Partition du disque d'ur

Gilles -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour.
Je suit sous Windows 10 et j'ai eu un problème et j'ai due réinstaller Windows et suite a ca je me suit rendu compte que l'espace libre sur mon disque d'ur a diminuer de beaucoup et je tente de vérifier si il n'y a pas eu d'autre répartition qui on été créer.

J, ai été sur gestion des disques, la fenêtre a ouvert mais rien d'indiquer dedans, aucun disques n'apparais, j'aimerais savoir quoi faire.

Merci.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
donnez capture écran de gestion des disques
puis regardez dans le lecteur " C " si vous n'avez pas un dossier appeler " windows .old "

0
Gilles

Je ne sait pas comment on fait une capture d'écran sur le pc et encore moin comment l'envoyer, mais il y a bien un dossier nommé Windows Old danms le lecteuyr C.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Windows Old est l'ancien windows , donc si votre pc fonctionne bien , vous pouvez supprimer ce dossier
0