Disque dur multimédia fonctionne sur PC mais pas sur TV
Titoff1985
-
Titoff1985 -
Titoff1985 -
Bonsoir,
J'ai un disque dur multimédia de 3 terra , celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu , en effet , quand je le branche en USB sur le pc tout focntionne , mais une foi branché a la tv en HD comme d'habitude , l'image du disque dur est affichée je peux allez dans les menu du disque dur etc, mais il ne scan pas le périphérique et le disque dur n'apparait pas , je ne peux donc pas clicer dessus et accéder à mes fichier audio vidéo etc ( le disque dur branché en USB sur la tv ne fonctionne pas du tout ) ... j'ai essayé de défragmenté, j'ai fait un nettoyage du disque, un formatage , analyse antivirus ....
Suis perdu que faire ?
J'ai un disque dur multimédia de 3 terra , celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu , en effet , quand je le branche en USB sur le pc tout focntionne , mais une foi branché a la tv en HD comme d'habitude , l'image du disque dur est affichée je peux allez dans les menu du disque dur etc, mais il ne scan pas le périphérique et le disque dur n'apparait pas , je ne peux donc pas clicer dessus et accéder à mes fichier audio vidéo etc ( le disque dur branché en USB sur la tv ne fonctionne pas du tout ) ... j'ai essayé de défragmenté, j'ai fait un nettoyage du disque, un formatage , analyse antivirus ....
Suis perdu que faire ?
A voir également:
- Disque dur multimédia fonctionne sur PC mais pas sur TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
merci pour la réponse , mais il fonctionnais très bien avant , donc il est forcément compatible, et j'en ai un autre , exactement le même qui fonctionne toujours aussi .
Bien à vous