Les discussions

" hdd locked enter password : ( 5 left)"

Bonjour , pourriez vous svp m'aider. j'ai acheté neuf un deuxiéme HDD hitachi 120 gbytes , que j'ai installé en slave du premier HDD ( WD 40 go) maitr...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Typikal

Sauvegarde disque dur un programme ?

 Résolu

Bonjour, voulant protéger mes données de disque dur je suis intéressé par une sauvegarde (disque 1 externe copié sur disque 2 externe) Actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

2éme disque dur fait rebooté le pc!!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis trois semaine environ,j'ai acheté un disque dur de 250G (WESTERN DIGITAL) mais depuis qu'il est branchée sur le pc , le pc re...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
"ludo34"

Carte controleur sata ide

Bonjour à tous, J'aimerais booster un peu mon vieu pc, d'abord en lui mettant un nouveau disque dur. Mais vu l'age de mon pc, il ne prend pas en ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
soad56

Transfer des donnes sur un disque dur

bonsoir, je voudrais transferer sur un disque dur, les donnée que j'ai sur mon laptop. Il est question de 80 GB. Si je suis bien reinseg...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
corvin

Carte mère compatible e-sata ?

Bonjour, J'ai composé ma config avec cette carte mère : https://www.materiel.net/ Pouvez-vous me dire si je pourrai installer un port E-Sata su...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
papy-ion

Sata et ata

Bonjour, je possede un disque dur SATA de 160GB et je viens de récupérer un utlra ATA de 200 GB. puis je les brancher sur la meme carte mere et si...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
laurence

Pb avec choix disque dur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider concernant les disques dur externes? je suis larguée totalement! j'ai un pc portable acer aspire one A150. j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hamlet

Disque dur interne port sur ordi bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis de nouveau sur ce site je vous raconte mon histoire Alors mon ordinateur portable marche plus (virus qui a détruit fichiers systè...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Willou57

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question pour être sur de ne pas faire d'erreur. La question suivra après. Voici ma carte mère -----> http://www...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Willou57

Efficacité adaptateur ide vers sata

Bonjour, je cherche des témoignages de gens qui utilisent un adaptateur permettant de connecter leur dd ide en sata. Même si le dd est à la base un i...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BeFaX

Aide disque dure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un disque dur (S-ATA) d'un autre ordi et de le mettre sur mon ordinateur et avoir accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
evans4

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un storex mpix 457 hdmi 640 go je voulais savoir si ce produit était fiable et que je n'allais pas avoir de mauv...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Polonwn

Nouveau disque dur!

 Résolu

Bonjour, voila je viens de fr l'acquisition d'un pc de bureau mais ss systeme d'exloitation,je possede une liscence windows xp,mais comment fair je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
boukaboufa

Sauvegarde sur disque dur avec convertxtodvd

Bonjour, J'ai acheté le logiciel CONVERTXTODVD et je voudrais convertir des videos au format DVD, les sauvegarder sur mon disque dur afin de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai échangé mon ancien disque dur qui était tombé par un nouveau disque dur externe. Seulement la 1ère fois que je l'ai branché à mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre jeu en ligne sur disque dur ex

Bonjour, mon fils vient d' acheter un disque dur externe et il voudrais mettre un jeu en ligne guild wars.nous avons le jeu sur le pc nous voudrions...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mariepol

Impossible formater disque dur amovible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier externe (max4 de thermaltake) pour disque dur amovible et j'y ai mis un samsung 320 Go (5400tr/mn), il peux fo...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
indylonghairs

Disque dur sata

Bonjour, sur mon pc je possede un dd interne de 250 GO ide(maitre),je viens d'installer un 2e dd de 500GO sata au demarrage du pc le dd sata n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
dineol29

Question branchement dd sata

Bonjour, Je suis en train de monter un PC et Je voudrai savoir, si l'on peut brancher un disque dur sur n'importe quel port SATA de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kevinr166

Dd externe esata

Bonjour, Est-ce que ça existe un DD externe en eSATA? C'est ce que je recherche, et si vous savez de quoi je parle, pouvez-vous me rediriger vers u...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
papy-ion

Pri hdd disabled

Bonjour, a tous! Je vous explique mon probleme (ou plutot celui de ma tante), ce matin en démarrant son ordi celui ci boude et ne veut pas démarrer il...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
sothis

Disque dur ext probleme ...

Bonjour, Bonjour ! j'ai un probleme avec un disque dur externe, lorsque je le branche il n'y a aucune reaction de la part de l'ordinateur, meme pas u...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
minifou

Disque dur

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la taille de mon disque local celui ou il y a le système en transférant les "Go" d'un dique dur...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
clana52

Disque dure externe lacie partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dure de la marque laCie de 160gb , qui n'est pas detecté par mon ordinateur , quand j'entre dans la gestion des espaces de st...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gaj76

Carte electronique hdd

Bonjour, voila mon disque dur "Seagate Barracuda 7200.11 SATA 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)" n etait plus reconnu au demarage de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Casismir 38000

Ordinateur gèle, sata non détecté au reboot..

