Les discussions
Changement de disque dur
RésoluBonjour, j'ai actuellement un disque dur de 1To 5400 tours sur mon ordi portable (msi GL62M 7RDX) et j'aimerais le changer pour mettre un disque de 2...
Avis ssd western digital
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème sur mon HDD qui s'est flashé à cause d'une mise à jour windows (merci Microsoft :-|) je suis aller chez un inform...
Pilotes introuvables
Bonjour, Je poste ici pour un problème qui commence à me taper sur le système (humour 2.0). J'ai eu à Noël une souris de la marque Trust. Premie...
Dd externe endomagé
Salut tout le monde j'ai un grand problème, j'ai codé mon disc dur externe et un ami l'a fait tomber hier et c'est endommagé qu'est ce que je dois fa...
Dde non detecté
Bonjour, J'ai le même problème, mon DDE n'est plus reconnu. J'ai essayé de changer la lettre du lecteur, je vois mon DDE mais il me met Disque inc...
Disque dure se modifie en raw
Bonjour, a tous et toute .. voila maintenant quelque semaine que j'ai réglé un problèmes avec vous sur mon ordi .. Je suis confronté a un autre ma...
Partition de récupération impossible à supprimer
Bonjour, j'ai récupéré le HDD de mon ACER pour le passer en disque de stockage sur un autre PC, mais il y a une partition de récupération (OS d'usine...
Récupération fichiers ssd
Bonjour, Ma config:un ssd avec le Windows et un hdd avec d'autres applications. J'ai un problème avec mon pc qui ne veux plus démarrer avec la nou...
Comment faire démarrer windows sur le ssd
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour faire démarrer Windows sur mon nouveau SSD. (il fait 30Gb). Donc j'essaie de rentrer dans le bios avec F10, ...
Nettoyage
Bonjour, Pour des raisons de lenteur, je voudrais nettoyer le disque dur de mon pc sans toutefois recourir à un logiciel dédié. Je remercie grandemen...
Compatibilité usb 3.0
Bonjour, Je viens d'acheter sans me soucier un disque dur externe Toshiba MK 105 9 GSM et je voudrais savoir s'il était compatible en USB 3.0 je ne tr...
Lecture impossible
Bonjour, Je viens expliquer mon soucis : quand je branche mon DD le pc portable ( windows 7 ), il va le reconnaître avec le petit son qui conn...
Problème ssd 100% a l'ouverture chrome ou durant un jeux
RésoluBonsoir , il y a de ça 1 semaine j'ai monter mon PC Gamer. J'ai un gros probleme c'est qu'a certain moment mon SSD marche niquel mais tout a coup ...
Problème hdd externe formatage
Bonjour, J'ai récupérer un vieux hdd que je voudrais mettre dans un boitier pour en faire un disque externe. Je connecte le hdd au pc celui-ci tourn...
Bloqué sur mot de passe
Bonjour, Voici le problème mon pc est bloquer sur mot de passe mais pas moyen de le démarrer, il reste sur page utilisateur windows 7 Le pc à sdd f...
Disque dur n'affichant seulement 465go sur 1to annoncé
Bonjour, J'écris ce post en espérant résoudre mon problème. Donc mon problème est que mon Disque dur (Toshiba) je ne sais plus quelle référence, m...
Disque dur formaté "access violation error" qd j'utilise pc inspector
Bonjour, J'ai formaté un disque dur par erreur, or je dois absolument récupérer les données à l'intérieur. J'ai donc téléchargé PC inspector file r...
Problème carte sd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour ma tablette Samsung galaxie afin de mettre certaines applications. Or je n'arrive pas . J'ai été ...
Mon disque dur externewd est tombé et ne s’allume plus que faire?
Bonjour, mon disque dur externe wd est tombé et ne s'allume plus que faire merci de me répondre
Probleme disque dur
Bonjour J'ai lu pas mal d'article qui mon fait mal à la tête. Voici mon problème. J'ai branché mon disque dur sur une tablette qui m'a demandé de for...
Installation et formatage
Bonjour, Ma machine Dell latitude est en demarrage répétitif et continue .Je veux réinstaller mon syst W7 à partir d'une clé booter mais dès que je ...
Mon disc dur (e:) ne marche pas
Bonjour, je me pose cette question depuis longten. Mon amie ma donne sn encien dic dur.(et oui jais modifier le proprieter a mon nom) mais quand je te...
Disque dur wd ou seagate ?
Bonjour à tous, alors voilà je souhaiterais savoir quel est le meilleur disque dur entre le Western Digital Caviar black 3,5" - SATA III 6 GB/s - 1To....
