Les discussions

Problème d'ecran

 Résolu

salut je ne sais pas mais tout t'as coup j'ai alumer mon ordi , l'ecran n'affiche rien , c'est comme du noir , du zigzag j'en, sais aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir quand je branche un carte video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...

102 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Alliass_K

Mon écran de pc s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon propre pc, en voulant faire des économies j'ai repris l'écran de mon ancien pc et je l'ai mit sur mon nouveau, quand...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Une incapable

Bande noire

 Résolu

bonjour je possede un PC HPavilion dv8000 il y a sur l ecran une large bande verticale de 10 cm tantot multicolore, tantot noire. peut on y remedie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connectique entre une tour et un écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier Bitfenix, et un écran de chez asus, mais le problème c'est que au fure est a mesure de brancher les cables...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vahona

Probleme dvi => vga

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila, j'ai un pc fixe ,un Acer Aspire X1301(il a déjà plusieurs année). En théorie, je peux relier la tour et l'écran soit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Bichente74

Affichage pivoté

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec affichage écran. J'ai ordinateur ACER -Aspire Intel Core tm i 5-3230M 2,6 GHz E1-771G NVIDIA R GeForce 710M ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadre noir autour de mon nouvel écran samsung!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un écran neuf (acheté pour Noël début décembre) Samsung S24D590L sur un PC, avec un Processeur I5-3570, avec 16 Go de R...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bob le flambeur

Cherche dalle lcd pour asus k53s

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel écran commander et sur quel site pourrais-je le commander? Merci d'avance Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le druide

Cadre noir autour du bureau

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
poupougne13

Remède pour écran devenu illisible - manque éclairage.

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint ma tablette (neuve) LENOVO YOGA 2-1050 alors que l'écran affichait correctement la page d'accueil. Lorsque j'ai rallumé la ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MOULOUDJI

Ouvrir un packard bell onetwo s a3001 fr

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous : ) Je dois ouvrir ce PC et je ne souhaite pas tout casser - prise de pieds dans le tapis et arrachage de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ludobabs

Ecran packardbell easynote e casse

 Résolu

Bonjour, L'ecran de mon ordi(PackardBell EasyNote E)et j'aimerais savoir ou il y a des ecrans pas trop cher. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Lequel de ces ecrans aura la meilleure qualité ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir lequel de ces 3 ecrans : - https://www.amazon.fr/Viewsonic-VX2410MH-LED-Ecran-1920-1080/dp/B00EAA...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un ecran pour pc+ps4

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche actuellement un moniteur pour y brancher ma PS4 (par HDMI) et mon PC (par DVI ou HDMI par default). Les...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
peyo2505

Après avoir fais windows + p = écran noir

 Résolu

Bonjour Je viens avec un problème qui me gave depuis ce matin. Je voulais savoir comment switcher d'écran rapidement, j'ai trouvé le raccourci sur ...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thecoco08

Accéder au bios en hdmi

 Résolu

Bonjour, je possède un écran ASUS MX279H (https://www.asus.com/fr/Monitors/MX279H/ relier par un câble HDMI à mon ordinateur, ou plutôt à ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nokiahelp

Moniteur ou téléviseur pour ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Min vieil écran a CRT vient de me lâcher après 15 ans de vie commune :p Et je me pose une question, mieux vaut-il un té...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MisterCacao

Écran philips qui ne reconnait pas l'entrée vidéo d'un macbook

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un écran philips 233V5 que j'ai connecté a mon macbook pro 2012 via la prise thunderbolt et avec un adaptateur DVI/ VG...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Irpie

Ecran hp 1740 ecran noir / sombre

 Résolu

Salut a tous. Mon écran HP LCD 1740 réagis bizarrement ... Hier il marcher parfaitement bien. La, quand j'allume mon pc, il m'affiche l'image n...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
anass

Dual screen carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour ;) J'aimerai savoir si il était possible de faire un dual screen avec un écran branché sur la carte graphique, et l'autre sur la carte mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
spouiz_lol

Double écran

 Résolu

Bonjour, Alors je dispose d'une GTX 660 branché depuis toujours à ma TV Lg 94cmen HDMI J'ai voulu aujourd'hui brancher un deuxième écran, samsung...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CETU

Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hesitation entre 4 ecrans de pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Comme il est dit dans le titre, j'hesite en 4 ecrans de pc differents et je ne m'y connais pas assez pour trancher seu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Ps3 brancher a pc sans sons

 Résolu

voila,j'ais brancher ma ps3 a mon écrans de pc mais quand je joue je n'aie pas le sons et je me suis renseigner je n'aie pas la prise pour un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
fpstudios9

Ecran complètement noir !!!!

