Les discussions
Impossible de booter sur ssd
Bonjour à tous, j'ai reçu mon nouveau SSD ce matin, j'ai cloné mon ancien HDD dessus et j'essaye de booter sur le SSD. Seulement, je n'y arrive pas d...
Hdd inutilisable faussé par ssd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un pc remis à zéro, où l'os (windows 7 pro) est installé sur le SSD, donc pour moi l'os est installé sur le SSD et tout...
Partition ntfs disparue remplacee par par une efi
Bonjour, Mon os windows7 64, j'ai un disque interne de données (3 To) NTFS (qui ne sont pas toutes sauvegardées !!!), et j'ai voulu créer une image...
Impossible de l'ouvrir
Bonjour, je possède un disque Dur Werstern Digital, qui un beau matin n'a plus voulu s'ouvrir. je suis sous windows 10. Je le voit dans les périphériq...
Disque non reconnu
Bonjour, c'est un vieux post mais pour moi c noté impossible d'ouvrir en accès direct, c mauvais signe? g tout perdu??? Configuration: Windows...
Nouveau ssd
RésoluBonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...
Mbr & gpt & disque de 4to
Bonjour; Perdu dans les informations que je lis à droite et à gauche je cherche désespérément une solution concrète d'une personne s'y connaissant. ...
L'ordinateur ne reconnait plus mon disque dur
Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur bureau hp interne ne fonctionne plus.il s'affiche même plus dans poste de travail. J'ai tout fait, il y a ...
Disque dur n'affiche pas le bon nombre de go dispo
Bonjour, voila mon disque dur d'un to me dit qu'il n'y a que 10go de libre alors que normalement il y en a un peu plus que 500... Le problème étant q...
Problème de lecture du disque dur externe
Bonjour tout le monde, Je suis débutant en informatique et nouveau sur le site, je me permet de poser la question car je cherche depuis des heures ...
Disque dur bug
Bonjour, J avais un pc portable emachines qui fonctionnait plus j'ai recuperer le disque dur ,je le branche en usb je l'entends tourner ,mon ordi em...
Lecteur 0 espace non alloué 0.0mo
bonjour, j’essaie d’installer windows 10 sur mon acer (qui normalement a windows 7 mais jy reviendrai). Le problème c’est que je nai quune partition,...
Disque dur ordinateur
RésoluBonjour, J'ai amené mon ordinateur portable chez un réparateur par ce que mon ordinateur marché plus et il m'a dit que c'est le disque dur qui est e...
Comment protéger les données de son disque dur ?
RésoluBonjour, quelques choses me tracasse, il y'a de ça 5 mois j'ai acheter un disque dur et j'ai stocké dedans des documents, vidéos, photos EXTRÊMEMENT ...
Ancien disque dur sur nouveau pc
FerméBonjour, J'ai mon ancien pc qui et mort et je souhaiterais mettee le disque dur sur le nouveau sans à avoir à passer dans le pc il me semble que c'est...
Changer de pc ou remplacer le hdd par un ssd ?
RésoluBonjour a tous ! LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MOOOOONDE !!!! Désolé un petit moment d’égarement hi hi ;p Je fait appel a votre aide car l'heu...
Mon 2ème disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour voilà j’ai un problème avec mon 2 eme disque dur quand je lance mon pc (tour) il me mette un message d erreur et je n arrive pas à accéder à m...
Question pour mieux optimiser mon achat
Bonjour, je me nomme Alex , 16 ans et j'ai une petite question, Alors voilà , au niveau de SSD et HDD je ne m'y connais pas réellement . J'a...
Disque dur externe raw : récupération et formatage
Bonjour Depuis 3 jours, j'ai essayé de récupérer les données d'un Disque Dur Externe qui est passé de NTFS en RAW, sans succès et aujourd'hui, en dés...
Disque dur hs
bonjour a toutes et a tous je possède un ordi Packard bell (une vieille tour entre 13 et 15 ans) dedans il y a Windows vista famille pack 2 avec 4...
Dd externe non reconnu
Bonsoir, Je remercie d'avance l'âme bienveillante qui voudra bien m'apporter son aide. J'ai sauvegarder touts mes dossiers de mon apple Macboo...
Disque dur en perte de memoirem
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos reponses, c'est ma premiere question ici et je dois admettre que je Suis desespere. Depuis ce matin j'ai...
Sauvegarde
Bonjour, quel logiciel utiliser pour sauvegarder sur disque externe en dehors de celui de Windows 10 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Disque dur externe maxtor problème
Bonjour, Je fais essayer au mieux de décrire ce qui m'arrive. Mon disque dur externe n'est donc plus accessible quand je le connecte je n'ai plus a...
