Les discussions
Blocage
RésoluBonjour mon ordinateur se bloque sur un écran noir j'ai un packard Bell et donc il y a le truc packard Bell qui s'affiche juste après écran noir la so...
Luminosité bloquée
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseu...
Résolution d'écran maximale non reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable (Dell Inspiron) sur lequel j'ai voulu connecter les 2 écrans supplémentaires que j'avais sur mon a...
La résolution de mon écran
RésoluSalut Je voudrais savoir quelle est la résolution optimal de mon écran (pour les jeu; les fond d'écran...) Mon écran est un Packard Bell Viseo 222W...
Ecran n'affiche plus
Résolubonjour ou bonsoir selon le lieu ou vous êtes l'écran de mon net book acer ne s'affiche plus il est noir;mais quand je le branche sur ma TV il march...
Ma tablette s'éteint et s'allume
Résolubonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et dès que je l'allume au bout d'un certains temps elle s'éteint toute seul et elle se rallume toute ...
Écran bug selon inclinaison
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite avoir vos connaissances sur le sujet, Jai un Toshiba Satellite P300, cest portable, quand je l'incline a 90 sa marche ...
Ecran deux en un ?!
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon écran de pc en VGA mais mon pc est branché sur mon écran en DVI,je voudrai savoir si il est possibl...
Probleme dalle et hdmi
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon pc portable, un écran noir est apparu avec des traits blancs verticaux. Je précise qu'hier soir la dalle s'est prit...
Écran pc portable msi g70
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai cassé l'écran de mon MSI G70 2PC-1216 XFR DOMINATOR. Seul l'écran du PC à l'air HS. Je me demande donc comment trouver la ré...
Duplicateurs hdmi (sorties différentes)
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerai pouvoir branché ce dernier sur 2 écrans (+ souris + clavier) afin de l'ut...
Mon écran bouge tout seul
RésoluBonjour j'ai remarqué depuis quelques temps que l'écran de mon ordinateur portable bouge tout seul ; c'est-à-dire que quand j'ouvre mon ordinateur, l'...
Ecran bleu avec message d'erreur
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans mon titre. J'ai un problème avec mon ordinateur. Qui s'éteint brusquement et devient bleu. Il m'affiche un message ...
Probleme d`ecran
Résolupourquoi mon écran dòrdi tourne la tète en bas lorsque celle-ci est en veille après 5minutes
Renseignement compatibilité enceinte écran
RésoluBonjour, Voici ma télé : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-82-cm-sony--kdl32r430bbaep--290955.php?utm_source=GShopping&utm_me...
Écran cathodique
RésoluBonjour, je possède encore un écran cathodique mais qui commence à montrer des signes de faiblesse, je voudrais alors savoir si en baissant la luminos...
J'ai installé trendnet usb kvm switcher 2 ports
RésoluBonjour J'ai donc installé ce switch et le mode d'installation est en anglais , je n'ai pas tout compris et ça ne marche pas correctement de temp...
Conseil aoc 27" led - q2770pqu
RésoluBonjour à tous, Besoin d'un conseil pour savoir si ma machine peut supporter cet écran AOC 27" LED - q2770Pqu https://www.ldlc.com/informatique/...
1 écran, 2 ordis
RésoluBonjour à tous, J'ai un écran HP2510i depuis quelques années et j'utilisais mon ordi portable dessus en VGA. J'ai acquis cette semaine un nouveau ...
Difference ecran mac et pc
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir si les écrans des ordinateurs portable pc et mac sont du même type et si on peut changer l'écran d'un mac...
Ecran 27 pouces
RésoluSalut tout le monde, je projette de m'acheter un nouvel écran pc et j'aurais quelques questions à vous poser. Mon utilisation de l'ordinateur: J...
Résolution écran
RésoluBonsoir, j'ai remplacé xp par win 7 sur un pc dell optiplex 170l et il m'est impossible de modifier la résolution de l'écran je suis en 640x480...
Probleme bordures noires
Résolubonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je...
Ecran pc relier
Résolubonjour voila ma question j'aimerais savoir si il étais possible de relier 2 ecran pc portable en hdmi et de faire comme un dualscreen je m'explique ...
Aide pour étendre son écran
RésoluBonjour, bonsoir je ne peux étendre mon écran avec mon ordinateur portable et un autre écran je peux juste dupliquer, projecteur uniquement ou déc...
Définition supérieure en dvi que en vga ?
RésoluBonjour, Mon moniteur Est branché à mon PC avec un câble VGA, et la machine me propose une définition max de 1600x900. J'ai cru comprendre qu'un câbl...
