HDD de portable ACER 3103_0

Fermé
pistache_1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 07:57
Fizer450 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 08:09
Bonjour,
J'ai entendu, en fonctionnement normal du portable précité, un grognement qui a duré 1 à 2 minutes, le temps que je déconnecte tout..Depuis, l'écran noir de tête ( celui de la machine, qui n'a rien à voir avec Windows ) m'envoie " Smart failure on HDD Votre disque dur est abîmé, appuyez sur la touche [F1] pur repartir ("vous devriez sauver toutes vos données; Et gnagnagna et gnagnagna")..J'en déduis que seuls quelques secteurs de mon HDD sont atteints..Quelqu'un de balaise pourrait-il me dire EXACTEMENT si je dois changer impérativement mon HDD, et si OUI, dans quel délai ?..ET si, faisant une image, genre NORTON GHOST, je vais pomper sur le nouveau HDD, les saletés ( les grognements !) qui ne manqueront de s'être installées, lors de l'apparition du défaut de mon HDD actuel..MERCI D'AVANCE au bon samaritain, qui passera la nuit à étudier mon Pb, je ne manquerai pas de vanter vos mérites (agricoles)..
A voir également:

1 réponse

Fizer450 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 08:09
Je ne suis pas sure. Mais je crois que ton DD a recu un coups et puis la lentille qui le lis a peut-être grafigner ton DD. Mais je ne suis pas sure je le répete. Mais je te conseil de fair un BackUp de ton DD et puis t'en acheter un nouveau!
0