Sd san disk
Bonjour, J'ai carte sd san disk 32GB Conserve toutes les informations PHOTOS DOCUMENTS... Je peux voir ce qu'il y a dedans mais n'est pas acc...
Ssd 100% sortie de veille w10
RésoluBonjour, Lorsque je met mon PC en veille, il m'est impossible de le sortir de veille par le clavier ou la souris (malgré le fait que ces derniers s...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Après avoir mis mon disque dur interne dans un boitier pour pouvoir sauvegarder mes données car mon ordinateur ne fonctionnait pas. Je n'a...
(hdd) réinitialiser le pc et nettoyer le disque dur
Bonjour à vous, Il y a deux ans, j'ai utilisé le "Acer Care Center" qui nous donnait la possibilité de réinitialiser ET nettoyer le disque dur. Don...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, voici mon probleme j'ai acheté recemment un ordinateur HP, dont le disque dur interne est sensé faire 1To comme celui ci ne fonctionnait pa...
Clé usb non reconnu
Bonjour, J'utilise sur un récepteur satellite une clef usb de 16 GB , comme moyen d'enregistrement. Récemment j'ai voulu m'en servir sur l'ordi pour...
Plus d'accès à mon disque dur
Bonjour, J'ai conservé un disque dur d'un ancien PC, d'il y a plus de 10 ans, que j'avais mis dans un boitier externe, et dont je me servais comme...
Disque dur interne
Bonjours, mon disque dure ma resemant lâcher il s'agissaient d'un MAXTOR 250go (stm3250820as), je souhaiterais passer sur un HDD Western Digital - 1 T...
Lenteur au demarrage du pc équipé d'un ssd
Bonjour à tous Mon ordi équipé d'un SSD Kingston Fury X 120 go acheté il y a un an, d'une carte mère ASUS 6 GB / S et d'un processeur AMD 4 cœurs de...
Freeze due au disque dur ?
Bonjour, je rencontre un problèmes depuis quelques semaines concernant de freezes assez fréquent presque uniquement pendant que je joue ( ca arriv...
Problème de disque dur
Bonjour je possède un disque dur externe avant j'avais pas problème avec maintenant quand je le branche sur mon ordi sur ma TV plus rien ne s'affiche
Dd
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon DD par un SSD; Après avoir formaté mon ancien DD, celui ci n'est plus reconnu ni en DD interne ,ni en DD externe sur USB,...
Disque dur interne non trouvable
RésoluBonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...
Partition hdd de 250go n'affiche que 40go
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...
Poblème suite changement dd pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...
L'espace de mon dde à diminué 500go >149go
RésoluSuite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...
Suppression de l'icône de mon dd externe
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur W7 et j'ai un DD externe Seagate Maxtor M3 1To J'ai effacé malencontreusement l'icône de ce DD... Il ne ...
Transfert de ssd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut installer un SSD sur un autre ordinateur en cas de défaillance de mon ordinateur actuel. Merci d'avance p...
Gros souci avec mes hdd
RésoluBonjour, salut, suite à un hdd défectueux qui à fait complètement bugguer mon pc, je ne savais mm plus arriver à windows(pourtant il n'était pas...
Disque dur externe
Bonjour j'ai acheté un disque dur TX HDD 320 je l'ai installé sur mon ordi de bureau équipé de windows 7 j'ai fait une sauvegarde de mon fichier factu...
Disque dur externe et clé usb
Bonjour, Quelques petits soucis pour mes stockages externes. 1/Mon disk dur externe a baissé en capacité ( WD Elements ), il était de 500 G et est ...
Récuperer données effacées
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels, de préférence gratuits ou pas trop chers, pour récupérer des données, en l'occurence des vid...
Dd externe qui n'apparait pas dans le poste de travail.
Bonjour, Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon poste de travail et je ne peux donc pas accéder aux données qui sont dessus. Il apparait...
Supprimer la lecture automatique de fichier sur disque dur
Bonjour, J'utilise plusieurs disques dur ou clé ubs pour le travail ou personnellement et lorsque je les connecte sur mon PC j'ai un onglet qui appa...
Raid 1 : intel rapid storage, ou bien windows disk management ?
Bonjour, j'ai un SSD SATA sur lequel j'ai installé Windows 10 64 bits et un HDD de 4To sur lequel il y a tous mes fichiers. J'ai acheté un deuxième...
Disque dur non reconnu et affichant une taille de 0 octets
Bonjour a tous Alors voila mon problème : n'ayant que 500go de stockage dans mon PC, j'ai voulu upgrade et j'ai retrouvé deux vieux disque dur ( un d...