A voir également:
- Pb de formatage d'un disque dur externe sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
precision
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
30
5 nov. 2007 à 12:48
5 nov. 2007 à 12:48
met a jour les pilotes SATA et ceux de tondd externe
Le problème étant que les pilotes de ma carte pci sata sont déja à jour et qu'il n'y en avait pas fournis avec mon disque dur, celui-ci étant par ailleurs correctement reconnu sous windows.
Salut j'ai le même problème,
Mon disque dur est de meme marque et de meme capacité est relier en USB 2 externe.
LE disque n'est pas reconnu dans window mais bien dans le gestionnaire de fichier, mais pendant le formatage du disque ( a 100% : un message apparait : l'assistant n'a pas pu se terminer..
après le disque et reconnu par windows mais sa capacité est de 0...
Le problème de formatage apparait quelques soit le format des fichier ( fat32, NTSF .... ) et quelques soit la taille des partie du disque que l'on souhaite formater...
merci de votre aide... ^^
Mon disque dur est de meme marque et de meme capacité est relier en USB 2 externe.
LE disque n'est pas reconnu dans window mais bien dans le gestionnaire de fichier, mais pendant le formatage du disque ( a 100% : un message apparait : l'assistant n'a pas pu se terminer..
après le disque et reconnu par windows mais sa capacité est de 0...
Le problème de formatage apparait quelques soit le format des fichier ( fat32, NTSF .... ) et quelques soit la taille des partie du disque que l'on souhaite formater...
merci de votre aide... ^^