Les discussions
Probleme formatage hdd samsung sous xp pro
Bonjour Impossible de formater mon hdd samsung pour faire une deuxieme partition data sous xp pro avec l'utilitaire windows Qq'un aurait une soluti...
Ne formater qu'un disque dur
RésoluBonjour, mon ordinateur portable Packard Bell tournant sous Vista a subi un Crash System (du moins c'est ce que je pense: l'écran ne s'allume plus al...
Disparition d'une partie de mon disque dur ..
RésoluBonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce message ( windows ou linux ) alors je le met là... alors voila : j'ai un souci !!! j'ai voulu in...
Wd sata2 raid edition 2 500 go pas reconnus
RésoluBonjour, voilà donc je viens de recevoir mon disque dur ce matin par chronopost, tout exité que j'étais ce matin, je le suis un peu moins maintenan...
Probleme avec prenchement en sata
Bonjour,j ai une carte mere msi 7093 ,j ai brancher mes disque dur mes il me les reconnait a leur valeur inissiale ex: 160giga il me configure a 127 g...
Interface ide/sata
Bonjour à tous ! Avant tout, j'espère poster dans la bonne section... Au cas amis modérateurs n'hésitez pas à déplacer mon post !! Voilà mon pro...
Asus p5ld2+graveur sata ?
Bonjour à tous, J'aurai une petite question de débutant incompétent..... J'ai une carte mère ASUS P5LD2 deluxe et je viens de commander un grav...
Recherche prise sata
RésoluBonjour,en ce moment je recherche une prise SATA à installer sur mon PC. Malheureusement toutes mes recherches se sont conclues par des trouvailles p...
Boitier disque dur toshiba
RésoluBonjour, j'ai commandé un boitier pour disque dur externe 2.5 SATA HDDs pour mon disque dur externe 2.5 TOSHIBA MK6025GAS , le probleme c'est que l...
Problème d'instalation du disque dure
RésoluBonjour à tous, J' ai un problème avec mon pc , il s' allume , je peux entrer dans le bios , pour faire un demarage sur le cd-rom ( jusque la tout va...
Changement disque dur pc portable
RésoluBonjour, voia, j'ai eu un packard bell EASYNOTE_MX67-U-009W il y a pas longtemps mais le disque dur interne est trop petit (80 Go), je voudrais le c...
Prix disque dur et ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le prix environ d'un disque dur ~160go ou plus et le prix d'un ram 256mo voilà j'attend vos réponses merci.
Asrock alivesata2-glan compatibilité
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASRock AliveSATA2-GLAN et je voudrais chnger de CPU. Sur le mode d'emploie il est mi Socket AM2 prenant en charge le pro...
Prob disque dur externe "erreur e/s"
RésoluBonjour, depuis récemment, je n'ai plus accès a mon disque dur externe Free agent Go de 250 Go que je viens tout juste d'acheter, il y a environ 2 moi...
Config disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai une config tres récente et haut de gamme mais je suis tjr en ide ^^ donc que pensez vous de 2 vélociraptor en raid0
Probleme disque dur et logiciel
RésoluBonjour, J'ai deux probleme. Tout d'abord le premier est que mon HDD fait un bruit depuis ce matin. il n'arrete pas de faire "clak" a intervalle i...
Recuperation fichier sur disque dur
RésoluBonjour ,je voudrai recuperer les fichiers photos sur le disque dur de mon ancien pc qui ne demarre plus.on m'a parle d'un boitier permettant de conne...
Disque dur information
RésoluBonjour,je voudrait me renseigner sur les disque dur sur leur capaciter je vien d'apprendre un nouveau mot le "TO" je ne comprenp pas de mot enfin...
!! mon pc ne démarre plus - plus de hdd !!
Bonjour à tou(te)s, J'ai besoin d'aide(s) car lorsque j'allume mon pc je reste sur l'écran de lancement type " Entrez del pour Setup menu ou F12 po...
[disque dur] comment connecter 3 disque dur
Résolusalut, je voudrai bien savoir si je peux connecter 3 disque dur IDE sur mon pc avec les nappes DMA ATA 100/133? et si oui comment? merci
Disque scsi sur branchement ide ou sata ce???
bonjour , j'aurais une question : est ce que on peut connecte un DD scsi ulta 160 sur une CM en ide ou sata ? merci d'avance...
Ide > sata ?
RésoluBonsoir, existe-t-il des cables, IDE>SATA ??? Pour par exemple brancher un disque dur IDE en SATA :) Merci d'avance pour vos réponses ;)
Vista et philips hdd070
Bonjour, j'avais acheté le baladeur MP3 Philips HDD070 il y a déjà quelques années et j'avais déjà pas mal de problèmes (reconnaissance du matériel, ...
Hdd multimedia de l aide svp
Bonjour, je possede un hdd multimedia webox 400go il fonctionait trés bien il etait au format ntfs n'ayant pas mon ordi a coté de la tv j ai vu que...
