Les discussions

Disque dur samsung sata fantôme.

Bonjour, Mon disque dur Samsung est détecté par le bios, apparait dans PartitionMagic, mais impossible d'y acceder via Windows... A quoi ça peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ROUVIEREV

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Disque Dur, en faite, il fait 40 GO, et windows ne me reconné que 7,5 GO maximum, et je ne trouve pas le reste de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Spider_cochon78

Disque dur, accès insensés

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un dd Maxtor qui s'est mis tout à coup à faire des bruits de soudeuse à arc se terminant par un clac après quelques secondes, de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
hippolyte001

Recherche mode d'emplois disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emplois pour un disque dur store et play 3500 de pakard bell.merci de votre reponse.bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
messivert

Disque sata compatible avec abit-it7 max2?yo8

Bonjour, peu ton installer un disque dur uinterne serial ata sur une carte mère abit-it7 max2?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
breizh-project

Disque dur 10 000 tr

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un disque dur IDE 10 000 tr/mn de 80 G.environ sans passer par la carte SCSI. Le brancher directement sur la prise IDE...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
VapyDark

Disque dur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon dd ne fonctionne plus, il fait des petits "claques" pendant un certain temps, il etait monté en interne, je l'ai mis dan...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lamalice21

Plantage du disque dur par hasard

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un gros probleme : J'ai 2 disques durs maxtor 250 Go SATA(pas de RAID) sur mon ordinateur ou il y a XP. PS : _1er hdd = ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Ferrique

Prob disque durs (g)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a consulter mon 2eme disque dur, quand je veux aller dessus il se bloque. je dois donc faire une ctrl,alt,suppr pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
djib54

Disque dur avec xp dans un autre pc

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai acheté des pièces neuves pour refaire un PC mais j'ai gardé mon ancien DD. Le problème c'est que quand je démarre le...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Lyonnais124

Il me manque mon deuxieme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide concernant un deuxeme disque dur. Hier j'ai formater mon ordinateur pour quelque problème technique, et lors de l a m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nono1er

Ajout hdd sata - xp reboot en continu

Bonjour, problème de reboot en continu de Win XP lors de l'ajout d'un HDD sata à la config actuelle (qui fonctionne parfaitement, cela va sans dire). ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jgover

Adaptateur ide/sata

Bonjour, je viens de racheter un lecteur DVD "serial SATA". Mai mon ordi n'a pas la prise SATA. Que puis-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Help asus a7n8x + dd serial ata ????

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un asus A7N8X delux compatible sata , je viens d'insatllé mon DD sata mais je n'arrive pas a booter mon CD install dessus : J'ai ...

46 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
manu49320

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon pc est sous windows XP je me suis acheté un disque dur externe ADVANCE " BX - 2506ST " . Mon ordinateur reconnait que je connecte un nou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
modern_style

Formater un hdd en fatx

Bonjour à tous, J'ai une question et je vous la pose car j'ai cherché sur google pendant bien des siècles, et je n'ai pas trouvé ma réponse (peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
MarilynStehKnot

Pb de connexion avec hdd externe

Bonjour, Après avoir formater le pc de mon frère Gericom HUMMER, je n'arrive plus à connecter le disque dur externe (STOREX 160 Go) pourtant le dri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
pion-pion

Disque dur externe 320 go, pas reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP, sur un ordinateur portable Compaq, et j'avais un disque externe dans un boitier USB. Ce disque était un Western Digital Cav...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
parker

Alimentation pour un disque sata et gaveur ..

Bonjour,comment alimenté un disque dure et un gaveur Sata. Dans mon case il y a des couettes a 4 prises et aussi des couettes avec des connection Sata...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kyo35

Installation disques sata

Salut à tous, Je veux configurer mon oridinateur qui posséde 3 disques SATA en Raid. Qu'est ce que je dois faire pour ne pas perdre le coût d'un dis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gt44

Brachement sata et ide et graveur

 Résolu

bonjour à tous et à toutes ! une question béte peut-être !? j'ai 2 DD (un sata et un ide) et un graveur que je voudrais brancher sur le même pc. j...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
winny21

Une session vers un atre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau Disque Dur, et je voudrais savoir comment faire pour que la session soit sur ce nouveau disque dur. J'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Jules

Sata300 et pc5300 sur mobo pc3200 sata150

Bonjour, je suis en afrique , j'ai fais une liste à mon père de composants à acheter au magazin surcouf. il m'a seulement acheter un disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
irongege

Probleme de disque dur( formatage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER TRAVELMATE 240 avec un disque dur de 60 gb dont j'arrive pas a formater la partition C pour y mettre le systeme operatif, ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Coco

Déterioration de données : tranfert hdd

Bonjour, Je viens de recevoir hier ce disque dur https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/toshiba-500-go-usb-20/f-1073602-px1394e3g50.html...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
macmun

