Je ne trouve plus mon disque dur D

maya l'abeille -  
 Quent1n268 -
Bonjour,

J'ai reformater mon ordi car il avait quelques problemes.....et lorsqu'il m'est revenu ....poufff!!!! plus de disque dur D cooment faire pour recreer un disuqe D ....je l,avait avant d'aller le formater et je ne l'ai plus ....pouvez vous m'expliquer la procedure pour en creer un autres .....

merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Après formatage ton pc à redémarrer et c'est là qu'il t'a dit "plus de DD" c'est çà?

Ton PC doit démarrer sur DD et ton PC est configuré pour démarrer sur CD-rom.

Retourne dans le bios
Tapoter ::F1 ou F2 ou SUPP(Del)
Pour entrer dans le SETUP (Bios)

Paramétrer la séquence de démarrage :
Ces commandes sont généralement présentes
dans les menus Bios Features Setup ou Advanced Cmos Setup ou Boot.

Quand ton système démarre, il cherche le disque dur ordre prédéfini de lecteurs.
First : 1 = Disque dur ou HDD
First :2= CD-rom
First : 3 :Floppy ou disquette
First : 4 =USB

0
Benguard Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjours, si cela n'est pas la solution peut-être aller cliquer sur souris droit clic poste de travail / gerer / gestion des disques , si tu vois ton disque D: et non accessible dans le poste de travail comme d'habitude formatte-le, après le formattage de ton disque il apparaîtra a nouveau, bien sûr si tu possède 1 disque dur partitionné en deux sinon par exemple sur deux disque dur, effectue une vérification a l'externe sur un autre pc et si par hassard ce pc ne le voit toujours pas, problème de disque.
0
Quent1n268

Moi mon problème c'est que j'ai installer Linux sur mon 2eme disque dur et j'ai ensuite suprimmer linux de se disque et la mon problème c'est que je ne trouve plus dans "Ordinateur" mon 2eme disque....
0
Quent1n268

C'est bon j'lai retrouver il étais dans l'armoir le coquin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quent1n268

Nan j'ai trouver un programme qui pouvait partitionnner les disque, j'ai partitionner le mien et c'est bon maintenan ^^
0