Les discussions

Disque dur externe multimédia mpix 355 bloque

 Résolu

Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-CCM-

Que choisir?ssd ou carte graphique?

Bonjour, voila je suis un petit accro des jeux vidéo et je voudrais savoir si sa serai mieu d'installé un disque dur en ssd d'une capacité assez impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme

Disque dur ralenti mon pc

 Résolu

Bonjour, voilas ,je viens d'acheter un disque dur lacie hi-speed 2.0 de 500go,ce disque dur n'a pas de bouton marche arrêt Mon problème entre le mom...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jo22

Peut on récupérer sur un disque dur de l'aide

Bonjour, a touts Peut on récupérer des logiciels sur un disque dur, par se que j'ai plus les CD d'instalations. De l'aide SVP

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
animix

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe lg xd2, je le branche à mon ordinateur et là le pilote commence à s'installer. Cependant Windows m'informe qu'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bap.94

Repartition disque dur pour windows7 64 bit

Bonjour,j'ai besoin de votre aide, j'ai un pc portable hp compaq610, j'ai besoin d'une application pour la répartition de mon disque dur 320 g, actue...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jong7

Un pb avec mon disque dur wb de 1000gb

Bonjour, j ai acheté un disque dur de1000gb et je vois une seule partie installé dans mon poste de travail et il affiche 644gb il ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Xavstarblues

Hdd lent

Bonjour, j'ai un hdd maxtor très lent. J'ai formater et ca m'a pris une nuit complète mais ca n'a changer rien. Quand j'ouvre windows ca prend 1h3...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Doomshine

J'ai un disque hdd externe à installer

Bonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'un disque dur externe mobile HDD?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sweetsid

Espace inconnu sur disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu effectué une mise a niveau de vista vers 7 (sans regret d'ailleurs) hormis le fait que cela me prend 100go sur mon disque du...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
.:Goox:.

Formatage du disque dur

Bonjour, j'ai formater le disque dur , tous en fesant une copie de réinstalation de mon systeme apres redemarrage du pc , je met la premiere disquet...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
untenshu

Disque dure h.s ?????

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vous explique mon problème se soir j'ai sans faire exprès fait tomber mon PC portable (Dell latitude D620) et depuis la j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
xelasenoo

Bon disque dur externe pour le prix ou non ?

 Résolu

Bonjour, je dois acheté un disque dur externe HDMI avec une capacité de plus de 250Go obligatoirement pour un budget de 130 euro et je tombe sur ça -...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
stege p p

Montage disque dur

 Résolu

Bonjour,mon père a acheté un disque dur 500 giga je vais le monter sur mon ordinateur sa cava. Mais je voudrai divisé le disque dur (la mémoire) comme...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur samsung s2 - logiciels

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur Samsung S2 500Go. 2 logiciels sont fournit avec (auto back up et SecretZone) mais il est fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
poupee

Disque dur bloque

Bonjour, mon fils a un ordi acer aspire 7520G il a malheuresement bloque le disque dur il ne peut plus l'utiliser.Lors du demarage il est en anglais o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
vero

Hdd qui s'étaint d'un coup ...

Bonjour, J'ai un PC portable depuis 6 mois, il marche bien jusqu'a il y a deux semaine ouil m'a fait un Crash Dump, je vais donc me rensseigner et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Ulysse29

Question sur mode d'emploi disque dur externe

 Résolu

Bonjour, A ce que le disque dur externe doit être allumé tout le temps même si ordinateur est arrêter . Ou bien je peu l’éteindre avec Mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
C0nK€r@n

Question à propos d'un disque dur multimedia

 Résolu

Salut tout le monde, Je prévois de m'acheter un disque dur multimédia, le LaCinema Classic HD 1To de chez LaCie : https://www.homecine-compare.com/l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Erwan031284

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a parcourir un dossier qui se retrouve dans mon disque dur externe. Quand je l ouvre sur pc, il m affiche tout sauf le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Erwan031284

Ssd sata pour os + hdd sata pour fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai installé dans mon ordi un SSD sur lequel il y a windows xp et un HDD sur lequel je veux mettre tout et n'importe quoi... après insta...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
MaenArBalch

Limite hdd

Bonjour, Mon disque dur principale C: fait 149Go. Je voudrai pouvoir limiter son remplassage à 130Go. C'est a dire que à partir de 30Go, il et impos...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
charles1453

Disque dur externe reformatage

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et dans la notice on me demande de re-formater celui ci par "MAC OS étendu" je ne sais pas d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
.:Goox:.