Dd sata sur asus a8ne
Bonjour, Je viens de changer la config de mon Pc : -Avant > AMD ATHLON 64 3000+, 2GDDRAM, 2 DD en IDE 40GO Et 160GO -Après>AMD ATHLON 64 DUAL CORE ...
Comment récupérer mes données sur un hdd hs?
Bonjour, J'ai un portable pour ma société et ce matin, on m'a demandé de faire une copie de mon disque sur un autre pc. Mais la connectique USB2, ...
Sata sur xp comment faire
quand je met le cd il ne detecte pas mon hdd sata pk ca m'arrive a moi ca
[tvix m-3100u] préparation d'un disque dur mu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia TVIX M-3100U 320 Go de DVico. Je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre d...
Ajouter un nouveau disque dur interne?
RésoluBonjour, Voilà mon ddi étant souvent plein et comme il est assez petit (160Go) je voudrais en rajouter un, et j'ai regarder la notice de mon pc, je...
Problème de hdd
RésoluBonjour, Après avoir supprimez un spyware de mon ordinateur j'ai redémarré mon PC j'ai suivi l'instruction qui me demandais d'enlever un dossier (le ...
Install xp disque sata
Bonjour tout le monde, J'ai un souci, j'ai un pc avec DD en sata et j'arrive pas à reinstaller. J'ai cherché, et j'ai compri qu'il fallait des driver...
Probleme hdd multimedia dossier invisible
Bonjour, je possede un hdd multimedia webox 400go il fonctionait trés bien il etait au format ntfs n'ayant pas mon ordi a coté de la tv j ai vu que e...
Faire cohabité deux dd un ata lautre sata
Bonjour, Je possède un PC équipé d'une carte mère Asrock modèle K7VT4APro elle fonctionne très bien . Elle est équipée de deux ports Ide pour dis...
Plantage xp en branchant un disque dur usb
RésoluBonjour, Lorsque je branche un DD USB Storex, Windows se bloque (même Ctrl+Alt+del) ne fonctionne plus alors que ça marchait avant. Le DD marche sur ...
Installation graveur dvd sata
Bonjour à tous. J'ai un problème pour installer un graveur ASUS DRW-1814BLT sur mon PC (CM: gygabyte K8TVT800PRO). J'ai déjà un HD sur mon SATA 1 ...
Pourquoi revenir su du série ? (sata)
Bonjour, j'ai juste 2 petites questions. Je voulais savoir pourquoi les constructeurs reviennent sur du série (je pense au sata notemment) après l...
Disque dur
RésoluBonjour, Il y a quelque année la tour de mon ordinateur a explosé, aujourd'hui je possède un ordinateur portable fujitsu siemsens et je voudrais savo...
Pb reconnaissance disk dur controler sata via
Bonjour, Avis au expert des controlers sata via, depuis qqes jours je fait l'autiste sur mon pc ayant eu un petit pb avec mon controler raid promis...
Température disque dur
RésoluBonjour, depuis quelques temp mon pc bloque completement de temps a autres j'ai changé ma carte vidéo mais rien n'y fait j'ai alors téléchargé un p...
Disque dur serial ata 2 sur a8nsli premium
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur de marque western digital, en serial ata 2,et lorsque je le branche en disque secondaire sur...
Probleme montage 2eme dd sata
RésoluBonjour, Voila, dans mon pc j'ai 2 disque durs... 1 Pata classique de 10go sur lequel est windows XP. 1 Sata 400go... Le soucis est que je ne ...
Probleme d'installation d'un disque dure
RésoluCher informaticien Bonjour, J’ais acheter il y a un peu plus de 6 mois un nouveau pc (Pc HP Pavillon m8000) et j’avais un autre pc, dont les ram sont...
Infos souhaitées pour changer mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai le disque dur qui est en train de lâcher, il perd de sa capacité chaque semaine, rendant l'ordinateur extrémement lent pendant 3 bons q...
Formater disque dur externe nfts en fat32
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go que je souhaite formater en FAT32......j'ai téléchargé partition magic....qui n'a pr moi de magique...
Connecteur d'alimentation dd sata
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dd Sata 2. Et je n'ai pas de Connecteur d'alimentation 15 broches provenant de mon Power suply... Je n'ai que du ...
Hdd bien sous xp et non reconnu par vista
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disc dur externe, je suis photographe independant et je sauvegarde toutes mes photos sur cd plus sur hdd externe, ...
Installation d'un deuxieme disque dur urgent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer un deuxième disque dur dans mon ordinateur Merci!!!!
Configuration raid 0 et raid 5 pour hdd 750 g
Bonjour, Je voudrai configurer 1 HDD 750 Go en Raid 5 et 1 HDD 300 Go en Raid 0 sur la meme machine demande des conseils avisés merci
Transfo de disque dur externe ???
RésoluBonjour L'alim de mon DDE a grillé comme ca un soir.. elle donnait du 12 v - 2 ampères. Il se trouve que j'ai chez moi un vieux transfo de de de 12...
Disque dur multimedia non detecte sous vista!
RésoluBonjour, je suis nouveau et pas encore tres doué en informatique, désolé; voila mon probleme: j'ai fait l'acquisition via internet d'un disque dur mu...