Les discussions

Help restauration données dd

Bonjour, je viens actuellement de supprimer 2to de films et series sur mon disque dur comme le trisomique que je suis donc aurait vous une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Récupérer un espace non alloué

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 7. J'ai un disque dur principal qui est partitionné, mais le C, la partition active, manque de place et donc bai...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
SofianeMeziani

Disque dur qui fait du bruit et se déconnecte

Bonjour. Alors comme écrit dans le titre, j'ai un soucis avec l'un de mes disques dur. J'ai acheté il y a presque 1 ans et demi un ordinateur de bure...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yukikko

Wd my passport ultra

 Résolu

Bonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
georges97

Disque dur my passport ultra

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau disque dur externe My Passport Ultra , mon ordi est un HP Pavillon avec windows 7 Pas moyen - même ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Xileh

Disque externe toshiba non reconnu

Bonjour, j'ai un disque externe toshiba que j 'ai formaté en fat 32 , qui est reconnu sur mon pc mais pas dans ma voiture, avec l'ancien disque qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
rémidu77

Utilisation dd portable sur tour

Bonjour, mon pc portable étant HS je voudrais mettre le DD sur mon ancienne tour est ce possible? J'ai essayé et pour l'instant ça ne marche pas il r...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Changement de pcb sur un disque dur

 Résolu

bonjour à tous. je suis embêté, car mon disque dur WD wd15eads est mort récemment. en fait pas tout à fais, c'est son pcb qui a cramé... je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe qui fait planter le pc

 Résolu

Salut tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En fait c'est moi qui gère les problèmes avec les pc quand je vais ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mushu14

Dd multimedia - port usb type b pété

Bonjour, J'ai la prise usb type b de mon disque dur multimédia qui s'est pétée. J'ai 2 usb host dessus, est ce qu'il y a un moyen d'y connecter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
thyk

Mon dique multimédia externe we clignote faiblement sur le rouge

Bonjour, J'ai depuis des années ce disque dur multimédia externe sans problème jusque là. Depuis hier, quand je le branche la lumière rouge s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur inaccessible !

Bonjour, C'est avec espoir que je demande de l'aide sur ce forum. En effet, mon disque dur est désormais inaccessible et je ne sais pourquoi. Je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
NPInformatique

Disque dur en raw - formatage interminable (28h)

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est passé en RAW, pour le récupérer, j'ai essayé le formatage cours qui a duré au moins 7h sans sucés, pui...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

Ajout d'un ssd en plus du hdd de base sur pc portable

Bonjour à tous ! J'ai un PC portable sous Windows 10 : Aspire E1-771G, intel i3-3110m(2,4Ghz, 3MB L3 Cache), 17,3", 4 GB DDR3 Memory, 1000GB HDD. (ç...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
VincentimeTheFreerider

Seagate

bonjour, j'ai acheté un serveur seagate il y a un an environ et lors de mon déménagement j'ai perdu l'adaptateur "électrique" qui alimente le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
catou004

Quelles partitions puis-je supprimer ?

 Résolu

Bonsoir à tous, en me baladant dans mon gestionnaire de disque je me suis aperçu que j'avais beaucoup de partitions qui apparemment sont vides (voir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
sudodylan

Récupération de données

Bonjour, Je cherche un logiciel qui est capable de récupérer des données sur un disque dur dont la partition à été suprimée. J'ai disque dur externe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mentir

Disque dur interne vers disque dur externe

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable est tombé en panne. je l'ai donc apporter chez le réparateur où je l'ai acheter et m'a dit que la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
quentin2121

Dd invisible

Bonjour, Sous Win10 comment déclarer un DD Sata qui après connection n'apparaît pas ? Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 14.1439...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
garganbleu

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kaheer

Configuration disque dur neuf ?

Bonjour a tous, je voudrais connaitre vos conseils et astuces quant a l'utilisation d'un disque dur WD (vert) de 3 TO. C'est un disque interne a la ba...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bacci

Comment créer un lecteur d ? merci bcp !!!

Bonsoir à tous et toutes et merci d'avance pour vos réponses! voilà: suite à un problème que je n'ai pu résoudre car pas trop doué en informatique j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mushu14

Re mise en route impossible

Bonjour à tous encore merci de vous intéresser à moi. J'ai crée la clé ensuite mis sur l'ordi portable entré dans le bios booté sur usb, mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
raspey

Problème avec mon disque dur. plus aucun signal.

Bonjour à vous. J'ai mon ordi Toshiba sa fait plus de 5 ans. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il ralentie lors des démarrages. Puis à commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Cable pour branchement direct d'un disque dur externe

Salut! J'ai mon wd my passport wd10jmvw qui a un usb integré au disque dur et celui ci ne fonctionne plus. Existe t'il un cable pour le brancher dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Morgan

Mon nouveau disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir 1 nouveau disque dur interne de marque Hitachi 1 To 7200 T/M pour l'installer sur mon pc portable,et avant de procéder...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?

