Choix d'un nouveau disque dur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choix d'un nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
dechi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
6
14 mars 2008 à 16:42
14 mars 2008 à 16:42
je te conseil un barracuda parce qu'il sont beaucoup moins chére et plus gros surtout quand on voit que l'installe de crysis prend 6Go il faut de la place... et les gain en passant a 10 000tour/min son minim sauf en bruit et en température.
Disons bruit le ventilateur extracteur est un papst qui fait énormément de bruit donc le bruit m'en fiche et quant à la température...ma carte graphique fait du 63° au repos et du 75° aprés un crysis donc...la température ne me gène pas...
et l'espace bon OK crysis prend 7go mais si je prend le raptor a 74go disons XP 5go sa me laisse environ a peu prés 69GO pour du jeu...sa fait quand même beaucoup de jeu lol
alors est-ce que c'est vraiment utile si il est moins performant de se basé sur le barracuda...
Le plus puissant c'est lequel en faite lol
et l'espace bon OK crysis prend 7go mais si je prend le raptor a 74go disons XP 5go sa me laisse environ a peu prés 69GO pour du jeu...sa fait quand même beaucoup de jeu lol
alors est-ce que c'est vraiment utile si il est moins performant de se basé sur le barracuda...
Le plus puissant c'est lequel en faite lol
Personne pour m'aider?
J'aurais vraiment voulut savoir quel est le plus performant enter le Sata 2 en 7200rpm et le sata1 en 10000rpm
je ne trouve aucun test comparant réellement ces deux différence
Ils ne comparent que des disques dur de même type
Merci de m'aider svp
J'aurais vraiment voulut savoir quel est le plus performant enter le Sata 2 en 7200rpm et le sata1 en 10000rpm
je ne trouve aucun test comparant réellement ces deux différence
Ils ne comparent que des disques dur de même type
Merci de m'aider svp
Je veux pas passer en IDE j'ai déja un disque dur IDE j'aimerais en prendre un nouveau en Sata et j'aimerais le plus performant possible pour moins de 200euro quoi...
J'ai également vu qu'un samsung F1 etait trés performant au niveau lecture et ecrituer (passant dans 'un des deux cas a plus de 100mo/s au niveau de léechange de fichier...)
J'ai également vu qu'un samsung F1 etait trés performant au niveau lecture et ecrituer (passant dans 'un des deux cas a plus de 100mo/s au niveau de léechange de fichier...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai je compte mettre l'OS les applications et les jeux (donc le 74GO suffirait par exemple) tout ce qui est stoquage j'ai 500GO en Ide pour sa
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 21:11
16 mars 2008 à 21:11
Ps besoin de plus alors:
http://search.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/378361-Disque-Dur-Interne-3-5-Raptor-74-Go-16-Mo-10-000-tr-min-SATA-Bulk.htm
http://search.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/378361-Disque-Dur-Interne-3-5-Raptor-74-Go-16-Mo-10-000-tr-min-SATA-Bulk.htm
Mais c'est la question que je me pose justement...
y'a-t-il une grande différence entre 16MO de cache et 32? enter du sata 1 10000rpm et sata2 7200rpm???
y'a-t-il une grande différence entre 16MO de cache et 32? enter du sata 1 10000rpm et sata2 7200rpm???
Ok ok ba merci pour tout ses renseignement je vais effectivement me prendre le raptor visiblement toujours meilleurs...
et Aucun fabricant ne semble partip our relancer un nouveau disque dur de ce type donc...
merci de m'avoir aider
et Aucun fabricant ne semble partip our relancer un nouveau disque dur de ce type donc...
merci de m'avoir aider