Les discussions

Avis et conseil ecran pc

 Résolu

Bonjour J'aimerais votre avis sur cet ecran de pc fixe https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Full hd sur un 15,6 pouces

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable dell 15,6 pouces full hd. J'avais peur que l'écriture soit trop petite et malheureusement ce fut le...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dJkJ57

Tablette takara

 Résolu

Bonjour, ma fille me dit que ecran de sa tablette ces fissuré pendant la recharge le vendeur me dit que non de toute façon pas de garantie pour l...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bariolé66

Second écran, pas à côté mais au dessus

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai brancher un second écran à mon ordinateur principal mais par manque de place je ne peux le mettre sur l'un des côtés...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jeremykv

Écran d'ordinateur portable s'allume et s'eteins continuellement

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable (Compaq d'hp) qui date de noel dernier, donc pas très vieux. J'ai fait la mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Justinerbs

Dalle lp173 compatible b173

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vends une dalle écran sur le bon coin marqué LP173 et j'ai reçu un mail d'un mec qui veut changer son écran et sur sa dal...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
windowsman

Verticalite de l`ecran au lieu de horizonalite

 Résolu

Bonjour,J`ai un PC portable LENOVO B50 30 64bits depuis un mois et aussi un sony vaiao depuis 3 ans . Le Lenovo me fait un caprice (Tres perturbant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
katarsis

Mauvaise qualité en hdmi sur mon pc (flou)

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de passer sous Windows 10 et j'ai donc mis à jour mes drivers (notamment ceux de ma carte graphique) mais depuis, l'im...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Ecran externe branché sur un portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ecran externe (HP w1909v) branché sur mon pc portable ASUS R500a;(prise bleue) ; A la base l'écran de mon portable...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Brancher 3 écrans

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais brancher trois écrans sur ma carte graphique mais actuellement impossible de faire fonctionner les 3 simultanément mais seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Kyzoid

Écran d'une tour qui devient noir

 Résolu

Bonjour! J'ai une question. Depuis 2 jours mon écran s'allume 3 secondes et devient noir et plus moyen de rien faire. J'ai tenter vainement de ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Roxxie

Quel écran acheter pour gaming avec cet ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K55VJ-SX017H avec les Specifications ci-dessous: Asus K55VJ-SX017HNotebook: Asus K55VJ-SX017H (K55 Series) Processor:...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
D4vsLeyton

Ma barre d outils ne reste plus en haut!

 Résolu

Bonjour !! j ai deux problèmes !! ma barre d outils ne reste plus en haut !! mes lettres sont devenues "grosses' et me prennent tout l écran Merç...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
coco

Problème deuxième écran non détectée

 Résolu

Bonjour,J'ai un soucis j'ai acheté un deuxième écran (Prise HDMI) mais le seul soucis il n'est pas détectée d'où le titre,mais ce n'est pas un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TriBlue88

Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...

59 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gabach11

Aoc vs benq

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré 2 écrans avec 5€ de différence. L'un est un AOC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170412.html L'autre un BenQ : https://www....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titou337

Comment pouvoir brenché deux tv avec une box numericable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais voir deux chose differente avec deux TV et une box. Possible ? Si oui que doit-je acheter ? Facile ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mekthoub

Écran carré ?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, je suis à la recherche d'un écran (tactile) carré. D'une taille assez conséquente il faut dire......

