Cables sata2
Fermé
Icemanhot
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
-
9 avril 2010 à 09:34
Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 11:06
Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 11:06
A voir également:
- Cables sata2
- Qui est responsable des câbles téléphoniques ? - Forum câblage
- Vérifiez votre connexion internet vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé. ✓ - Forum Google Chrome
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage
- Aucun réseau Wi-Fi détecté - Forum Windows 10
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés - Forum câblage
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par r@zer-pro le 9/04/2010 à 10:12
Modifié par r@zer-pro le 9/04/2010 à 10:12
Salut,
Alors,, tous les Câbles SATA afin de relier le Disque Dur et le Lecteur a la Carte Mère ... Il seront fournis avec cette dernière !
Pour les Câbles d'alimentation du Dur et lecteur ils seront livré avec l'alimentation.
Tu n'as donc rien a craindre ;)
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
Alors,, tous les Câbles SATA afin de relier le Disque Dur et le Lecteur a la Carte Mère ... Il seront fournis avec cette dernière !
Pour les Câbles d'alimentation du Dur et lecteur ils seront livré avec l'alimentation.
Tu n'as donc rien a craindre ;)
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
salut,
Alors si tu passe au sata2, n'oublie pas de spécifier un DD sata2 ( j'en ai faire l'erreur du coup je continue en IDE ... :'( bref ) l'alimentation de ton DD est toujours nécessaire, en effet sata2 ne transmet que des données et n'est pas assez "puissant" pour alimenter à lui seul ton DD. Un câble sata2 (tout ce qu'il y a de plus compatible) sera normalement livré avec ta carte mère.
Alors si tu passe au sata2, n'oublie pas de spécifier un DD sata2 ( j'en ai faire l'erreur du coup je continue en IDE ... :'( bref ) l'alimentation de ton DD est toujours nécessaire, en effet sata2 ne transmet que des données et n'est pas assez "puissant" pour alimenter à lui seul ton DD. Un câble sata2 (tout ce qu'il y a de plus compatible) sera normalement livré avec ta carte mère.
Icemanhot
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
9 avril 2010 à 10:07
9 avril 2010 à 10:07
si jai 6 posts sata j'aurais 6 cables sata???
et justement si il m en manque que dois je acheter car jai vu des cables sata qui se branche sur la carte mere et a lautre bout un connecteur sata, alimentation et un autre petit blanc dont je ne sais pas a quoi il sert.
d'ou quel cables dois je acheter si je suis en manque d'un ??
et justement si il m en manque que dois je acheter car jai vu des cables sata qui se branche sur la carte mere et a lautre bout un connecteur sata, alimentation et un autre petit blanc dont je ne sais pas a quoi il sert.
d'ou quel cables dois je acheter si je suis en manque d'un ??
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 10:11
9 avril 2010 à 10:11
"si jai 6 posts sata j'aurais 6 cables sata???"
Non 4 je croit !
Pour les câbles qui alimente tes Disques Dur et lecteur il sont fourni avec l'alim et tu en aura assez !
Non 4 je croit !
Pour les câbles qui alimente tes Disques Dur et lecteur il sont fourni avec l'alim et tu en aura assez !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, sur ton disque dur tu a deux connecteurs, un sata2 et un pour l'alim, celui de l'alim tu le branche sur l'alim directement via les câbles qui pendent de cette dernière. Le connecteur sata2 tu le branche via le câble sata2 fourni avec la carte mère, et tu le branche sur un de tes port sata2 sur la carte mère. Au final le câble qui part du DD arrive sur la carte mère, sur un des ports, n'importe lequel (1 des 6 disponible)
Icemanhot
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
9 avril 2010 à 10:46
9 avril 2010 à 10:46
ok merci pour ces infos
j'ai juste encore une questions on ma propose de mettre mon disque dur actuel 120go IDE sur mon new pc avec un adaptateur sataide bidirectionnel
la question est :es ce que le transfert de donnes est aussi rapide qui si directement un disque dur sata?
j'ai juste encore une questions on ma propose de mettre mon disque dur actuel 120go IDE sur mon new pc avec un adaptateur sataide bidirectionnel
la question est :es ce que le transfert de donnes est aussi rapide qui si directement un disque dur sata?
Icemanhot
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
9 avril 2010 à 11:02
9 avril 2010 à 11:02
ok merci bcp j'ai mes reponses A+