Les discussions

Écran sépare en deux (vertical) avec différence de contraste

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans les différents sujets évoquant un problème d'écran mais personne n'a résolu ce problème... Donc voilà j'ai une tour hp Pav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ami.naa

Écran macbook flou quand c'est une image internet

 Résolu

bonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tyagrd

Résolution d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question qui tourne dans mon cerveau depuis 1 semaine... J'ai un PC portable avec un écran dont la résolution est de 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Écran qui clignote

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de desinstaller direct x quand mon écran est devenu noir, issu quand je l'allume il clignote et reste bloque sur l'écran o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pteaj16

Écran inversé

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ode

Comment jouer en 3d sur un écran avec un pc.

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
totalwar35

Qui peut m aider a choisir

 Résolu

Bonjour a tous je dispose d une carte graphique msi geforce gtx 980 ti 6g gddr5 edition oc pouvais m aider a choisir entre c est ecran s il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
commentcamarche974

Affichage sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
FeLynX

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Ecran 1440p

 Résolu

Bonsoir , J'ai trouver un écran 2560x1440 et j'aimerais savoir si cette écran es bien pour les jeux d'aujourd'hui FPS/MOBA ect : https://www.ld...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Anthony31210

Cherche ecran compatible

 Résolu

Bonjour a tous je dispose un processeur intel core i 7 4790k avec une carte graphique msi geforce gtx 980 ti gaming 6g ddr5 3.0 pci-e oc edition.Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
commentcamarche974

Écran qui...dépasse de l'écran...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon écran : le bureau dépasse de l'écran ! Je suis obligé de naviguer avec la souris pour faire apparaitr...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Monsieur bleme

Problème de pixels morts ou endommagés ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Brancher tour pc sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jjpot

Écran viseo 230 ws

 Résolu

Bonjour J'ai un écran Packard Bell modèle viseo 230 WS Je voulais brancher ma ps3 sur mon écran mais il n'y avait pas d'hdmi donc, j'ai pris un a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben314

Ecran 1440p

 Résolu

Bonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
orschwihrer

I spilled water on my moniter help

 Résolu/Fermé

Hi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
El_Rigolo

Écran noir après installation window 10

 Résolu

Bonjour, L'installation window 10 s' est faite automatiquement sur mon PC portable mais quand j'ai voulu accepter les conditions d'utilisation tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
algerino77

Bandes noires et fines sur l'écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et voilà ce que je trouve : des bandes noires et fines au milieu de l'écran. http://hpics.li/225265c En...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
qBBQp

Problème d'affichage d'écran.

 Résolu

Bonjour Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi. Or ils ont du toucher l'ordinateur pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Choix d'écran pour pc (jeux)

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un écran avec un bon rapport qualité/prix. Il y a tellement de caractéristiques différentes que je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Vodka_Boy

Mon deuxieme ecran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché ma tour pour la déplacer et en la rebranchent le 2nd écran ne se connecte pas au pc. Pourtant a chaque fois que je branche e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
alexmort95

Texte sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mrjenkins

Ecran noir au demarrage hp dv9700

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...

156 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lio

Capture d'écran

 Résolu

Bonsoir, svp j'aimerais savoir comment capturer un écran

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jmarion3

Problème écran blanc pas blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ErkaGFX

L'écran ne détecte pas le branchement vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaumune

Ecran noir et ventilateur qui tourne à fond

 Résolu

Bonjour, un ami vient de passer son ordinateur car il a un gros problème. En effet l'écran reste en veille (comme ci rien n'était branché à celui-ci)...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chedl.y

Mon bureau se retourne régulièrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
glg29

Ecran décalé sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon affichage, mon écran est décalé sur la gauche, je n'arrive pas à trouver pourquoi. L'image jo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Laurine51

Choix écran de pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour ce type de questions mais bon. J'aimerais me faire un pc gamer/bureautique/montage vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Ecran qui clignote à cahque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ecrans, l'un marche, et l'autre se met à clignoter à chaque fois que je demarre l'ordi, plusieurs matins, j'ai intervertis les p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
océane

De disc dur a clé usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle façon on procède pour copier une vidéo d'un disc dur et la mettre sur une clé usb merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
acohen612

Ecran noir au démarrage du acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one (netbook) et quand je le démarre l'écran est noir mais lumineux par rapport a quand il est éteint. pourquoi. PS...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bichop

Mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre

 Résolu

Bonjours mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre sans ses se et c déranger si quelqu'un a une solution qui me le dise très vite s'il vous plaît mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
vany123

Ecran vga et uc en hdmi

 Résolu

je souhaite brancher un écran acer en vga a une unite centrale acer en hdmi, faut il prendre un adaptateur ou un convertisseur je suis perdu avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT

Ipad air 2

 Résolu

Bonjour,utilisateur d'un Ipad Air 2,il m'est arrivé quelque chose d'étrange:tous les caractères ont changé de format? apparemment sans raison connue d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
renato41

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran et mon image est trop grosse je ne sais pas comment la réduire, merci de m'aider (si c'est possible) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maya

Écran de portable qui foire...

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E1-771 et subitement l'écran s'est mis à afficher tout rouge. Les couleurs sont basculées vers une composante rouge, les ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred5226

Peut on mettre un système nvidia 3d vision sur une tv led 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi un LG 27" 3D et je voudrai en changer pour passer à une TV LED 3D mais j'ai un système 3D vision et je voulais savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Manex

Produits pour nettoyer les écrans pc

 Résolu

avec plaisir, pouviez vous me donner le nom d'un produits de nettoyage écran pc? MERCI de me donner une suite favorable. thanksss a lot

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jeanbern

Problème de zoom écran

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
masterofshadow51

Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]

 Résolu

Bonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Piquapok

Asus all in one écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Ecran samsung syncmaster 2053bw lent

 Résolu

Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Techman56

Sos bloquage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien

Ecran

 Résolu

Bonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FeLynX

Passage hdmi vers vga problématique.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir en ce jour en quête d'aide pour résoudre un problème quelque peu embetant. Il s'avère que depuis maintenant 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
YomAzz

Notice

 Résolu

Bonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
barast66
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 588