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
HPC8854

Mon ordinateur portable s'affiche noir apres changement d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell Vostro avec carte graphique commutable (Nvidia 330M/ Intel HD). Un jour par mal adresse j'ai briser mon écran que j'ai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ethan

Lcdtv aucun signal ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui lorsque j'ai demarré mon PC Mon écran fonctionne bien ( LcdTv rca 50'' ) jusqu'au démarrage de windows, ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran ne reconnait pas ma tour

 Résolu

Salut, je viens d'avoir ma nouvelle tour et mon nouvel écran (Commande séparée), premier contact : l'écran ne reconnait pas ma tour ! Vous avez une i...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lepurlensois62

Ecran noir non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Asus ROG G750JX et je suis récemment passé à Windows 10. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je désinstalle le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bibi67000

Ecran noir aléatoire sans aucune raison apparente sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier et qui n'est pas commun manifestement car je n'en trouve pas de similaire en cherchant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kelef

Recherche d'un écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran d'environ 23 pouces, et avec une connectique HDMI. J'aimerais environ 1920x1080 en résolution. J'ai un budget ass...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

Que faire ? j'ai un écran Dell 1707fp Salut tout le monde je suis la a la recherche de votre aide :) J'ai 2 probleme ^^ le premier Dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Cash

Moniteur tactile pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour mes déplacements. Quand je rentre le soir, je voudrais connecter mon portable sur un éc...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
KercineUK

Problème écran noir pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un gros soucis avec mon PC portable. Je l'ai seulement depuis 2 jours... C'est un Packard Bell : EasyNote ENTG71B...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zium

Problème désorganisation icones au retour windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lors...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Keviaduc

Est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra...

 Résolu

Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra... http://www.priceminister.com/offer/buy/151869556/samsung-syncmaster.html?gclid...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
shiroff45

Plus d'image moniteurs dvi et hdmi après usage vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'usage d'un vidéo projecteur avec mon PC durant quelques semaines dans mon salon, j'ai réinstallé ma tour dans ma chambre....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Max

Quel écran pour moins de 120€ ?

 Résolu

Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher, je dois donc en racheter un autre. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Affichage non complet sur écran

 Résolu

Bonjour, Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zoulou33

Que faut-il regarder pour savoir si un écran est bien ou pas ?

 Résolu

salut je souhaite acheter un écran pour mon pc mais je sais pas en réaliter ce qu'il faut que l'écran ai en particulier pour qu'il soit bien. Il y a l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
shiroff45

Résolution d'écran !!!

 Résolu

Bonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cg.c

Mon écran bug et affiche plein de couleurs partout

 Résolu

Bonjour, Mon écran affiche des couleurs partout et je suis sur un ordi portable vista. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traykan

Couleurs saturées par moments et saccades d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon moniteur Samsung SyncMaster LD220HD : certains points de couleurs (pas beaucoup heureusement) saturen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème scintillement écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Spicy17

Jeu rame sur moniteur pc et pas sur écran lcd

 Résolu

Salut à tous. Je vous explique mon problème: J'ai l'habitude de jouer à divers jeux sur mon ordinateur portable. Il y a deux d'entre eux qui me pos...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ke3p3r

Écran noir

 Résolu

micro portable écran reste noirelativement Je me déplace beaucoup Branche sur un autre écran je lis mes fichiers Est ce definitif mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Scrabx

Taille police

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ganondorf5

Moniteur pour laptop dell

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à étendre mes deux écran avec windows 8 !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Meilleur écran = baisse de fps ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide] je ne vois qu'une prise vga derrière mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Brancher son pc

 Résolu

Bonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
monstredumarais

Conseil sur le choix d'écran (tri-screen) :d

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force

Remplacement de dalle

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour ceux qui pourront prendre le temps de m'aider. La dalle de mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 c'est cassé en tom...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB

Information dalle pc

 Résolu

Bonjour à tous , Mon écran (15,6 pouce) de pc portable à récemment rendu l'âme :( Alors je souhaite remplacer l'écran moi même , mais il existe deu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tomlccm

Ecran noir : vga non détecté, que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur, il est tout neuf, ainsi que l'écran (livré avec) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Gra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mdupon01

Comment faire disparaître une rayure sur un smartphone ?

 Résolu

Bonjour, voilà il y a peu sans le faire exprès j'ai fais tomber le GSM d'une amie, depuis il y a une fissure et mon amie est complètement anéanti, cer...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 588