Programmes
Bonjour, mon pc rame un peu pour améliorer la vitesse. Merci de me dire quels sont les logiciels à désinstaller (double emploi) ? Je crois que c'est ...
Aide clé usb
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit problème avec ma clé usb (une dane elec 8gb) Je la branche sur mon port usb, la petite lumière verte de la clé s'a...
Hp omen 15-ce018nf support ssd ??
RésoluBonjour, J'ai acheté un HP OMEN 15-ce018nf et un SSD 2.5". Sur le PC je sais qu'il y a un emplacement de libre pour HDD/SSD 2.5". Cependant après ...
Disque dure externe passé de ntfs en raw
Bonjour mes chers experts, j'ai mon disque dur externe qui s'affiche en mode RAW depuis peu, comment faire pour récupérer mes données sans le formater...
Espace disque faible
Bonjour ! Malgré que je désinstalle des programmes très lourds comme Skype, Adobe ou Open Office, je continue sans cesse à avoir le message "espace di...
Disque dur mort, comment le récupérer
Bonjour, J'ai un MacBook Air. J'ai utilisé un disque dur externe il y a quelque temps. J'ai voulu le connecter à mon mac, mais celui-ci ne le reconn...
Disque dur retiré mais éléments toujours présents
RésoluBonsoir, Je commence par vous prévenir que je ne connais pas vraiment l'informatique. Alors j'ai un disque dur externe, son nom : 7k1000-1000 ...
Program files (x86)
bonjour , c'est mon premier post et je m'excuse si j'ai mal choisi les paramètres de la question. donc , j'ai acquis récemment un pc portable predato...
Impossible de réinitialiser mon disque dur
Bonjour,Bonsoir tout est dit ici enfin presque : https://www.youtube.com/watch?v=xIDmsVg6w8c&feature=youtu.be par contre c'est la bêta de window...
Dossier écrasé par une sauvegarde de pc
RésoluBonjour, Voilà je voulais prendre un fichier sur mon disque dur externe lorsque je remarque que le-dit dossier à disparu... Ne reste qu'une sauveg...
Disque dur non reconnu
Bonjour je suis en possession d"un disque dur de chez WD (éléments) 2TO et il n'est pas reconnu par ma télévision Panasonic 4k et par mon ordinateur p...
Disque dur lent, 100% utilisation.
Bonjour, récemment j'ai eu une coupure de courant lorsque mon oridnateur fixe était allumé. Déja avant le dsique dur montrait des signes de fatigue (...
Etat mauvais(b8) sur crystaldiskinfo
Bonjour, je me tourne une fois de plus vers vous pour avoir une réponse à mon problème. J'ai acquéri un petit SSD de 16 Go (d'occasion) et CrystalDisk...
Dd externe passeport
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les données d'un DD My passeport. Lorsque je le branche il fait un petit bruit d cli...
Disque dur externe
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des jeux Xbox et pc sur le même disque dur externe Merci de votre aide !
Disque sata 2 sur un pc en sata 3
Bonjour, Je voudrai savoir si un disque dur en sata 2 peux fonctionnera sur un nouveau pc donc en sata 3 ? Merci de vos réponses
Lecture
Résolubonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...
Disque 1 inconnu / non initialisé
RésoluBonsoir, J'ai un disque dure 500 g qui ne fonction plus , il ne s'apparaitre pas dans le gestionnaire de disque il ma donner un message à sa ...
Disque dur multi media silver we 2to
bonjour, mon pc detecte le disque dur multi media mais ne l affiche pas sur le plan de travail. merci infiniment pour votre aide
Problème de clonage
RésoluBonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...
J'ai formaté mon disque dur externe & je suis perd
Bonsoir, j'ai besoin d'aide suite à une fausse manip, suivie de diverses tentatives personnelles infructueuse. Je m'explique: je possède un disque du...
Reconnaitre un disque dur
Bonjour , Depuis peu je ne parviens pas a voir paraitre mon disque dur de 500 Go raccordé sur un switch de 7 ports , l'ayant testé sur un autre PC...
Intel rapid stockage
bonjour recemment mon disque dur a disparu de windows a cause de intel rapid stockage pouvez vous m'aider
Jeux steam ssd ?
Bonjour, alors après avoir commandé un SSD 500GO ----> https://www.amazon.fr/dp/B078WQT6S6/ref=twister_B079Y9NSBB?_encoding=UTF8&psc=1 J'aimerai...
Double disque dur
RésoluBonjour J'ai acheté et installé un SSD SAMSUNG 256 Go pour mon ordi fixe. Je l'ai installé dans la machine sans problème, il est visible sous WINDO...
Ssd compatible avec pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai un SSD ZETA L8H-256V2G 256go : https://www.ssstc.com Je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur cet ordinateur : https://www....