Problème de disque dur
Résolu
daminus1
Messages postés
5017
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur des parti sont illisible ce qui ralentie l'ordi.
Je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciel gratuit,et facile à utiliser même si c'est en anglais c'est pas grave.Je sais que ca existe mais je n'en connais pas.
J'ai cherché avant sur google mais je trouve pas ce que je veux.
Mon disque est un Western digital.
Merci et au revoir
J'ai un problème avec mon disque dur des parti sont illisible ce qui ralentie l'ordi.
Je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciel gratuit,et facile à utiliser même si c'est en anglais c'est pas grave.Je sais que ca existe mais je n'en connais pas.
J'ai cherché avant sur google mais je trouve pas ce que je veux.
Mon disque est un Western digital.
Merci et au revoir
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Merci de ta reponse
Sa ne marche pas il y a une fenetre noir qui s'affiche 1 seconde et disparait et rien ne réaparait après, je comprend pas.
J'aimerai vraiment resoudre le problème car en ce moment je joue a bioshock2 et toutes les 20 seconde il fait un bruit et sa fait un ralentissement donc sa empeche de jouer tranquilement.
Sa ne marche pas il y a une fenetre noir qui s'affiche 1 seconde et disparait et rien ne réaparait après, je comprend pas.
J'aimerai vraiment resoudre le problème car en ce moment je joue a bioshock2 et toutes les 20 seconde il fait un bruit et sa fait un ralentissement donc sa empeche de jouer tranquilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL a sûrement du mal a chercher les informations d'ou ton ralentissement quand tu joue a bioshock 2 , il y'a plein de topics qui parlent déja d'un problème avec les disque durs .
Oui je l'ai telechargé la demo.Je vais voir si sa change quelque chose si sa marche j'achèterai la version complète.