Problème au démarage

Jokergraphics Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
En ce moment mon pc a beaucoup de problème au démarrage je le lance au moins 5 fois avant que sa marche je pense que c'est un problème de disque dur du coup j'ai fait un test sa me donne sa
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
prévoir sont remplacement
0
Jokergraphics Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Vous pensez que c'est juste sa qui fait que j'ai beaucoup de problème au redémarrage ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Jokergraphics Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

votre disc dur a des problèmes
le mieux est de prévoir sont remplacement avant qu'il ne lache complètement
0
Jokergraphics Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord je le ferais c'est mieux un ssd ou un disque dur classique ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Jokergraphics Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un SSD est plus rapide
0