Incohérences espace de stockage sur SSD zellfurathx - Dernière réponse le 16 mars 2021 2 réponses Bonjour, Windirstat et mon explorer n' affichent pas le meme espace de stockage utilisé. J'ai mon SSD pelin et il est impossible de faire de la place. je me demande vraiment comment c'est possible. -- Zioup ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quentin2121 Bonjour, Le dossier User est à 28 % de plein, c'est là peut être qu'il faut faire de la place ! Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Parfois le c:\windows\temp oublie de se vider. Juste une piste. Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird TV Edenwood bloqué "Espace de stockage bientôt saturé" Cirskel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 quentin2121 Bonjour, Le dossier User est à 28 % de plein, c'est là peut être qu'il faut faire de la place !