Pb de récupération de données d'un disque dur

Résolu/Fermé
l'or' - 9 avril 2010 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 19:55
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à récupérer mes données stockées sur le disque dur de mon pc (qui vient de planter). J'ai le cable ad hoc pour transférer les données sur un autre ordi mais les données sont protégées par mon ancien profil utilisateur. Je n'arrive pas à entrer dans le dossier Documents & Settings.
sur Windows 7 : Lorsque je vais dans Propriétés, je peux changer les droits mais fichier par fichier (ca ne marche pas sur le dossier). Donc j'en ai pour des nuits pour tout récéupérer !
sur XP : aucun moyen de changer les paramètres de sécurité.

Est ce que l'un de vous connait la manip pour accéder aux données ?
Un grand merci !!
l'or'
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 16:48
salut

regarde ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
0
Merci webernard,
Le pb c'est qu'en cliquant sur Propriétés, je n'ai ni options ni Paramètres avancés.
Les seuls onglets proposés sont Général, Partage (ouù tout est grisé), Partage Web et Personnsaliser...
Je chercher partout mais à aucun moment je n'ai la main pour modifier les accès.
Est ce que tu as une autre idée ?
MErci !!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 17:12
je crois que l'onglet sécurité n'apparait que sur les versions "Pro"
0
J'ai la version Pro ...
je vais aller voir le lien, on ne sait jamais !
merci
0
Un grand merci pour ton aide précieuse ! tout fonctionne !
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 17:14
Si l'onglet Sécurité n'apparaît pas sous Windows XP Pro, dans le menu Outils, choisir Options des dossiers, puis dans la fenêtre cliquer sur l'onglet Affichage et décocher "utiliser le partage de fichiers simple".

    * Pour ajouter l'onglet Sécurité sous Windows XP édition familiale, voir cette procédure. 
:

https://www.commentcamarche.net/faq/2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
0