Hp pavillon dv7
RésoluBonjour, je cherche une dalle pour hp pavillon dv7 sur Ebay mes je ne c'est pas la quel et la bonne ecce que quelqu'un peut m'aider svp merci bonne ...
Problème d'ecran
Résolusalut je ne sais pas mais tout t'as coup j'ai alumer mon ordi , l'ecran n'affiche rien , c'est comme du noir , du zigzag j'en, sais aidez moi s'il v...
Écran noir quand je branche un carte video
RésoluBonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...
Mon écran de pc s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai récemment monté mon propre pc, en voulant faire des économies j'ai repris l'écran de mon ancien pc et je l'ai mit sur mon nouveau, quand...
Bande noire
Résolubonjour je possede un PC HPavilion dv8000 il y a sur l ecran une large bande verticale de 10 cm tantot multicolore, tantot noire. peut on y remedie...
Problème de connectique entre une tour et un écran
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un boitier Bitfenix, et un écran de chez asus, mais le problème c'est que au fure est a mesure de brancher les cables...
Probleme dvi => vga
RésoluBonsoir a tous, Alors voila, j'ai un pc fixe ,un Acer Aspire X1301(il a déjà plusieurs année). En théorie, je peux relier la tour et l'écran soit ...
Affichage pivoté
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec affichage écran. J'ai ordinateur ACER -Aspire Intel Core tm i 5-3230M 2,6 GHz E1-771G NVIDIA R GeForce 710M ...
Cadre noir autour de mon nouvel écran samsung!
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un écran neuf (acheté pour Noël début décembre) Samsung S24D590L sur un PC, avec un Processeur I5-3570, avec 16 Go de R...
Cherche dalle lcd pour asus k53s
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel écran commander et sur quel site pourrais-je le commander? Merci d'avance Configuration: Windows...
Cadre noir autour du bureau
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...
Remède pour écran devenu illisible - manque éclairage.
RésoluBonjour, J'ai éteint ma tablette (neuve) LENOVO YOGA 2-1050 alors que l'écran affichait correctement la page d'accueil. Lorsque j'ai rallumé la ta...
Ouvrir un packard bell onetwo s a3001 fr
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous : ) Je dois ouvrir ce PC et je ne souhaite pas tout casser - prise de pieds dans le tapis et arrachage de la pris...
Ecran packardbell easynote e casse
RésoluBonjour, L'ecran de mon ordi(PackardBell EasyNote E)et j'aimerais savoir ou il y a des ecrans pas trop cher. Merci d'avance
Lequel de ces ecrans aura la meilleure qualité ?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir lequel de ces 3 ecrans : - https://www.amazon.fr/Viewsonic-VX2410MH-LED-Ecran-1920-1080/dp/B00EAA...
A la recherche d'un ecran pour pc+ps4
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je cherche actuellement un moniteur pour y brancher ma PS4 (par HDMI) et mon PC (par DVI ou HDMI par default). Les...
Après avoir fais windows + p = écran noir
RésoluBonjour Je viens avec un problème qui me gave depuis ce matin. Je voulais savoir comment switcher d'écran rapidement, j'ai trouvé le raccourci sur ...
Accéder au bios en hdmi
RésoluBonjour, je possède un écran ASUS MX279H (https://www.asus.com/fr/Monitors/MX279H/ relier par un câble HDMI à mon ordinateur, ou plutôt à ma carte ...
Moniteur ou téléviseur pour ordinateur?
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Min vieil écran a CRT vient de me lâcher après 15 ans de vie commune :p Et je me pose une question, mieux vaut-il un té...
Écran philips qui ne reconnait pas l'entrée vidéo d'un macbook
RésoluBonjour, je viens de recevoir un écran philips 233V5 que j'ai connecté a mon macbook pro 2012 via la prise thunderbolt et avec un adaptateur DVI/ VG...
Ecran hp 1740 ecran noir / sombre
RésoluSalut a tous. Mon écran HP LCD 1740 réagis bizarrement ... Hier il marcher parfaitement bien. La, quand j'allume mon pc, il m'affiche l'image n...
Dual screen carte graphique/carte mère
RésoluBonjour ;) J'aimerai savoir si il était possible de faire un dual screen avec un écran branché sur la carte graphique, et l'autre sur la carte mère. ...
Double écran
RésoluBonjour, Alors je dispose d'une GTX 660 branché depuis toujours à ma TV Lg 94cmen HDMI J'ai voulu aujourd'hui brancher un deuxième écran, samsung...
Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...