Disque Dur non reconnu

Résolu
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 mars 2008 à 23:10
Bonjour,je me suis monté une nouvelle unité centrale sur mesure tout allait bien jusqu'au démarrage .A l'installtion de Vista je tape mon code puis je passe à la partie partition du disque dur où là je ne peux installer vista.Disque non reconnu???
C'est du sata2 ,il est alimenté par le cable sata de l'alimentation puis relié à la carte mére GA-MA 790X ds4
sur 1 slot Sata 2
A voir également:

7 réponses

mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Viens de l'acheter 200 Euros version OEM peut il y avoir un soucis de ce coté là sachant que je l'ai acheté avec le matériel
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ton disque dur a t-il été reconnu dans le bios ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il dis : Disque non reconnu??? Est-ce que ça peut t'aider à comprendre ?

0
ctf21

Bonjour
T' as que ça a faire requin, tu t' es inscrit depuis 2 jours pour dire des conneries sur toutes les questions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir REquin tu peux t' abstenir de répondre s'ilte plait.Tout mon matériel est neuf te Vista sous licence.
Pour répondre à ta question je n' est aucun message particulier dans le bios ,acun Bip anormal au démarrage ...
0

Je pensais à une manip à faire dans le Bios,si cà peut t'aider voilà ma nouvelle config:
Carte mère Gygabite GA-MA790X-DS4
AMD 64 6000+ X2
2Go HyperX PC6400
Vista intégral Oem
Hitachi 400Go SATA 2 16MO
0

Ca y est, la seule solution que j''ai trouvé a été d'installer XP puis Vista et là:Magie ca a marché.
0