Mémoire intene compatible.

BOOSER27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je possède une carte mére ASUS B85 PLUS avec deux emplacements interne pour SATA 6GB sur la carte mére en forme de fante à clipser.

J aurai voulu savoir un SSD 1 TO quelle modèle ou marque je dois choisir .

Cordialement.

8 réponses

fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

N'importe quel HDD ou SSD SATA
0
BOOSER27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci en rapport au connectic de ma carte méren importe lequel?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Pour les connexion SATA que ce soit un HDD ou un SSD 2.5", c'est la même chose.
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709 > epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3.5" aussi
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai précisé SSD 2.5" parce qu'il existe aussi des SSD M.2 SATA qui ne se branchent pas de la même façon que les HDD (2.5" ou 3.5") et les SSD 2.5".
0
BOOSER27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa ressemblerait plus à sa SSD M.2 SATA mémé si à l image elle mon l air large en hauteur niveau des broches en rapport à ma fente sur ma.carte mére.
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

En regardant les photos de ta CM je ne vois pas de port M.2
0

Je viens voir une vidéo pour installer u.e SSD M.2 il la place sur le côté allonger moi ma fente sa serai plus comme.ma carte graphique. Ma carte mére c est une ASUS B85 Plus
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais moi c est pas sa c est comme le port de la carte graphique
0

0

Sa ce peut qu'elle fait pas SSD Interne alors c est quoi c est prise sata 6gb/s en.forme de barette noir il y en a 2
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Elle n'a pas de port M.2. La seule possibilité que tu as est de mettre un SSD 2.5".
0

Tout ce que je vois, c'est 6 ports SATA

4 jaunes 2 noirs

Pour des câbles SATA comme ça
https://pactech-inc.com/product/amphenol-sata2-straight-latched-serial-ata-to-sata2-left-no-latched-serial-ata-cable/
0