Disque dur multimédia fonctionne sur PC mais pas sur TV [Fermé]

Signaler
-
 Titoff1985 -
Bonsoir,

J'ai un disque dur multimédia de 3 terra , celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu , en effet , quand je le branche en USB sur le pc tout focntionne , mais une foi branché a la tv en HD comme d'habitude , l'image du disque dur est affichée je peux allez dans les menu du disque dur etc, mais il ne scan pas le périphérique et le disque dur n'apparait pas , je ne peux donc pas clicer dessus et accéder à mes fichier audio vidéo etc ( le disque dur branché en USB sur la tv ne fonctionne pas du tout ) ... j'ai essayé de défragmenté, j'ai fait un nettoyage du disque, un formatage , analyse antivirus ....

Suis perdu que faire ?

2 réponses

Messages postés
1572
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
87
Bonjour,

Nous vous conseillons de vérifier avec le fabricant si la télé est compatible avec un disque de cette capacité de stockage.

Bien à vous,
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
merci pour la réponse , mais il fonctionnais très bien avant , donc il est forcément compatible, et j'en ai un autre , exactement le même qui fonctionne toujours aussi .

Bien à vous
Messages postés
7320
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
852
Salut
cà doit venir du format de formattage
formater en fat32 et non en NTFS
Bonsoir,

Il à toujours été en NTFS , mais j'ai voulu suivre vos conseil , mais quand je vais formater le disque dur, je n'ai que NTFS en option de formatage , je ne sais donc pas formater en FAT2 :(

bàv