 Résolu

Bonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
SansEcran

Formatage hdd après installation ssd

Bonjour à tous, J'ai fait le tour du forum, en vain, alors j'ouvre un sujet. J'ai un nouveau PC MSI. J'ai installé windows 7 sur le HDD en attendant...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Guillaume

Sujet términée

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavillon Entertainment Pc Intel Core 2 Duo Windows Vista Nvidia Au démarrage ce message s'affiche : No bootab...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
LucasCr

Enregistrer sur disque dur externe

Bonjour, J'ai depuis peu un disque dur externe WD My passport Ultra sur lequel je voudrais enregistrer ce qui me semble important par sécurité. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
griechenland

Je ne peux plus copier sur ma clef usb

Bonjour, j'ai reçu hier une clef usb 64 go, où j'ai copié mes fichiers de l'école, qui faisaient environ 6 go, sans aucun souci. Puis j'ai voulu co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Recommandation achat disque dur externe

Bonjour, je suis à la recherche d'un gros disque dur externe fiable et performant pour un budget max de 600€ J'avais vu le WD my book duo 12 to. Si...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sannin_WD

" erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ) ? "

Voilà depuis un certain temps mon disque dur externe affiche " Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ) " dès que je veux aller sur l'end...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sannin_WD

Gros problème clé usb

Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB. Quand je la branche la lumière s'allume.ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sannin_WD

Récupérer des données sur un disque dur "semi-formaté"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très simple : suite à une fausse manipulation sur un disque dur externe, j'ai une partition 2To anciennement NTFS ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cado21

Caractéristique sata

Bonjour, Est ce qu'un ordinateur muni de 64 GB SSD sata a une capacité de mémoire doublée ? Dans quelles circonstances le SATA a-t-il des atouts ?...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sorokatier06@gmail.c

Problème disque dur illisible

Bonjour Je pense connaître la réponse mais je post mon problème au cas ou je serai passé a coté de quelque chose. Un amie m'a confié son portable a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Cpassimple

Problème disque dur externe trés lent

Bonjour, Voilà, Depuis maintenant 3 jour voilà que mon Disque dur Externe Western Digital Element de 2TO s'est mis du jour au lendemain a mal fonc...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
betises

Sauvegarde régulières du pc

Bonsoir, Je ne suis pas sûre d'avoir choisis le bon forum pour cette question, merci de déplacer la question si c'est le cas. Je voudrais commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
epango

Transferer fichiers video d'un mac sur un pc

Bonsoir, J'ai des fichiers videos sur mon mac que j'ai mis sur un disque dur pour les transférer sur un PC mais ça ne marche pas. Un petit conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sannin_WD

Analyse et reparation disque dur bloqué a 10 pour cent

Bonjour, Un message d,erreur s,affichait sur mon PC,on m,a conseille de faire une analyse et réparation mais j,ai l,impression que l,analyse et répa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Papounet17000

Disque dur erreur 2000:0155. il n'est pas installer

Bonjour, Depuis peu, mon disque dur n'est plus détecté par par mon Ordi Portable. Erreur 2000:0155. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
WshLaStreet

Partitioner un disque dur

bonjour à toute la communauté CCM, je veux savoir comment partitionner un disque dur? merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sannin_WD

Ma clé usb ne marche plus !!!

Bonjour, Ma clé usb: Kingston - DTR30G2/64GB - DataTraveler R3.0 G2 ne fonctionne plus depuis quelque temps. J'ai regarder plein de technique pour l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Maître ou esclave, là est la question?

Bonjour, Il y a 48 h, j'ai posé la question sur la possibilité de mettre deux systèmes sur le même PC. j'ai re trouvé le forum qui traite le sujet...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Éph

Recherche voltage wd

 Fermé

Bonjour, Merci pour ces réponses. Voici ce que je lis au dos duboîtier WD: O:N WDBAAU0010BK601 s:n/ WCAV5SP711246 Et à droite3511B R/N:D3C BCCA...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe en ex fat

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba de 500go mais il est en EXfat et non en Nfts vois bien comment faire car il ne répond pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sannin_WD

Dique dur externe enermax non reconnu

Bonjour, notre disque dur externe enermax est reconnu par tous les appareils de la maison sauf sur mon pc ENVY (Windows 8.1 hp). Quelqu'un peut-il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sannin_WD

Recherche bloc secteur wd

Bonjour, Quel est le voltage necessaire pour un disque durWD de 1000 go wdbaau001ohba Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
little boy62

Disque dur bipra pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christ92
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 30 984