Les discussions
Probleme logiciel dmm pr mp3 philips hdd 060
voila mon problème: Je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel dmm fourni avec mon mp3 philips hdd 060. Ce qui m'embête vraiment car je ne peux plus metr...
Disque dur fichu ???
RésoluBonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...
Disque dur externe plus d'alimentation
RésoluBonjour, Je fais à toutes celles et à tous ceux qui en connaissent plus que moi en matériel. J'ai un disque dur externe depuis plus d'an autoali...
Question installation 2ème disque dur en sata
Bonjour à tous, Je dispose d'un DD d'une capacité de stockage de 160Go, sauf que j'ai deux systèmes d'exploitation, Windows XP et Kubuntu (la dernièr...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J aimerai ajouter un disque dur IDE seulement mon autre disque dur est un disque dur SATA quand je branche mon disque dur IDE il passe Mai...
Disque sata non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un disque dur SATA maxtor, a la base je l'avai en externe dans un boitier qui le convertissait en usb (il est reconn...
Lecteur dvd en ide et disque dur en sata
Bonjour, Sur une même carte mère dans une tour, est-il possible de brancher mon lecteur dvd récupéré sur un autre pc en IDE et le disque dur en SAT...
Problème de donnés fantome sur disque dure
RésoluBonjour, Il y a de ça deux semaines, j'ai monté mon nouveau pc, avec un disque dure de 500G, 465 reconnu. Installation de windows faite, il reste ...
Remplacement de disque dur interne au sav
RésoluBonjour, comme le titre l'indique : est ce qu'au SAV, il peuvent me remplacer mon disque dur interne ?
Problème cohabitation sata et ide
Bonjour, Suite au crash de ma carte mère je me suis acheté une asus M3N78-PRO avec un athlon 64 X2 6000+. Je possède un ancien disque IDE de 160 Gb ...
Disque dur iomega screenplayer
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 ans un disque dur externe iomega screenplayer que j'utilise très souvent. Il commence à faire de plus en plus de bruit. Je p...
Branché disque dur tour sur le portable?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible ou plutôt comment faire pour brancher mon disque dur de ma tour où mon alimentation ma laché. Et e...
Disque dur
RésoluBonjour,salut a tous je voudrais changer de disque dur pour un plus grand de 250 je pense ou 500 euro je voudrais l'acheter a ldlc car c'est a coter d...
Disque dur externe tombé
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Ioméga, que je viens de faire tomber. Il était éteint et je l'ai fait tomber d'une hauteur de 70cm environ. ...
Remplacer disque dur ide par sata
Bonjour, Est ce que je peux remplacer un disque dur IDE ou ATA par un disque dur SATA si oui comment le brancher si non pourquoi? Merci d'avance
Disque dur pata et sata ne se supportent pas
Bonsoir, Je viens de monté mon ordinateur avec un DD SATA, ca marche tres bien mais quand je rajoute mes ancien DD PATA, la machine bloque, quand je ...
Copie de disque dur
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition de Norton Ghost 14 et d'un deuxième DD interne de 500 Go en S-ATA afin d''effectuer un clonage parfait de mon prem...
Partition di disque dur avec vista
Bonjour, J'utilise le gestionnaire de disque pour créer une partition de mon disque dur,avec Vista. Je réduis le volume,et la procédure s'arrête,car...
Hdd locked (maxtor)
Bonjour, J'ai le meme probleme depuis des mois mais je ne l'ai pas résolut malgré toutes les propositions qui ont ete faites. Si vous avez une solu...
Probleme de disque dur externe
RésoluBonjour, DD externe seagate de 500 Go dans boitier sata et brancher en USB sur mon ordi , tout marchait bien et un jour en voulant copier des gros fi...
" hdd locked enter password : ( 5 left)"
Bonjour , pourriez vous svp m'aider. j'ai acheté neuf un deuxiéme HDD hitachi 120 gbytes , que j'ai installé en slave du premier HDD ( WD 40 go) maitr...
Sauvegarde disque dur un programme ?
RésoluBonjour, voulant protéger mes données de disque dur je suis intéressé par une sauvegarde (disque 1 externe copié sur disque 2 externe) Actuellement...
2éme disque dur fait rebooté le pc!!!
RésoluBonjour, voila depuis trois semaine environ,j'ai acheté un disque dur de 250G (WESTERN DIGITAL) mais depuis qu'il est branchée sur le pc , le pc re...
Carte controleur sata ide
Bonjour à tous, J'aimerais booster un peu mon vieu pc, d'abord en lui mettant un nouveau disque dur. Mais vu l'age de mon pc, il ne prend pas en ch...
