Les discussions

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur de 1To 5400 tours sur mon ordi portable (msi GL62M 7RDX) et j'aimerais le changer pour mettre un disque de 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
seagate_surfer

Avis ssd western digital

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon HDD qui s'est flashé à cause d'une mise à jour windows (merci Microsoft :-|) je suis aller chez un inform...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Matis072000

Pilotes introuvables

Bonjour, Je poste ici pour un problème qui commence à me taper sur le système (humour 2.0). J'ai eu à Noël une souris de la marque Trust. Premie...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
isampc

Dd externe endomagé

Salut tout le monde j'ai un grand problème, j'ai codé mon disc dur externe et un ami l'a fait tomber hier et c'est endommagé qu'est ce que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
seagate_surfer

Dde non detecté

Bonjour, J'ai le même problème, mon DDE n'est plus reconnu. J'ai essayé de changer la lettre du lecteur, je vois mon DDE mais il me met Disque inc...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dure se modifie en raw

Bonjour, a tous et toute .. voila maintenant quelque semaine que j'ai réglé un problèmes avec vous sur mon ordi .. Je suis confronté a un autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
seagate_surfer

Partition de récupération impossible à supprimer

Bonjour, j'ai récupéré le HDD de mon ACER pour le passer en disque de stockage sur un autre PC, mais il y a une partition de récupération (OS d'usine...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fabul

Récupération fichiers ssd

Bonjour, Ma config:un ssd avec le Windows et un hdd avec d'autres applications. J'ai un problème avec mon pc qui ne veux plus démarrer avec la nou...

Cpassimple

Comment faire démarrer windows sur le ssd

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour faire démarrer Windows sur mon nouveau SSD. (il fait 30Gb). Donc j'essaie de rentrer dans le bios avec F10, ...

Clarck1234

Nettoyage

Bonjour, Pour des raisons de lenteur, je voudrais nettoyer le disque dur de mon pc sans toutefois recourir à un logiciel dédié. Je remercie grandemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile

Étudiant

Fermé

Bonjour, g codé mon disc sur externe et il est endommagé que peut je faire ?

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Xileh

Compatibilité usb 3.0

Bonjour, Je viens d'acheter sans me soucier un disque dur externe Toshiba MK 105 9 GSM et je voudrais savoir s'il était compatible en USB 3.0 je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
seagate_surfer

Lecture impossible

Bonjour, Je viens expliquer mon soucis : quand je branche mon DD le pc portable ( windows 7 ), il va le reconnaître avec le petit son qui conn...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
seagate_surfer

Problème ssd 100% a l'ouverture chrome ou durant un jeux

Résolu

Bonsoir , il y a de ça 1 semaine j'ai monter mon PC Gamer. J'ai un gros probleme c'est qu'a certain moment mon SSD marche niquel mais tout a coup ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Coexist_Damien

Problème hdd externe formatage

Bonjour, J'ai récupérer un vieux hdd que je voudrais mettre dans un boitier pour en faire un disque externe. Je connecte le hdd au pc celui-ci tourn...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
seagate_surfer

Bloqué sur mot de passe

Bonjour, Voici le problème mon pc est bloquer sur mot de passe mais pas moyen de le démarrer, il reste sur page utilisateur windows 7 Le pc à sdd f...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Pcinfo66

Disque dur n'affichant seulement 465go sur 1to annoncé

Bonjour, J'écris ce post en espérant résoudre mon problème. Donc mon problème est que mon Disque dur (Toshiba) je ne sais plus quelle référence, m...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Clarck1234

Disque dur formaté "access violation error" qd j'utilise pc inspector

Bonjour, J'ai formaté un disque dur par erreur, or je dois absolument récupérer les données à l'intérieur. J'ai donc téléchargé PC inspector file r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Anto

Problème carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour ma tablette Samsung galaxie afin de mettre certaines applications. Or je n'arrive pas . J'ai été ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mpuissance4

Mon disque dur externewd est tombé et ne s’allume plus que faire?

Bonjour, mon disque dur externe wd est tombé et ne s'allume plus que faire merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Cububul

Probleme disque dur

Bonjour J'ai lu pas mal d'article qui mon fait mal à la tête. Voici mon problème. J'ai branché mon disque dur sur une tablette qui m'a demandé de for...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Francis67300

Installation et formatage

Bonjour, Ma machine Dell latitude est en demarrage répétitif et continue .Je veux réinstaller mon syst W7 à partir d'une clé booter mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
proiut

Mon disc dur (e:) ne marche pas

Bonjour, je me pose cette question depuis longten. Mon amie ma donne sn encien dic dur.(et oui jais modifier le proprieter a mon nom) mais quand je te...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Disque dur wd ou seagate ?

Bonjour à tous, alors voilà je souhaiterais savoir quel est le meilleur disque dur entre le Western Digital Caviar black 3,5" - SATA III 6 GB/s - 1To....

