Achat d'un disque dur interne
Résolu
Christ92
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un disque dur interne ExcelStor Technology J240 (Jupiter) de 3.5" ; latence 4.17 ms ; vitesse de rotation 7200 RPM ; taux maximal de transfert en interne 627 Mbit/s ; temps de recherche moyen 8.8 ms ; interface Ultra-ATA/100 ; taux de transfert tampon vers hôte 100 Mo/s ; taille du tampon 2 Mo.
Je souhaiterais en acheter un nouveau et j'ai vu un Maxtor DiamondMax 21 - 250 Go - ATA/100 - catégorie : 3.5" IDE.
Pensez-vous qu'il pourrait remplacer l'ancien ???
Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
Je suis en possession d'un disque dur interne ExcelStor Technology J240 (Jupiter) de 3.5" ; latence 4.17 ms ; vitesse de rotation 7200 RPM ; taux maximal de transfert en interne 627 Mbit/s ; temps de recherche moyen 8.8 ms ; interface Ultra-ATA/100 ; taux de transfert tampon vers hôte 100 Mo/s ; taille du tampon 2 Mo.
Je souhaiterais en acheter un nouveau et j'ai vu un Maxtor DiamondMax 21 - 250 Go - ATA/100 - catégorie : 3.5" IDE.
Pensez-vous qu'il pourrait remplacer l'ancien ???
Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
A voir également:
- Achat d'un disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide