Les discussions
Disque dur grillé
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur et je suppose qu'il est grillé. En effet le PC ne le reconnais plus et il me semble que je ne l'entends pas tour...
[disque dur] sata non reconnu par carte mere
bonjour a tous .j'ai un premier dique dur en ide et je voulais installer un deuxieme disque dur en SATA mais mas ma carte mere ASUS ne le detecte pas ...
Sata-ide
Bonjours, Je souhaite acheter un disque dur sata. Ma carte mere étant compatible sata. La problème est que je veux continuer a utiliser un ancien di...
Disque dur problème de reconnaissance
RésoluBonjour, Je possède un vieux ordi de octobre 2000 mais avec 576 de ram un pentium 3, 733 windows XP une carte mère chaintech 6 Via3: Est-ce que cet...
Installation d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un nouveau disque dur de 500Go, je n'arrive qu'à avoir 2 partitions de 195Go et 270Go (soit une perte de 35Go) en...
Problème de hdd
dès ke j'allume mon pc les leds de hdd s'allument et s'éteingnent en orange et il ne démarre pas, je le laisse environ 10 min et je le rebranche, il ...
[disque dur] s-ata 150/300
Bonsoir tout le monde, Je voudrais acheter un nouveau disque dur et j'ai pensé le prendre en S-ATA. J'ai une carte mère asrock 775Dual-VSTA, qui peut...
Échange disque dur interne
RésoluBonjour à tous, voici mon souci : J'ai récupéré un vieux PC sous windows 98 sur lequel j'installe XP et je voudrai changer le disque dur de 3 giga .....
[disque dur] sata: comment partitionner
Salut, Je veux installer, dans l'ordre, win98, win2000 (oui, je sais, c'est de l'antiquité, mais j'ai mes raisons) et linux sur un disque dur SATA de...
Disque dur et carte mere
RésoluBonjour, Je dispose d'un matériel muni d'une carte mère AK75-EC et d'un disque dur de 20Go. Je souhaiterais ajouter un disque dur interne plus impor...
Problème de hdd
Bonjour à tous, j'ai un gros problème qui est survenu dimanche dernier sur mon portable, un TOSHIBA Tecra 9100. Le disque dur est parti sans aucun r...
[disque dur] probleme avec renaissance s-ata
bonjour , voila j'ai un soucis pour reconnaitre mon nouveau disque dur de 160 go en sata ma configuration : carte mere : asus a8ne sli pro...
Disque dur serial ata pour portable sans alim
Bonjour à tous, je vous explique mon probleme : Je viens d'acheter un disque dur pour mon ordinateur fujitsu siemens, ce disque dur est de type Ser...
Disque dur ibm en maître ??? pas capable
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc que je remonte et j'ai remis un disque dur de 10 gig et la machine ne le reconnaît pas. Je dois le mettre en maître et...
Pb disque maxtor sata carte mère asus k8n
Voilà mon problème, je cherche depuis un certain moment à installer un disque dur Maxtor Sata sur ma carte mère asus K8N, je fais bon nombre de foru...
Disque dure sata.transfére de fichier
Bonjour je vien d'installer ma nouvelle carte mére: ASROCK 4CORE DUAL-VSTA (Socket 775) Ainsi que mon nouveau proceseur: DualCore Intel Pentium D...
Disque dur en panne???
Résolubonjour, je possède un ordi avec processeur 732MHz et dique dur 40Go, le tout tournant sur Xp pro depuis hier soir, le disque dur n'est plus reconnue ...
[disque dur] protéger par un mot de passe???
RésoluBonjour a tous... voila récement a l'école en mettant la clé usb d'un copain sur le pc j'ai remarqué qu'un mot de passe lui était demandé pour que l'o...
Brancher 2 dd sata
bonjour, un jour , alors que j'allumais mon PC il s'est bloqué sur la page de démarage windows puis s'est mis à redémarrer sans cesse. j'ai tout es...
Help:pb démarage avec 2 hd sata raid1
config : CM Asus A7N8X Deluxe 2 HD Sata maxtor 120 Go en raid 1 512 Mo de ram DDR400 samsung Bonjour, ma machine ne démare plus sur aucun des deux d...
[hdd070] pb de transfert de musique
Bonjour à tous !!!! J'ai un probleme avec mon hdd070.... je sais que je suis pas le premier...... :) En fait mon probleme c'est que quand je trans...
[nappe sata] probleme de place
Bonjour a tous, Voila avant de vous poser ma question je vais vous poser mon probleme Alors depuis l'achat de mon arctic cooling pour ma carte ...
Probleme de disque dure
Résolubonjour tout le monde, voila j'ai un gros souci je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable,en voulant l'installer je me suis re...
[hdd interne]
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté une config(carte mere asus K8V-VM , CPU Sempron 3000+ , et disque dur 250Go) ,mais lors du formatage pour Window...
Problème de détection de disque dur
RésoluBonsoir tout le monde.Bon ben voilà mon problème,je viens de me prendre un disque dur externe branché en USB il y à de ça deux jours.La première fois ...