Bonjour, J'ai un problème avec un pc depuis quelques temps et celui-ci est vraiment curieux Je vais donner 2 configuration car déjà plusieurs pi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gagad

Carte pci/sata non reconnue sur asus p5pe-vm

Bonjour, J'ai un gros problème. Ayant besoin d'un port SATA supplémentaire j'ai acheté une carte PCI Advance, mais elle n'est pas reconnue. J'ai une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
DopplerEffekt

Je change mon disque dur !

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si ce disque dur [Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo] était compatible avec cette carte mère [XFX nFor...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Xpl

Lecture disque dur extern impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'en pose de gros .. Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur extern qui contient toute mes sauvegardes. il ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Psychose77

Petit probleme disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un disque dur externe samsung 320 go utilisation (photos,videos)sur carte mere asus p5k utilisation internet j'ai un freeze de ...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gr58

Probleme detection boot 2eme disque dur sata

Bonjour, j'ai un petite souci, j'ai un pc avec une carte mere gigabyte, un disque dur samsung en ide et un western digital sata, ca faisait 2 mois qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope

Question boitier externe hdd pc portable

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur portable ne marche plus, et je voudrais récupérer les données qui sont sur le disque dur, je l'ai donc démonté, et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Edouard4

Achat disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un disque dur, qu'il fasse environ 180 Go, dans ces ca la lesquels me proposeriez-vous ? car j'ai entendu par...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
spe2d

Disque dur neuf combien, avec/sans logiciel ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un ordi HP Compaq 6510b j'ai le disque dur interne foutu . J'aimerais en acheter un autre, j'aimerais savoir le prix et si le...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sony-vaio

Logiciel pour defragmenter mon disque dur

 Résolu

bonjour voila je cherche un logiciel qui serait plus efficace pour defragmenter mon disque dur que celui qui est fourni avec windows !! merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tibouuh

Disque dur compatible en sata ii 300?

 Résolu

Bonjour,je souhaite m'acheter une nouvelle carte mère pour les jeux mais mais elle est livré avec les câble Sata II 300 mon disque dur supporte le Sat...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Problème avec mon hdd medion 160go

Bonjour, J'ai un disque dur éxterne Medion 160go. Et lorsque je copie quelque chose dedant, je ne peux plus la récipérer à part si ce fichier est de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sympas88

Lecteur de disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi a planté derniérement, j'ai du prendre un virus donc j'ai essayé de reformaté mon disque dur (sur un ordi portable) mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai 1 gros problème, je viens de récupérer mon DD externe de 300Go (que je possède depuis 3 ans et qui a toujours fonctionné) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mickey51

Partition incompatible installation xp sata

Bonjour, Depuis 3 jours, j'essaie d'installer Windows Xp sur mon disque dur SATA, j'ai donc créer une disquette avec les drivers de ma carte mere (...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
TheTROLL

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau, sous xp et on ma afficher que l'espace libre de mon disque dur était faible, alors je suis allé vérrifier, et il me re...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
copainjc

Hdd malade

Bonjour, J'essaie de formater correctement mon ordi et installer un OS qui soit stable (xp en particulier). Mais impossible, à tous les coups y'a des...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
licou6

Disque dur externe toshiba

 Résolu

salut tout le monde, voila j'ai un petit probleme depuis que j'ai mon disque dur externe toshiba de 650 go j'ai un pti probleme. quand je veux tele...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
old57

Disque dur non détecté lors du boot !!!! help

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 320 G et lors du démarrage du PC, (le boot ?)il détecte la carte graphique mais il m'affiche une page presque vierge. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Oertli

Probleme disque dur

Bonjour, comment je fais pour savoir si mon disque dur est endommagé? parceque chaque fois que je lance quelque chose ca met du temps pour lancer. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arnold12760

Ssd ou veliciraptor

Bonjour, Pour faire tourner Windows Vista j'hésite entre le Western Digital VeliciRaptor (10 000 RPM Sata 150) ou un SSD 2.5" OCZ 30 GO ! Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
xstef57x

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, jai un pc portable avec un disque dur de 80 giga en 2,5 , SATA et je voulais passer en 160 giga et je voulais avoir un avis sur celui la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
benighted22

Aucun lecteur de disque dur détecté????

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi a planté derniérement, j'ai du prendre un virus donc j'ai essayé de reformaté mon disque dur (sur un ordi portable) mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
willybaby

Brancher dd esclave en sata

Bonjour, Bon j'ai un problème assez spécial. J'avais un DD externe multimédia de 500 Go (un Webox mais à l'interieur DD Samsung) mais malheureusemen...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Nabla's
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 30 979