Transfer des donnes sur un disque dur
bonsoir, je voudrais transferer sur un disque dur, les donnée que j'ai sur mon laptop. Il est question de 80 GB. Si je suis bien reinseg...
Carte mère compatible e-sata ?
Bonjour, J'ai composé ma config avec cette carte mère : https://www.materiel.net/ Pouvez-vous me dire si je pourrai installer un port E-Sata su...
Sata et ata
Bonjour, je possede un disque dur SATA de 160GB et je viens de récupérer un utlra ATA de 200 GB. puis je les brancher sur la meme carte mere et si...
Pb avec choix disque dur
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider concernant les disques dur externes? je suis larguée totalement! j'ai un pc portable acer aspire one A150. j'...
Disque dur interne port sur ordi bureau
RésoluBonjour, Je suis de nouveau sur ce site je vous raconte mon histoire Alors mon ordinateur portable marche plus (virus qui a détruit fichiers systè...
Disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais vous posez une question pour être sur de ne pas faire d'erreur. La question suivra après. Voici ma carte mère -----> http://www...
Efficacité adaptateur ide vers sata
Bonjour, je cherche des témoignages de gens qui utilisent un adaptateur permettant de connecter leur dd ide en sata. Même si le dd est à la base un i...
Aide disque dure
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un disque dur (S-ATA) d'un autre ordi et de le mettre sur mon ordinateur et avoir accès à ...
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un storex mpix 457 hdmi 640 go je voulais savoir si ce produit était fiable et que je n'allais pas avoir de mauv...
Nouveau disque dur!
RésoluBonjour, voila je viens de fr l'acquisition d'un pc de bureau mais ss systeme d'exloitation,je possede une liscence windows xp,mais comment fair je ...
Sauvegarde sur disque dur avec convertxtodvd
Bonjour, J'ai acheté le logiciel CONVERTXTODVD et je voudrais convertir des videos au format DVD, les sauvegarder sur mon disque dur afin de pouvoi...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai échangé mon ancien disque dur qui était tombé par un nouveau disque dur externe. Seulement la 1ère fois que je l'ai branché à mon...
Comment mettre jeu en ligne sur disque dur ex
Bonjour, mon fils vient d' acheter un disque dur externe et il voudrais mettre un jeu en ligne guild wars.nous avons le jeu sur le pc nous voudrions...
Impossible formater disque dur amovible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un boitier externe (max4 de thermaltake) pour disque dur amovible et j'y ai mis un samsung 320 Go (5400tr/mn), il peux fo...
Disque dur sata
Bonjour, sur mon pc je possede un dd interne de 250 GO ide(maitre),je viens d'installer un 2e dd de 500GO sata au demarrage du pc le dd sata n'appar...
Question branchement dd sata
Bonjour, Je suis en train de monter un PC et Je voudrai savoir, si l'on peut brancher un disque dur sur n'importe quel port SATA de la carte ...
Dd externe esata
Bonjour, Est-ce que ça existe un DD externe en eSATA? C'est ce que je recherche, et si vous savez de quoi je parle, pouvez-vous me rediriger vers u...
Pri hdd disabled
Bonjour, a tous! Je vous explique mon probleme (ou plutot celui de ma tante), ce matin en démarrant son ordi celui ci boude et ne veut pas démarrer il...
Disque dur ext probleme ...
Bonjour, Bonjour ! j'ai un probleme avec un disque dur externe, lorsque je le branche il n'y a aucune reaction de la part de l'ordinateur, meme pas u...
Disque dur
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la taille de mon disque local celui ou il y a le système en transférant les "Go" d'un dique dur...
Disque dure externe lacie partition
RésoluBonjour, J'ai un disque dure de la marque laCie de 160gb , qui n'est pas detecté par mon ordinateur , quand j'entre dans la gestion des espaces de st...
Carte electronique hdd
Bonjour, voila mon disque dur "Seagate Barracuda 7200.11 SATA 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)" n etait plus reconnu au demarage de ...
Ordinateur gèle, sata non détecté au reboot..
Bonjour, J'ai un problème avec un pc depuis quelques temps et celui-ci est vraiment curieux Je vais donner 2 configuration car déjà plusieurs pi...
Carte pci/sata non reconnue sur asus p5pe-vm
Bonjour, J'ai un gros problème. Ayant besoin d'un port SATA supplémentaire j'ai acheté une carte PCI Advance, mais elle n'est pas reconnue. J'ai une ...
Je change mon disque dur !
RésoluBonjour, j'aurai souhaité savoir si ce disque dur [Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo] était compatible avec cette carte mère [XFX nFor...
Lecture disque dur extern impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui m'en pose de gros .. Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur extern qui contient toute mes sauvegardes. il ...