Disque dur Sata illisible

Fermé
Dhellu Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 23:37
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 11 mars 2008 à 00:26
Bonjour,
je possède un disque dur Sata WD Caviar de 500 Go et depuis quelques temps il ne fonctionne plus c'etait un disque dur externe et quand je le branchais, il n'étais pas reconnu et me faisait ramer mon ordi.

Je l'ai démonté et je l'ai branché dans mon ordi.
Au début, au chargement de windows, il plantait. Je redémarre et la j'arrive sur mon bureau. je vais voir dans poste de travail, je vois mon disque. J'essaye de rentrer dedans il me demande si je veux formater je mets non je veux récuperer les données qui sont dessus de préférence :)

Je télécharge donc le logiciel WD Data LifeGuard Diagnostics et j'essaye de faire les tests. La problème, il me met un message d'erreur concernant le test du câble. Pourtant, le disque est branché, reconnu par l'ordinateur, apparait dans le bios au démarage et dans le gestionnaire des disques mais impossible de rentrer dessus.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance :)

Cordialement

Dhellu
A voir également:

1 réponse

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 72
11 mars 2008 à 00:26
Essai un autre cable, ca c'est déjà vu un cable défaillant ;)
0