A voir également:
- Choix de Répartition entre 2 DD Internes
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
4 réponses
fabul
Messages postés
39120
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 403
16 mars 2021 à 17:17
16 mars 2021 à 17:17
https://fr.wikipedia.org/wiki/SSD
C'est bien pour Windows et les programmes.
Les données, tu les classes à ton aise sur une partition sur le disque dur D:\
C'est bien pour Windows et les programmes.
Les données, tu les classes à ton aise sur une partition sur le disque dur D:\
fabul
Messages postés
39120
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 403
Modifié le 16 mars 2021 à 16:58
Modifié le 16 mars 2021 à 16:58
Salut,
Le HDD de 1000Go
Le SSD est pour le système.
Le HDD de 1000Go
Le SSD est pour le système.
Merci pour ta réponse
C'était ma première idée, mais de ce fait je ne sais pas comment bien utiliser la place de stockage dont je dispose (pour le moment), ce qui doit surement en faire bondir plus d'un
En optant pour la solution que tu me propose, afin d'optimiser le fonctionnement du PC quelle tâche laisser au SSD ?
Merci
PS: Surement par érreur j'ai pensé que le SSD pourait avoir une fonction proche de la mémoire RAM (du fait de sa conception) ?
C'était ma première idée, mais de ce fait je ne sais pas comment bien utiliser la place de stockage dont je dispose (pour le moment), ce qui doit surement en faire bondir plus d'un
En optant pour la solution que tu me propose, afin d'optimiser le fonctionnement du PC quelle tâche laisser au SSD ?
Merci
PS: Surement par érreur j'ai pensé que le SSD pourait avoir une fonction proche de la mémoire RAM (du fait de sa conception) ?
16 mars 2021 à 18:16
Pour faire de la place sur le lecteur " C " , déplacer sur le lecteur " D " , tous les dossiers utilisateur comme ( Documents ,Vidéo , Music ,Téléchargement et Image )
voici la procédure ici:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
Modifié le 16 mars 2021 à 18:34
Je ne recommande pas cette manip, beaucoup font des erreurs aux conséquences choquantes.
Comme j'ai dit, tu les classes à ton aise.
La seule chose à déplacer, c'est le dossier de téléchargement dans ton navigateur Internet, pour qu'il télécharge dans un dossier de ton choix sur D:\
16 mars 2021 à 19:22
16 mars 2021 à 19:21