Pb detection dd sata

Bonjour, j'ai acheté un dd western sata avec une carte mere(qui et une asrock k7vt4a pro ) j'ai effectuer comme il l'indique dans le livre de la carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jourun

2éme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai windows xp sur un disque dur de 160 go en IDE et je souhaite installer un 2éme disque dur de 350go en sata le pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
clem59130

Besoin d'info 1er boot sata

Bonjour, Etant encore a l'ide et novice en sata je viens vous demander des infos. Je viens de monter ma nouvelle config(CM msi k9nsli2f +amd 64x2 52...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
schtroumpf

Les cavalier du disque dur

 Résolu

Bonjour,les copains.. voila g recu un pc et je l'ai ouvert...il y a 2 disque dur et un lecteur cd.. je constate qu'1 disque dur est relier au lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
GONYOTIGER

Petit probleme de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il n'apparais pas sur mon poste de travail. Dans le gestionnaire de periph...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Tout est normal pour le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, j'entend tout le temps, mon disque dur, tourner, alors j'ai fait la manipulation suivante sur mon clavier ALT+CTRL+SUPP, pui...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pinkou

Nouveau disque dur introuvable sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc en pièces détachées aujourd'hui même, et je l'ai monté ce soir. En attendant l'acquisition de Windows XP, j'ai entrepri...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lolimax

Alimentation dd sata

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur S-ATA 250 Go 7200 tr/min... c'est un WD Caviar SE16 WD2500KS. Mais j'ai un souci : Au moment de le b...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Floochy

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a un an et demi, j'ai acheté un ordinateur portable DELL inspiron 6400 configuré par mes soins. Hier, impossible de l'allumer. Après...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tex1988

Il faut sauver mon hdd

Bonjour, toujours mon pb de transfert de fichiers vers hdd externe non résolu je rappelle que je peux rapatrier sans pb mes infos de mon hdd vers mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
neocoz

Probleme de connection sata

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une carte graphique nécessitant au minimum 350w, j'ai acheté une alimentation de 500w pour remplacer mon ancienne alim....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer une carte controleur sata

Bonjour, J'ai acquis une carte controleur SATA PCI 4 ports (connectland) et je voudrais savoir comment peut on utiliser cette carte et brancher des d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
khanh

Hdd2 hdd2

Bonjour, je ne peux plus envoyer de fichiers de mon pc vers mon hdd externe maxtor pourtant tout le reste fonctionne normalement dois-je formater m...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
neocoz

Disque dur plus 320go

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc voici la configuration: CM: Asus M2N32-SLI PROC: AMD X64 5200 M2 MEM: ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jp13

Hdd a sens unique

Bonjour, à nouveau au secours ! je n'arrive plus à envoyer mes fichiers vers mon hdd(500go) windows m'affich :impossible de copier le fichier ou le...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
neocoz

Probleme avec mon disque dur externe multiméd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mon disque dur externe mutimédia, en effet il marche sur la tele mais bon il ne veut plus se lancer sur windows....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bst31

Pb disque sata ide

Ami du soir Bonsoir ! Quels peuvent être les problèmes rencontrés si je déclare dans le bios un disque sata, en ide (ce serait pour installer xp) m...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
VapyDark

Warning: cannot unlock primary hdd

Bonjour a tous en fait j'ai un grand probleme sur mon pc portable (marque acer), lorsqu'il demarre il m'affiche ce message Warning: cannot unlock...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mad skillz

Recherche disque dur 80 go

 Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur 80 go 6000 tours minute ou plus compatible mac ,Xp et vista avec 2 entrées-sortie usb et firewire pour un maxim...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Nix13

Pc boote pas (pas de ventilo) si sata branché

Bonjour, Je viens d'acheter de quoi mettre à jour mon pc à savoir CM asus P5W Proc intel core 2 duo à 2.4 Ghz, ventilo d'origine 2x1Go de DDRII...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
balai

Disque dur externe wd 160 go

 Résolu

Bonjour,alors voila un ami m'a préter son disque dur externe et cz lui il passe sans problemes.(il a vista) Arrivé chez moi je le branche et le pc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
CLLC

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe storetJet 2.5, que j'ai installé sur mon ordinateur, vista me l'a reconnu tout de suite. J'ai mis m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kinou1_fr

[disque dur] % d'espace devant rester libre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir quel % de la capacité totale d'un HD doit rester libre afin d'éviter tout problème (lecture, écriture, per...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chuispasla

Impossible d'ouvrir mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Merci pour tous vos aides j'ai un disque dur de 40Go partition en 2. D'un cour quand j'ouvre le poste de travail et je clic sur l'un d'eu...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
little_titi

Disque dur ????

 Résolu

Bonjour, en regardant dans mon disque dur avec AIDA32 j'ai trouver une ligne cochée en rouge et je ne sais pas ce que cela signifie le probleme est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
webernard
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 30 913