Les discussions
Écran figé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur se retrouve complètement figé (le son s'arrête, la souris ne bouge plus etc...), la se...
Je n'arrive pas a connecté ma tour a mon écran avec le cable vga
RésoluJe viens d'acheter une tour, je veut la relier a mon écran de télé, je branche le cable VGA mais a l'écran sa me met aucun signal. J'ai essayez avec u...
Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080
RésoluBonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...
Bug affichage/pixel sous windows 7
RésoluHello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...
Impossible de passer mon écran en 75hz
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...
Écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche
RésoluBonjour, hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'é...
Recherche écran ordinateur portable hp compact
RésoluBonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...
Rendu hd avec un câble hdmi mal vers vga sur un ecran vga ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, comme j'ai un écran VGA un Acer P193w, s'il était possible grâce à un câble HDMI mal vers VGA d'avoir un rendu moi...
Votre avis sur cet ecran
RésoluBonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...
Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.
RésoluBonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...
Mon écran ne détecte pas mon unité centrale
RésoluBonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...
Avis pour l'achat d'un ou trois écrans
RésoluBonjour, Je désire changer d'écran de pc, pour cela, je compte mettre 400€ maximum. J'hésite entre un 27" QHD (cf: https://www.topachat.com/page...
Ecran pour gtx 970
RésoluBonjour ! J'ai finalement décidé de commander une tour gamer avec un i5-6600K, 16 GO de RAM et une GTX 970, mais avant de le commander je voudrais ...
Ecran se met en veille tout seul
RésoluBonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...
Écran sépare en deux (vertical) avec différence de contraste
RésoluBonjour, J'ai cherché dans les différents sujets évoquant un problème d'écran mais personne n'a résolu ce problème... Donc voilà j'ai une tour hp Pav...
Écran macbook flou quand c'est une image internet
Résolubonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...
Résolution d'écran
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite question qui tourne dans mon cerveau depuis 1 semaine... J'ai un PC portable avec un écran dont la résolution est de 1...
Écran qui clignote
RésoluBonjour, J'étais en train de desinstaller direct x quand mon écran est devenu noir, issu quand je l'allume il clignote et reste bloque sur l'écran o...
Écran inversé
RésoluBonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...
Comment jouer en 3d sur un écran avec un pc.
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...
Qui peut m aider a choisir
RésoluBonjour a tous je dispose d une carte graphique msi geforce gtx 980 ti 6g gddr5 edition oc pouvais m aider a choisir entre c est ecran s il vous p...
Affichage sur mon nouveau pc
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...
Ecran rose
RésoluBonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre
Ecran 1440p
RésoluBonsoir , J'ai trouver un écran 2560x1440 et j'aimerais savoir si cette écran es bien pour les jeux d'aujourd'hui FPS/MOBA ect : https://www.ld...
Cherche ecran compatible
RésoluBonjour a tous je dispose un processeur intel core i 7 4790k avec une carte graphique msi geforce gtx 980 ti gaming 6g ddr5 3.0 pci-e oc edition.Q...
Écran qui...dépasse de l'écran...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon écran : le bureau dépasse de l'écran ! Je suis obligé de naviguer avec la souris pour faire apparaitr...
Problème de pixels morts ou endommagés ?
RésoluBonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...
Brancher tour pc sur pc portable.
RésoluBonjour, Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais ut...
Écran viseo 230 ws
RésoluBonjour J'ai un écran Packard Bell modèle viseo 230 WS Je voulais brancher ma ps3 sur mon écran mais il n'y avait pas d'hdmi donc, j'ai pris un a...
Ecran 1440p
RésoluBonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...
I spilled water on my moniter help
Résolu/FerméHi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...
Écran noir après installation window 10
RésoluBonjour, L'installation window 10 s' est faite automatiquement sur mon PC portable mais quand j'ai voulu accepter les conditions d'utilisation tou...
Bandes noires et fines sur l'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur et voilà ce que je trouve : des bandes noires et fines au milieu de l'écran. http://hpics.li/225265c En...
Problème d'affichage d'écran.
RésoluBonjour Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi. Or ils ont du toucher l'ordinateur pa...
Choix d'écran pour pc (jeux)
RésoluBonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un écran avec un bon rapport qualité/prix. Il y a tellement de caractéristiques différentes que je ne sa...
Mon deuxieme ecran ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai débranché ma tour pour la déplacer et en la rebranchent le 2nd écran ne se connecte pas au pc. Pourtant a chaque fois que je branche e...
Texte sur mon ecran
RésoluBonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...
Ecran noir au demarrage hp dv9700
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...
Problème écran blanc pas blanc
RésoluBonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...
Ecran rose
RésoluBonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...
L'écran ne détecte pas le branchement vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...
Ecran noir et ventilateur qui tourne à fond
RésoluBonjour, un ami vient de passer son ordinateur car il a un gros problème. En effet l'écran reste en veille (comme ci rien n'était branché à celui-ci)...
Mon bureau se retourne régulièrement
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...
Ecran décalé sur la gauche
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon affichage, mon écran est décalé sur la gauche, je n'arrive pas à trouver pourquoi. L'image jo...
Choix écran de pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour ce type de questions mais bon. J'aimerais me faire un pc gamer/bureautique/montage vi...
Ecran qui clignote à cahque démarrage
RésoluBonjour, J'ai deux ecrans, l'un marche, et l'autre se met à clignoter à chaque fois que je demarre l'ordi, plusieurs matins, j'ai intervertis les p...
De disc dur a clé usb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de quelle façon on procède pour copier une vidéo d'un disc dur et la mettre sur une clé usb merci Configuration: Wi...
Ecran noir au démarrage du acer aspire one
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one (netbook) et quand je le démarre l'écran est noir mais lumineux par rapport a quand il est éteint. pourquoi. PS...
Mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre
RésoluBonjours mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre sans ses se et c déranger si quelqu'un a une solution qui me le dise très vite s'il vous plaît mer...