Problème disque dur / steam
Fermé
blinkii35
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
-
2 mars 2021 à 11:52
blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 10 mars 2021 à 07:25
blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 10 mars 2021 à 07:25
Bonjour,
J'ai steam d'installé sur mon disque C (ssd avec windows) et mes jeux sont installé sur le disque D par contre.
Depuis ce matin plus aucun jeu steam sur le disque D, disparu...et le plus fort c'est que cela n'a pas libéré de la place pour autant sur mon disque D :(
Cela ne me dérange de réinstaller mes jeux mais j'aimerais récupérer les gigas "perdu"'...
Une idée de ce que je peux faire ?
J'ai steam d'installé sur mon disque C (ssd avec windows) et mes jeux sont installé sur le disque D par contre.
Depuis ce matin plus aucun jeu steam sur le disque D, disparu...et le plus fort c'est que cela n'a pas libéré de la place pour autant sur mon disque D :(
Cela ne me dérange de réinstaller mes jeux mais j'aimerais récupérer les gigas "perdu"'...
Une idée de ce que je peux faire ?
A voir également:
- Steam ne reconnait pas mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
jeannets
Messages postés
27759
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2025
Ambassadeur
5 893
2 mars 2021 à 12:07
2 mars 2021 à 12:07
Bonjour,
Ton disque D: est-il un autre disque physique... ou une partition du SSD..??
Pourrais-tu joindre une capture écran de ton "gestionnaire de disque"
Commande
Ton disque D: est-il un autre disque physique... ou une partition du SSD..??
Pourrais-tu joindre une capture écran de ton "gestionnaire de disque"
Commande
diskmgmt.mscet tu le colles ici. en étirant bien la fenêtre, qu'on puisse tout voir.