Hdd raw comment le mètre en NTFS

Fermé
italiakyo Messages postés 113 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 14 avril 2010 à 04:25
italiakyo Messages postés 113 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 14 avril 2010 à 05:51
bonjour voila j'ai mon hdd depuis même pas 2 semaine de 2to tout marchais bien j'ai laissez mon disque dur externe tout la nuit allumer et au matin il étais en raw

j'ai voulu le formatez mais il me dit toujours qu'il y a une protection d'écriture dessus
il y a pas de bouton ou petit claper a faire glisser sur mon hdd
dans gestion de l'ordinateur formatez et griser
du coup je me retrouve avec un hdd de 2to en raw et impossible a reformater
les donnez qui étais dedans je m'en fou de les perdre puisque je l'ai es toujours sur mon disque principal ( j'étais occuper a les mètre dans mon hdd) mais je voudrai pourvoir le réutilisez pour stocker mes document,image, vidéo etc... :/

je fait appel a vous pour m'aidez svp je désespère =(
je vous remercie d'avance




A voir également:

2 réponses

italiakyo Messages postés 113 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 2
14 avril 2010 à 05:51
merci de m'avoir répondu mais j'ai trouver ^^
c'etais pas si compliquer que ca au final mais faut juste le savoir ^^

Faut, Cliquez sur démarrer, tapez « regedit » cliquez sur « HKEY_LOCAL_MACHINE » puis sur « SYSTEM » puis sur « CurrentControlSet » puis sur « Control » puis sur « StorageDevicePolicies » puis sur « WriteProtect » et changez la valeur de donnée de 1 en 0 ....Et tout baigne !

et la protection a sautez de mon Hdd
on sais jamais que quelqu'un a le même probleme il pourra faire la même manip que moi
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 05:38
salut

https://www.commentcamarche.net/faq/19556-probleme-de-partition-devenue-raw
0