 222W...
Ecran n'affiche plus
Résolubonjour ou bonsoir selon le lieu ou vous êtes l'écran de mon net book acer ne s'affiche plus il est noir;mais quand je le branche sur ma TV il march...
Ma tablette s'éteint et s'allume
Résolubonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et dès que je l'allume au bout d'un certains temps elle s'éteint toute seul et elle se rallume toute ...
Écran bug selon inclinaison
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite avoir vos connaissances sur le sujet, Jai un Toshiba Satellite P300, cest portable, quand je l'incline a 90 sa marche ...
Ecran deux en un ?!
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon écran de pc en VGA mais mon pc est branché sur mon écran en DVI,je voudrai savoir si il est possibl...
Probleme dalle et hdmi
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon pc portable, un écran noir est apparu avec des traits blancs verticaux. Je précise qu'hier soir la dalle s'est prit...
Écran pc portable msi g70
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai cassé l'écran de mon MSI G70 2PC-1216 XFR DOMINATOR. Seul l'écran du PC à l'air HS. Je me demande donc comment trouver la ré...
Duplicateurs hdmi (sorties différentes)
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerai pouvoir branché ce dernier sur 2 écrans (+ souris + clavier) afin de l'ut...
Mon écran bouge tout seul
RésoluBonjour j'ai remarqué depuis quelques temps que l'écran de mon ordinateur portable bouge tout seul ; c'est-à-dire que quand j'ouvre mon ordinateur, l'...
Ecran bleu avec message d'erreur
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans mon titre. J'ai un problème avec mon ordinateur. Qui s'éteint brusquement et devient bleu. Il m'affiche un message ...