Disque dur externe : Endommagé
Résolu/Fermé
Zheltorn
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
7 avril 2010 à 01:12
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 7 avril 2010 à 15:26
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 7 avril 2010 à 15:26
A voir également:
- Disque dur externe : Endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
ConteZero
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
24
7 avril 2010 à 07:38
7 avril 2010 à 07:38
Salut,
ne te fais pas de soucis, ton disque est garantie 2 ans ;), mais ne le démonte surtout pas^^.
Voici un lien qui te sera très utile :
http://www.iomega.com/europe/support/francais/manuals/nas/warranty_eu.html
J'ai juste écrit Iomega garantie sur google et le premier résultat est ce lien ;).
Avant de leur envoyer, essaye ton disque sur une version de linux, une distribution Live par exemple qui ne nécessite pas d'installation. Je te dis cela car j'ai eu le même soucis que toi : un DD externe mal en point, non reconnu sous windows mais reconnu sous mac et linux (j'ai donc pu récuperer mes données avant de dire adieu à mon disque).
Bye.
ne te fais pas de soucis, ton disque est garantie 2 ans ;), mais ne le démonte surtout pas^^.
Voici un lien qui te sera très utile :
http://www.iomega.com/europe/support/francais/manuals/nas/warranty_eu.html
J'ai juste écrit Iomega garantie sur google et le premier résultat est ce lien ;).
Avant de leur envoyer, essaye ton disque sur une version de linux, une distribution Live par exemple qui ne nécessite pas d'installation. Je te dis cela car j'ai eu le même soucis que toi : un DD externe mal en point, non reconnu sous windows mais reconnu sous mac et linux (j'ai donc pu récuperer mes données avant de dire adieu à mon disque).
Bye.
Zheltorn
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
51
7 avril 2010 à 15:26
7 avril 2010 à 15:26
Merci beaucoup :)