Disque dur IDE en lieu et place de SATA

vouloir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 mars 2008 à 09:35
Bonjour,

S'il vous plait, je voudrais que quelqu'un m'apporte une aide pour resoudre le problème auquel je suis confronté.
J'ai une machine qui avait XP comme système et un disque dur SATA. Arrive un jour ou j'ai un écran bleu me signifiant que le disque dur était endomagé. j'ai fait achetr un disque dur IDE et non sata. Mon problème c'est que lorsque je lancer une nouvelle installation dur le nouveau disque, il ne le voit pas. </ital>
A voir également:

2 réponses

T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Salut,

c'est quoi comme PC ? As-tu vérifié dans le BIOS si tu ne peux pas faire booter sur IDE et/ou désactiver le SATA ?
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, es-tu allé voir dans le bios si l'ide est activé et la séquence de boot?
0