Disque dur - Partition
Résolu
hi9do2
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
krolias Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krolias Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ajouté un deuxième disque dur dans mon ordi et il est séparé en deux (2 partitions ). Comment l'arranger pour qu'il y en aille qu'une seule?
J'ai ajouté un deuxième disque dur dans mon ordi et il est séparé en deux (2 partitions ). Comment l'arranger pour qu'il y en aille qu'une seule?
A voir également:
- Disque dur - Partition
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonjour,
si tu ne veux rien garder de ce qu'il y a dessus,
tu vas dans panneau de config, outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
là tu supprimes les 2 partitions et tu en recrées une nouvelle sur la totalité du disque
cdt
si tu ne veux rien garder de ce qu'il y a dessus,
tu vas dans panneau de config, outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
là tu supprimes les 2 partitions et tu en recrées une nouvelle sur la totalité du disque
cdt
krolias
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, tout a l'air si simple quand on vous lit!
salut,
fais une copie de ce que tu veux garder de la partion à supprimer et ensuite sert toi de gparted livecd en bootant dessu
fais une copie de ce que tu veux garder de la partion à supprimer et ensuite sert toi de gparted livecd en bootant dessu