Disc SSD pour le systeme bien ou pas?

Résolu
popo -  
 popo -
Bonjour,

Je voulais savoir se que vous pensiez du Disc SSD Corsair x32.

Je voudrais l'utiliser en Disc système sa capacité sera t'elle suffisante?

Ps : je suis sous Windows 7 64bits

15 réponses

Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut

Oui sa change ton ordinateur démarrera beaucoup plus vite qu'un DD normal.

Du dit 32 Go sa fait juste un 64 Go serait mieux .
1
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Sa dépend regarde :

https://www.materiel.net/

Ce kit contient tous adaptateur 3.5 a 2.5 parce que le SSD et plus petit qu'un disque dur conventionnel .
1
Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

32 go si c'est seulement le système et quelques programmes files, ça suffit. Après si tu commences à installes des jeux, c'est sur que là ce n'est pas suffisant
1
Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bah pour moi, si tu me dis que tu mets le système sur le 32 et tout le reste sur le 600, pas de soucis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo

Daccor mais tu est sur que 32go c'est juste parce que 64go c'est plus cher.
Le 32 est a 110€ et 64 a 200€
0
popo

Sur le disc systeme il n'y a que le systeme c'est bien ca?
0
popo

oui celui me parait bien mais il moin performent mais aussi moin cher
0
popo

merci je pense que je prendrai celui la
0
popo

oui je sais sur 32go je met windows et sur un velociraptor 600go les jeux
http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/western-digital/9670461/velociraptor-600-go-sata-6-gbs.html?idnoeud=2738
0
popo

Mais alors 32go suffisent? pour le systeme
0
popo

ok merci!!!!

Et sinon j'ai un probleme au niveaux des carte mere chez asus je sais pas la quel choisir asus p7p55d-E ou LX ou PRO ou DELUXE
0

vu que tu achètes un velociraptor, tu peux te permettre de prendre la version la plus chère de la p7p55 ^^
0
popo

ok
Mais justement parce que je prend un velociraptor mon butget devient plus sérrer
0
popo

c sa le probleme
0

Pas obligé de prendre 1 velociraptor un 7200Trs/min pour les donné suffise puisque tu a 1 SSD .
Regarde .

https://www.materiel.net/

Suffitsant pour les donné et aussi trés reactif il est composé de 2 plateaux de 500 GO se qui reduit l'inertie et le temps de latence

Pour le prix tu peux même en acheté 2 ou 3 ou même 4 tu sera en dessous du prix du velociraptors
0
popo

oui j'avais beaucoup entendu parler de samsung f3 mais alors je prend la quel de carte mere si je prend le samsung F3
0
popo

oui mais quels sont les difference ente la pro la delux la e et la evo?
0

Euh
Le controleur de la Evo et le Intel H 57 tandit que des pro et deluxe il sont le intel P55

Avec la évo tu as ceci Avec une carte graphique : 16x, 8x avec deux cartes graphiques : 8x, 8x Le SLI et le CrossfireX ne sont disponibles qu'avec des processeurs Intel sans contrôleur graphique intégré (Lynnfield).

La comparaisont intiere
0
popo

ok merci je prendrai la pro
0
popo

a+++++
0