Disque ssd

Aurelien -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur ma tour, mon frère a changé l'emplacement de mon disque dur, car j'ai voulu mettre un ssd, étant donné que je ne pouvais caler mon ssd, mon frère la pose sur mon disque dur cale avec ses câbles. Il me dit de lui faire confiance mais j'ai peur qu'en terme de température ce soit pas top, qu'en pensez vous ? Merci

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Ça ne se dit pas un disque SSD. Un SSD c'est que des puces, ya pas de disque. Donc c'est juste un SSD point.

J'ai du mal a comprendre comment sont agencés les HDD & SSD dans le boitier avec tes explications. Une photo serait plus simple à comprendre.

Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut comprendre, mais si tu veux dire que le SSD est posé sur un disque dur, c'est pas top. Déjà comme tu le dis pour la chaleur, mais surtout un HDD ça vibre, et ça continuellement avec un SSD dessus je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
1