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Tony

Sd san disk

Bonjour, J'ai carte sd san disk 32GB Conserve toutes les informations PHOTOS DOCUMENTS... Je peux voir ce qu'il y a dedans mais n'est pas acc...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul

Ssd 100% sortie de veille w10

Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon PC en veille, il m'est impossible de le sortir de veille par le clavier ou la souris (malgré le fait que ces derniers s...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jiantox

Disque dur non reconnu

Bonjour, Après avoir mis mon disque dur interne dans un boitier pour pouvoir sauvegarder mes données car mon ordinateur ne fonctionnait pas. Je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jumulka

(hdd) réinitialiser le pc et nettoyer le disque dur

Bonjour à vous, Il y a deux ans, j'ai utilisé le "Acer Care Center" qui nous donnait la possibilité de réinitialiser ET nettoyer le disque dur. Don...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, voici mon probleme j'ai acheté recemment un ordinateur HP, dont le disque dur interne est sensé faire 1To comme celui ci ne fonctionnait pa...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
amy-baggins

Clé usb non reconnu

Bonjour, J'utilise sur un récepteur satellite une clef usb de 16 GB , comme moyen d'enregistrement. Récemment j'ai voulu m'en servir sur l'ordi pour...

bazfile

Plus d'accès à mon disque dur

Bonjour, J'ai conservé un disque dur d'un ancien PC, d'il y a plus de 10 ans, que j'avais mis dans un boitier externe, et dont je me servais comme...

bazfile

Disque dur interne

Bonjours, mon disque dure ma resemant lâcher il s'agissaient d'un MAXTOR 250go (stm3250820as), je souhaiterais passer sur un HDD Western Digital - 1 T...

bazfile

Lenteur au demarrage du pc équipé d'un ssd

Bonjour à tous Mon ordi équipé d'un SSD Kingston Fury X 120 go acheté il y a un an, d'une carte mère ASUS 6 GB / S et d'un processeur AMD 4 cœurs de...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Gamajo5683

Freeze due au disque dur ?

Bonjour, je rencontre un problèmes depuis quelques semaines concernant de freezes assez fréquent presque uniquement pendant que je joue ( ca arriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seagate_surfer

Problème de disque dur

Bonjour je possède un disque dur externe avant j'avais pas problème avec maintenant quand je le branche sur mon ordi sur ma TV plus rien ne s'affiche

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seagate_surfer

Dd

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon DD par un SSD; Après avoir formaté mon ancien DD, celui ci n'est plus reconnu ni en DD interne ,ni en DD externe sur USB,...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paulloulou

Disque dur interne non trouvable

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Partition hdd de 250go n'affiche que 40go

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seagate_surfer

Poblème suite changement dd pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

L'espace de mon dde à diminué 500go >149go

Résolu

Suite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
louis25_0152

Suppression de l'icône de mon dd externe

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur W7 et j'ai un DD externe Seagate Maxtor M3 1To J'ai effacé malencontreusement l'icône de ce DD... Il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
seagate_surfer

Transfert de ssd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer un SSD sur un autre ordinateur en cas de défaillance de mon ordinateur actuel. Merci d'avance p...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
XARBA

Gros souci avec mes hdd

Résolu

Bonjour, salut, suite à un hdd défectueux qui à fait complètement bugguer mon pc, je ne savais mm plus arriver à windows(pourtant il n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour j'ai acheté un disque dur TX HDD 320 je l'ai installé sur mon ordi de bureau équipé de windows 7 j'ai fait une sauvegarde de mon fichier factu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe et clé usb

Bonjour, Quelques petits soucis pour mes stockages externes. 1/Mon disk dur externe a baissé en capacité ( WD Elements ), il était de 500 G et est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Ajabro

Récuperer données effacées

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels, de préférence gratuits ou pas trop chers, pour récupérer des données, en l'occurence des vid...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mpuissance4

Dd externe qui n'apparait pas dans le poste de travail.

Bonjour, Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon poste de travail et je ne peux donc pas accéder aux données qui sont dessus. Il apparait...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
seagate_surfer

Supprimer la lecture automatique de fichier sur disque dur

Bonjour, J'utilise plusieurs disques dur ou clé ubs pour le travail ou personnellement et lorsque je les connecte sur mon PC j'ai un onglet qui appa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
alex-

Raid 1 : intel rapid storage, ou bien windows disk management ?

Bonjour, j'ai un SSD SATA sur lequel j'ai installé Windows 10 64 bits et un HDD de 4To sur lequel il y a tous mes fichiers. J'ai acheté un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Polochon94

Disque dur non reconnu et affichant une taille de 0 octets

Bonjour a tous Alors voila mon problème : n'ayant que 500go de stockage dans mon PC, j'ai voulu upgrade et j'ai retrouvé deux vieux disque dur ( un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 30 999