Code oublié sur disque dur externe Iomega Ego

Prodique Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?
A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
Un code de sécurité est fait pour empêcher toute intrusion sur le support, donc il n'y a rien d'autre à faire que d'entrer le code...
Vous pouvez formater "votre" DD pour une nouvelle utilisation mais vous perdrez tout ce qu'il contient.

0
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse mais je ne peux pas perdre mes données. J'avais un petit espoir...
Je vais donc essayer de me souvenir de ce fichu code!
Bonne fin de journée!
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bon courage et bonne soirée.
0
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci.
C'est quand même dommage que les fabricants ne prévoient pas une procédure de secours quand on a la preuve d'achat, des traces d'utilisation sur son PC etc. et qu'on peut justifier qu'on est bien le propriétaire du matériel.
Bonne soirée!
0