Les discussions
Problème avec hdd externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim usb qui n'est plus reconnu sur mon PC, peut importe l'os il fonctionne cependant sur tous les autre...
Installation disque dur externe
Bonjour, Le disque dur externe Smart Disk que je viens d'acheter semble prévu pour fonctionner avec Windows 98 XP. Or mon PC est sur windows 97 XP. ...
Problème avec dd néo 1000 giga - no hdd
Bonjour, j'ai offert un DD multimédia néo 1000 giga a mon mari pour noël. Tout marchait correctement mais subitement, hier soir, il marque "no hdd" a...
Transformer prise sata en molex
Résolubonjour ,je voudrais savoir s'il est possible de transformer la prise sata (sans le file orange) qui sort de mon allimentation Heden 550w, en prise m...
Retirer un disque dur
RésoluBonjour, Lorsqu'un ordinateur ne veut plus accéder à Windows ou autre, qu'on doit formater, mais qu'on veut sauver nos fichiers, etc, est-ce qu'on pe...
Conneter hdd portable sur pc bureau?
Bonjour, J'ai recuperer mon hdd de mon portal compaq et j'aimerai bien le connecter sur mon pc de bureau. Comment puis-je faire? Merci
Pilote sata sur a7n8xe sans cdrom ni disquett
Bonjour, J'ai un gros problème qui est le suivant: -J'ai monté un disque dur et un lecteur cd rom tous les deux en Sata sur ma carte mère (Asus A7...
Controlleur sata
Bonjour, comment est ce possible que je dispose de ports SATA mais que je ne dispose pas de contrôleur SATA ? merci -- "Quand un philosophe ...
Disque dur amilo xa 2528
Bonjour, je depuis a peu pres un ans un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Xa 2528, récament, jai recu un probleme veant du disque dur, insc...
Problème de reconnaissance disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème de reconnaissance de mon disque dur externe que je n'avais pas avant. J'ai un pc portable et mes données sont sur un disqu...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, à tous Voila, j'ai décidé de me monter un nouvel ordi, et j'ai déjà un problème: ma config: carte mere asus p5q-e processeur intel c2d e6...
Problème disque dur philips non détecté
Bonjour, J'ai un sérieux problème dû a une erreur de ma part. J'ai un disque dur Philips Disque dur externe SPD5220CC 120 Go USB 2.0. Un beau jour...
Transformer un disque dur en externe
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable PACKARD BELL a claqué au bout d'un an et quelque, juste après la fin de la garantie entre parenthèses, et j...
Probleme affichage disque dur externe
RésoluBonjour, c'est pour mon pere et il à un probleme avec son disque dur externe je m'explique: Il s'agit d'un disque dur interne de pc portable monté ...
Équerre sata 2
Bonjour, je viens d'installer sur mon pc (acer aspire T180) un nouveau port sata 2 grace à une équerre que j'ai connecté directement sur ma carte mè...
Compatibilité disque dur sata et sataii
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc sous peu et j'ai remarqué que le branchement des disque dur étaient de SATAII est ce possible de brancher un disque...
My book disque dur externe
Bonjour, Lorsque je crée un document, et que le l'enregistre, pourquoi celui-ci va-t-il uniquement sur mon disque dur "C" et pas en plus sur mon disq...
Enregistrement sur disque dur externe
RésoluBonjour, Est-ce normal que les documents que je crée s'enregistrent uniquement sur mon disque dur et pas en même temps sur mon disque externe ? je do...
Problème de synchronisation avec disque dur
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur Western Digital My Passport Essentiel de 500Go. Lors de l'installation du logiciel, il me demande quels ...
Disque dur
Bonjour, enfete j'ai 2 disque dur system (C:) qui fait 14,6go et un autre Data(D:) qui fait 62go et le 1er disque dure est plein je voudrai savoir co...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'installer un disque dur externe pour mon ordinateur. Pouvez-vous m'expliquer un peu le fonctionnement et si je peux le laisser br...
Mettre un hdd interne dans un boitier?
Bonjour à tous, Je reviens vers vous avec une question, Je vais changer mon HDD de Portable et je compte mettre l’ancien dans une boite pour en ...
Récupération d'une partition du disque dur
Bonjour, Comment pourrais-je récupérer les dossiers et fichiers (*.doc, *.xls, *.jpg, *dwg, *.pdf....) que se trouvaient sur mon DD partitionné? ( c'...
Installé un disque dur sur pc portable
RésoluBonsoir, je vous explique voila j'ai acheter un disque dur externe pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas comment sa marche , pouvez vous ...
Disque dur endomagée et illisible svp
RésoluBonjour,j'ai un problemes avec mon disque dur externe packard bell grafite 750g quand je veux rentrer dedans il me marquait (impossible disque endoma...