 Résolu

Bonjour, Voici les références de mon ordinateur Asus : N56VB-S4192H - Ordinateur Portable 15,6'' Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 750...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Faux-contact écran toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, n'étant qu'une utilisatrice informatique habituellement, je me trouve dans la situation où je dois faire un peu de maintenance, je viens sol...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tomlccm

Affichage windows légèrement trop grand

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois un pc Windows 7 qui traînait chez nous depuis 2 ans et qui est scrupuleusement identique au niveau matériel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de l'écran

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus fermer mon écran. Lorsque j'appuis sur le bouton d'extinction, j'ai le message suivant qui s'inscrit "Power...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tribun

Différence entre led, lcd et crt

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre la différence entre CRT, LED, et LCD. En fait j'essaie de suivre un tuto pour configurer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Miura564

Ecran noir pc portable toshiba p200

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba p200 acheté en juillet 2007. Depuis 2 jours lorsque je le mets sous tension, je n'ai plus rien à l'écran. Il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Arno59

Impression écran

 Résolu

Bonjour Je voudrais imprimer un itinéraire de randonnée pédestre que j'ai à l'écran par Google. Celles ou ceux qui peuvent me dire comment faire j...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Dany326

144hz sur un écran.comment ??

 Résolu

Bonjour je vais bientôt acheter pour noël un écran 3d avec 144 hz http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/488138...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
alex32190

Comment lire deux fichiers sur deux ecrans

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser deux fichiers excel simultanément . pouvez vous me dire pourquoi ? merci par avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
capeo

Retroprojecteur vs videoprojecteur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter sois un Rétroprojecteur ou un Vidéoprojecteur pour brancher a mon pc pour y regarder des films mais je ne sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

Pixels morts ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus mon nouvelle écran aujourd'hui et en l'allumant j'ai remarquer des points violet sur une moitier de l'écran mais visible que s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Tomlccm

Écran pour playstation 4

 Résolu

Bonjour; Je cherche depuis peu un écran pour jouer sur ma Playstation 4 pour un budget max de 270€ et après quelques comparaisons il me semblerait q...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
CarnivorGames

Duel screen impossible radeon hd 6850

 Résolu

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car je cherche a connecté 2 écrans différent à ma carte graphique mais que un seul des 2 est reconnu et après a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jimmy1120112

Acer k222hql

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un ecran acer k222hql et je m aperçois qu il n y a pas de branchement audio!!!! est ce possible ? quelq un peut il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mireille11150

Barres des taches

 Résolu

bonjour, ma barre des taches et ma barre d'outils apparaissent bien en bas de l'écran mais a moitié, c'est a dire que je la vois mais elle est t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bouzendah

Faire une sauvegarde

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il faut sauvegarde mes ficiers et photos jeux de mon pc voila je vous explique j'ai un ordinateur de bureau et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
epango

Écran reste en veille pour toujours...

 Résolu

Bonjour, j'ai un Inspiron 17R de Dell et depuis quelque temps quand mon pc se met en veille ou quand je le ferme (en le pliant) l'écran deviens noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Nettoyage ecran

 Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il exister des produit pour nettoyer les écran, je dispose de cet écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html J'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ecran noir gestion alimentation

 Résolu

Bonjour, pendant un jeu comme far cry deux 2 mon ecran bloque devient noir avec ecrit gestion alimentation .. redemarrage obligatoir... le probleme ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
yop

Puis je brancher un écran sur ce connecteur?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC mais je ne trouve pas la connectique pour l'écran. Puis je brancher un écran sur ce connecteur? Quelle est le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mushu14

Philips 3000 series

 Résolu

Bonjour, je possède un écran philips 3000 series. C'est une full hd led. Je l'ai depuis presque un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Mon ordi n'affiche plus

 Résolu

bonjour, suite a un hack de mon compte Gmail et minecraft . maintenant mon hacker c'est amuser a me mettre un virus ='( (pas très gentil) depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ioptime

Fond d'écran & papier peint de bureau

 Résolu

Bonjour, comme il y a des gens très sympas et très doués sur "comment ça marche" , je pose une question tout bête : quelle différence y a-t-il entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
julien000013

Ecran pc

 Résolu

Bonjour , je recherche un écran pc 27 pouces pour ma ps4 , pas besoin de haut parleur , car j'ai un casque , que me conseillez vous avec si possible u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Ecran traits verts

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
loucheka
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 588