Tester un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y'a un logiciel qui teste et donne toute les info sur un disque dur (interne ou externe) ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jong7

Problème ssd

Bonjour, J'ai un netbook Eee PC avec un SSD ASUS-JM S41. Mon problème est que le voyant signalant l'accès au disque s'allume de façon continue pendan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
b

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais laisser mon disque externe brancher en permanace, cela est il possible, sans l'abimer. peut on transférer un...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ys69

Hdd

Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc portable,quand je l'allume il me donne comme message " no hdd availlable",qui peut me renseigner a ce sujet? le p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Spider_cochon78

Disque dur externe-clé usb-renseignements

 Résolu

Bonjour à tous..... Tout dabord, je vous souhaite une très bonne journée! Voici ma question : Je travaille sur un pc pour le boulot, et certains...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
taharqa

Hdd 160go ressuscité

 Résolu

Bonsoir, Hier j'ai pu récupérer un HDD 160Go de marque Western Digital qui claqué impossible d'accédé au celui ci ni, indétectable dans le bios et un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
psycho8s

Hdd ext toshiba

Bonjour a tous, je voudrai savoir si les hdd externe toshiba sont fiable et performant enfin en bref vous penser quoi ? hdd 250 go 2.5" je connai pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Processeur2

Disque dur plein en apparence

Bonjour, Je vous explique mon problème ! J'ai un PC qui fonctionne sous Vista édition professionnelle. Depuis deux ou trois jours, on m'indique mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
endarynell

Disque dur en fat 32

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum je l'espère sinon excusez moi. En fait je viens d'aquérir un disque dur 500Go et je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sipherion

Probleme de codec audio sur mon disque dur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe packard bell store and play 3500, 500 go. Il marche tres bien depuis deux ans mais là probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
maxpaine11

Disque dur

 Résolu

Bonjour, commen savoir si mon disque et en sata ou en ide car il a flasher

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sophie

Analyser son disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC plante lamantablement (écran bleu ou écran figé). Je suis sous XP avec un HDD Western Digital 80Go. J'ai perdu ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
peps

Numéro physique hdd

Bonjour, Je m'occupe d'un serveur (windows server 2003) dans mon entreprise, et je dois changer deux disques dur. Je serveur contient 14 Disques...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jeremie

S/n du hdd à partir de s/n du pc portable

Bonjour, Es-que je peut identifier le numero d'un HDD à partir du Numéro de série d'un pc portable Le la marque est Toshiba satellite

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Erwan031284

Compatibilité entre disque dur externe et xp

 Résolu

Bonjour, quel est la cpacite maximum d'un disque dur externe 2,5 compatible avec les window xp

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tribun

Problem de disque dur

Bonjour, j ai un probleme avec mon disque dur memup 500GA quand je le branche a ma tele il m'affiche no hdd found en plus quand je le branche a mon p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
stunk

Problème connectique dd sata

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon pb. Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur ou j'installe tous mes logiciels. Je pensais que ca pouva...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Mqster

Disque dur.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mis un nouveau disque dur a mon Pc 640go 32Mo Cache Mais mon PC ne detecte pas le disque alors que il fonctionne dans la tour...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Limonette70

Sata raw

Bonjour, J'ai un disque dur de 40 go qui marche trés bien avec xp pro, j'ai installé un sata de 80 go qui lui se retrouve en raw, il n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Erwan031284

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheté un disque dur externe de 1 TB prochainement pouvais vous me renseigner sur les disques dur externes, leurs fonction, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dodge13680

2eme disque dur non voulut

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment il est arrivé mais dans mon poste de travail , un second disque dur nomé " Disque local (Q:) "est apparut , il a 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Disque dur externe 750g

Bonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordi (Vista 32bits), une icone apparait sur le bureau, concernant l'installation d'un nouveau périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tribun

Info sur les disque dures

 Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir ques-ce qu'il est bon pour un disque dure. Je m'explique. Exemple: Scorpio Black 160GB / 2.5" / SATA II / 7200RP...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Doomshine

Boitier hdd non detecté en esata

Salut, voila j'ai acheté un boitier pour disque dur interne : Enermax Jazz EB307ES-S fourni avec la possibilité de câblage USB ou eSata. Seulement...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
era@tik

Reparation de disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 250 Go qui disparait dans mon poste de travail a chaque 2 minutes et je pense que c'est un problème de defaill...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
docnono

Hdd esata memup 2'5 non reconnu w7

Bonjour, Je possède depuis peu un pc portable samsung R522 ainsi qu'un disque dur externe memup lorsque je branche celui ci en usb tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Benj_64

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nico0012
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 30 941