Ajout nouveau disque sata sous vista
Bonjour, je viens de me monter un nouveau pc moi-même. tout fonctionne bien, l'installation de vista aussi. je viens d'acheter un nouveau disque du...
Question sur les disque dur
Résolubijour, voila j'arrive pas installé xp sur un nouveau disque dur que je vient d'acheter et je me demandais si c'était possible de brancher mon disque...
Disque dur qui deraille
RésoluBonjour, jai un peti problème je narrive pas a formater un disque dur windows dit que mon disque est defectuerux que pui je faire merci -- Gandh...
Dd sata acer aspire 6530
Bonjour, Salut a tous alors voila j ai un pc portale acer aspire 6530 sous vista , j ai voulu passer sous xp pro mais pour sa il faner les pilote ...
Disque dur externe introuvable
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, désolé si j'ai mal placé mon sujet, mais là j'ai besoin d'aide, je deviens folle!!!!je suis pas très do...
Durée de vie disque dur
RésoluBonjour Je m'inquiète beaucoup car en ce moment je n'arrête pas de sollicité mon disque dur en effaçant et en installant sans cesse des fichés très...
Aide pour un disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, J'ai vu sur un site marchand un disque dur externe multimédia à 640Go de la marque PEEKTON. Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce produit ou le ...
Ata ou sata
Bonjour, je dois bientôt acheté un nouveau graveur de dvd et je ne sait pas si je dois choisir un ata ou un sata . sur everest dans la section dis...
Disque dur externe lacie 500giga
Bonjour, j'ai un gros soucis... savez vous comment je pourrai faire pour recuperer des données sur mon disque dur externe? le probleme c'est qu'il e...
Non reconaissance ddur sata
Bonjour, salut tout le monde,je viens d'acheter un disque dur externe SATA 250 gbt mais malheureusement il n'est pas reconu par ma machine alors que e...
Pb de hdd
Bonjour, je possède une asus M3N78-EM j'ai installer 5 Hdd sur mes port sata mais sous windows je n'est que 3 Hdd reconnu et je ne sais pas comment...
Booter en sata xp , sp3
Bonjour, Je viens de monter un pc avec une carte mere Asus P5N73-AM. L'ordi s'allume , j'ai acces au Bios mais pas moyen de booter sur le cd windo...
Probleme carte contoleur pci/sata
RésoluBonjour, je voulai brancher un DD sata sur un vieux PC (sans sata) seulement pour le stocage de donnée ,le system etant sur un DD ide j ai donc ache...
Copier un disque dur vers un autre
RésoluBonjour, je voudrais copier mon disque local c sur mon deuxieme disque dur car lautre et que de 20 go et le deuxieme de 160go et je voudrai transfere...
Debit lent entre 2 disques durs sata
Bonjour!! J'ai un souci avec un disque dur Sata. Je viens de mettre un disque tout neuf dans mon PC, pour faire une copie de sauvegarde de données ...
Dd sata non reconnu
Bonjour à tous, J'ai un problème de reconnaissance avec un disque dur sata II que je viens d'acheter (Magnetic Data 04000 - 400G). Je voulais l'ins...
Disque dure externe
RésoluBonjour bonjour ! Voila je viens d'acheter un DD externe. Je m'empresse de le brancher en prennant sois de lire la notice. Quand je le branche, il y...
Configurer iomega network hdd home 500 go
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un - Iomega Network HDD Home 500 Go USB Ethernet, USB 2.0 https://iomega-europe.com/ [...] =204133457 -...
Rendre sain un disque dur "non alloué"
RésoluBonjour, voila je viens de recuperer un ancien hdd de marque maxtor , et le pb c que je le vois dans le gestionnaire mais il n'est pas alloué comme...
Sata externe vers ide
Bonjour, Assez novice, donc excusez ma naïveté .J'ai besoin de lire avec mon pc de bureau IDE, un disque dur externe SATA, en passant par le port USB...
Conseil disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment avoir le taux de transfert aux maximum pour mon disque dur externe quel partition? quel taille d'unitee de taill...
Probleme hdd
Bonjour, voici mon probleme je viens d installer un disque dur interne Maxtor diamondmax22 500 gbt en sata je l ai branché sur sata 3 impecca...
Drivers disque dur
Bonjour, Voila je n'arrive pas a trouver les drivers de mon nouveaux disque dur: Hitachi deskstar p7k500 500 GO serial ata modele hdp725050gla360. ...
Probleme de branchement graveur dvd en sata
Bonjour, J'ai changé mon graveur dvd ide en un autre branché en sata , le pc boque au démarrage .Je debranche le cable sata il demarre impec.J'ai ess...
Probleme logiciel dmm pr mp3 philips hdd 060
voila mon problème: Je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel dmm fourni avec mon mp3 philips hdd 060. Ce qui m'embête vraiment car je ne peux plus metr...