Disque dur non reconnu par mon lecteur multimedia Western digital wd tv

Fermé
Galeriendelinformatique - 16 mars 2021 à 12:41
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 mars 2021 à 13:38
Bonjour à tous,

Je possède un lecteur multimedia Western Digital WD TV Media player.
Lorsque je branche mon disque dur externe Hitachi XL1000 1.0TB, tout fonctionne très bien.
Par contre, il m'indique "aucun peripherique de stockage present" lorsque je branche mon Toshiba Canvio Premium 1 To.

Je n'y connais absolument rien en informatique mais la différence que j'ai pu trouvé entre les deux est que le Hitachi est usb 2.0 et le Toshiba 3.0. Le problème viendrait-il de là ?
Comment faire pour que mon Toshiba soit reconnu et lu ?

Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
16 mars 2021 à 13:38
Bonjour
je conseillerai simplement de ne pas faire tourner les disques durs d'appareils en appareils

tous ces appareils multimédia sont sous linux alors que les pc sont sous windows

chaque système d'exploitation veut créer son propre système de fichiers et là c'est la crise

j'ai un voisin qui a eu la peur de sa vie quand il connecté son beau DD (avec 10 ans de données de sa petite société) à la télé et que le disque est passé en Raw (récupérés avec un logiciel)
quelle galère!
0