Disque dur multimédia fonctionne sur PC mais pas sur TV

Fermé
Titoff1985 - 10 oct. 2019 à 03:53
 Titoff1985 - 12 oct. 2019 à 03:05
Bonsoir,

J'ai un disque dur multimédia de 3 terra , celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu , en effet , quand je le branche en USB sur le pc tout focntionne , mais une foi branché a la tv en HD comme d'habitude , l'image du disque dur est affichée je peux allez dans les menu du disque dur etc, mais il ne scan pas le périphérique et le disque dur n'apparait pas , je ne peux donc pas clicer dessus et accéder à mes fichier audio vidéo etc ( le disque dur branché en USB sur la tv ne fonctionne pas du tout ) ... j'ai essayé de défragmenté, j'ai fait un nettoyage du disque, un formatage , analyse antivirus ....

Suis perdu que faire ?
A voir également:

2 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
10 oct. 2019 à 23:08
Bonjour,

Nous vous conseillons de vérifier avec le fabricant si la télé est compatible avec un disque de cette capacité de stockage.

Bien à vous,
1
Bonjour,
merci pour la réponse , mais il fonctionnais très bien avant , donc il est forcément compatible, et j'en ai un autre , exactement le même qui fonctionne toujours aussi .

Bien à vous
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 10 oct. 2019 à 07:28
Salut
cà doit venir du format de formattage
formater en fat32 et non en NTFS
0
Bonsoir,

Il à toujours été en NTFS , mais j'ai voulu suivre vos conseil , mais quand je vais formater le disque dur, je n'ai que NTFS en option de formatage , je ne sais donc pas formater en FAT2 :(

bàv
0