Sata maitre et esclave
Bonjour, c'est Paula Sur ma CM une P5BE, j'ai 6 prises SATA Le manuel dit: SATA 1,2,5,6 rouge maitre Disque Boot SATA 3,4 ...
Demarrage hdd et graveur
bonsoir a tous je vous explique mon probleme j ai change mon graveur dvd et depuis il s affiche 1 fois sur deux sur mon poste de travail apres redemar...
Diskette driver sata
bonjour je voudrai installer windows xp sur un disc dur serial ata 150 j'ai le cd de la carte mere mais je ne sais pas ou sont les driver pour le sata...
Carte mere raid et hdd pour apache et smb
Bien le bonjour a vous, J'ai besoin de monter un Serveur pour partager des fichiers via samba et un serveur apache pour une applis en PHP. J'ai ...
Dd sata et dd ide sur asus a8n-sli premium
bizour tout le monde que je vous expliquasse... on a monte une belle carte ASUS a8n -sli premuim avec un Bô disque dur western d en sata ..ça fonctio...
Graveur sata
est ce que je peut trouver un graveur dvd sata ou une autre solution qui me pérmit de prancher un graveur dvd car j'ai pas un emplacement IDE. ...
Ou trouver les drivers sata pour asus p5b vm
je souhaite installer un disque dur sata 2.0 sur ma config ( asus P5B VM) sous xp pro coccinelle. mais je ne sais pas quel driver prendre pour le met...
Lincohérence hdd réel 250 et afficahge 30 go
Bonjour à tous Je suis novice alors je requiert de l'indulgence On m'a dit beaucoup de bien de ce forum car les gens sont parait il très symas et tr...
[carte controleur sata] voyant hdd du boitier
Salut,j'ai installer un disque dur sata de 200 go sur une carte contrôleur pci et ai installer mon windows dessus,cela marche mai mon voyant hdd de bo...
[hdd] disque endommagé
Salut, Je possèdes 2 disques dur qui font un sale bruit quand ils sont sous tension (tic, tic, tic, tic...). Bien entendu, ils ne marchent plus. ...
Disque dur interne
RésoluBonjour comment savoir le type de connectique data ou IDE et est ce compliqué de brancher soit meme??
Notice mp3 hdd100
bonjour, quelqu"un aurait-il la notice ( le mode d'emploi) du lecteur mp3 philips HDD100 car nous l'avons perdu et se serait super gentil a vous de n...
[disque dur] pb ouverture dossier,formatage
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe depuis 1 ans et demi maintenant, il a toujours marché convenablement jusqu'à aujourd'hui.dorénavant j'ais l'imp...
[disque dur] problème de formatage
RésoluJ'ai reformaté mon ordinateur, mais quand je suis venue pour installer Windows 98 le scandisk a vérifié mon disque dur et rendu à l'étape ''Arborescen...
Dd maxtor 320g sata reconnu en 120g par xp
j ai un souci avec mon disque dur maxtor 320 giga SATA le bios le reconnais en 320 giga mais lorsque je veux installer XP et partitionner mon DD il n...
Sata 2 sous vista 64
bonjour, voilà je viens d'installer deux disques dur maxtor en sata2 250 GO sur ma nouvelle configuration sous vista x64. Ma question est la suiva...
Sata ou sata ii
bonjour voila jai une nouvel carte mere et je voudrait savoir si la norme SATA EST la meme chose que SATA 2 OU SATA II car je vais acheter un disqu...
[disque dur] probleme sata nforce 4
Résolubonjour je me suis acheter il y a environ 3 mois un nouveau dd et comme ma carte mere prend en charge le sataII je me suis dit alez vas pour un dd sat...
[disque dur] k7v88 - pb avec 2 disque dur sat
RésoluBonjour, Je viens de monter un second disque dur SATA neuf sur le SATA2. Sur SATA1 est branché le disque système qui fonctionne parfaitement. O...
Disque dur s-ata / s-ata ii
Bonjour, suite a la mort de mon vieux PC (paix a son âme), j'ai acheté des pieces neuves, et en est remonté un nouveau (en utilisant qq piéces du v...
Configuration disque dur sata
loraine comment configurer dur type serial sata pour que le bios detecte ça
[disque dur] problème mécanique
RésoluBonjour à tous! Hier mon disque dur externe est tombé... Bien que protégé lourdement par une coque, il ne "fonctionne plus". J'entend par là que je...
Formater/partitionner un disque dur hitachi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition ds'un portable Aspire Acer 9300 il contient un disque dur de 111 Go en NTFS avec Windows vista home prémium, je voud...
Pb de hdd en période de bac ... help me !
Bonjour , je suis en période de BAc et mon pc me lache ... Donc voila , lorque j'allume mon pc , tout d'abord , l'image Asus reste figée 2 à 3 second...
Ecran noir au 1er boot + hdd non reconnu
Bonjour à tous, Mon PC a une panne digne de X-files... Depuis quelques temps l'écran restait parfois en veille au 1er boot. Je devais alors étei...