Les discussions

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe non alimenté qui ne se met pas en route a chaque fois , des fois oui et des fois non , de quoi cela peut il venir...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
coolbreeze

Express-card / e-sata

Bonjour, J'aimerais savoir si il est interessant d'acheter une carte express card pour obtenir un port e-Sata sur mon portable car je n'en est pas et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Toronto

Changement connexion firewire vers esata

Bonjour, J'ai acheté un disque Western Digital My Book Home Edition de 500 Gb. N'ayant pas de connecteur externe ESATA, je l'ai d'abord connecté en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jds94

Mon pc reconnais pas mon dd sata neuf

Bonjour, j'ai acheter un disque dur sata que jai monter moi meme, boitier et disque DD mais en le branchant a mon pc avec windows 7 il le reconnais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
caramen

Configutation de dd sata et ide

Bonjour, Voici ma config: CM ASUS P4C800 E Deluxe Proce. P4 HT 3.06 4 Go DDR33 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Nico85

Disque dur

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon ancien disque dur annee 2006,sur mon nouveau ordinateur annee 2009,disque dur sata (barracuda 7200.9...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Vilizone

Disque maxtor 500 go sata non détecté !

Bonjour, J'ai un disque dur MAXTOR SATA de 500 Go, il marchait bien (depuis 4 mois) et là, il n'est pas détecté par Windows XP. Le master disk est un...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Steamile

Disque dur

Bonjour, j'ai fait une grande faute lors du formatage du disque dur , j'ai formaté le disque de données au lieu du disque systeme . j'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
baggua

Avis achat ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma configuration de PC, cependant je n'ai pas encore changé de disque dur car j'attendais que le SSD se développe un...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
starlud

Disque durs externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe , mais je voudrais savoir si je peux le connecter directement à ma télé après ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lilou5962

Pb ajout d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit souci, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur supplémentaire de 500Gb (Samsung Disque dur 500 Go 5400 trs/min (HM500JIY)...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
K4lt3n

Sata ii

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle config dont une carte mère GYGABITE GA-73PVM SH2 et un disque dur Serial ata 2 hitachi 500 go. apré le...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
stiffl3r

Probleme disque dur externe non reconnu etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. je pose ce message car j'ai un petit probleme. je vien d'acheter un disque dur externe de 300 GO maxtor diamond max et il n'est ni rec...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cmoirenan

Probleme hdd multimédia

Bonjour, j'ai acheté un hdd multimédia Emtec 750 Go, je l'ai partitionné en deux avec une partition de 300 Go en WBFS (pour le brancher sur ma wii et...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marsup01

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Néophyte dans les DD externes..., je désirerais néanmoins savoir si ce genre de matériel(s) permet non seulement le stockage mais également ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
IfeelUS

Pb hdd

Bonjour, Je rejoins le CLUB des gens à problème avec un HDD player je le connecte à l'ordi et rien ne se passe quelq'un a t il une solution. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jedi36

Disque sata non reconnu

hello, ayant monter un pc depuis 2-3jours, je me suis retrouver avec un petit souçis technique. j'ai monter le pc et installer le Seven 64 sur u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
elhyr

Disque dur ide + sata

Bonjour, J'ai un PC avec en S-ATA 1: un disque dur S-ATA 2: un lecteur/graveur cd/dvd S-ATA 3...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Fallen-Angel-974

Secteur disque dur défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur IDE de marque Maxtor 6L200P0 suite à des "plantages" fréquents j'ai essayé de faire un formatage bas niveau pour le "re...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Magicmaster

Probleme avec mon hdd seagte

Bonjour, Voici mon problème, cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai acheter mon HDD Seagate, jusque maintenant j' n'avais eu aucuns problème. Pu...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
acapulco

Dd sata problème sur xp

Salut, je voudrais ajouter un dd sata supplémentaire à celui que je possède déjà mais Xp ne le détecte pas, pourquoi ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jerem45400

Dd sata 500go sur une carte mère asus a7v600

Bonjour, je voudrais connecter un disque dur SATA de 500 GO sur une carte mère ASUS A7V600. Au démarrage de l'ordi j'ai un message qui me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
calimerodu5192

Convertir disque dur multimedia ide en sata

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un boîtier multimédia PEEKBOX4 dans lequel il faut mettre un disque dur IDE. Le problème est que je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
useless

Disque dur qui fait un bruit fous

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon disque dur seagette de 360 GIGAS fait un bruit fous quand je démarre mon ordinateurs il gratte énormément et sella depuis que...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Free-Mous

2 disques sata, raid 1 ou ahci ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commander les pièces de mon pc pour me le monter tout seul. J'ai juste 2-3 appréhensions. Ma config, étudiée ici : https://o...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hinac

Disque dur maxtor hs, souhaite répar

 Résolu

Bonjour, voici une copie de mon DD HS, il claque (classique) mais je souhaite changer le PCB avant de le jeter... quelles infos (numéros de séri...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
joé22

Changer le sata d'un disque dur?

Bonjour, J'ai un disque dur compatible SATA3 mais il est actuellement en mode Sata2... Pourquoi? C'est possible de changer?? Merci Ps: je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Jujudemetz

Nettoyer disque dur et windows = accélerer

Bonjour, et bonne année à toutes et à tous. 1°/ J'ai recherché un antispam gratuit. Ai découvert: SPAMfighter. Ça a l'air de fonctionner, mais je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
JMMD131013

Disque dur iomega

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un disque dur Iomega 500 GO et il n'y a pas "d'interrupteur" pour l'allumer/éteindre, il faut le brancher et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
NellV

Cable disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver des fils pour un disque dur pour les lires sans qu'il ne soit dans un boitier dd externe m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jujurock61

Disque dur supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner mon PC, seulement, j'avais fait mettre un disque dur supplémentaire. Est-ce facile de le retirer et le mettre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
emmma

Pb d'insallation hdd ext. iomega 1t

Bonjour,mm pb que soso, win xp me détecte le nouveau matériel mais me dit qu'il n'a pas pu me l'installer correctement. Et idem g passé ma journée à t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Erwan031284

Transférer des d.v.d. sur un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un stock de D...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
anonyme

Ssd! comment l'utiliser?!

Bonjour, Voila j'ai enfin pu m'acheter un disque dur SSD ^^ un OCZ Vertex series 30giga. Il reste très petit et je voulais savoir que devrais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ac 3

Sata i ou ii pour disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : Y a-t-il une quelconque différence entre les Sata I et II pour un disque dur interne à transformer en dd e...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nagrom20

Effacement du disque dur par

Bonjour, Peut-on me dire, S.V.P., combien de temps il faut pour l'effacement du disque dur sécurisé (lent) avec 35 passages, prévu par "ccleaner" (...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Destrio5

Disque dur seagate espace manquant

 Résolu

Bonjour à tous, Un peu d'aide merci, Voila ya quelque moi j'ai fais l'aquisition d'un disque dur seagate 500 GO, et hier j'ai eu un ecran bleu d...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
toufb

Cherche driver pour disque dur externe

Bonjour, Je cherche un driver pour mon disque dur externe WESTERN DIGITAL - ¤My Passport™ Essential - New ID 2.5" WDBAAA5000ABL-EESN Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Neliel

Home cinéma et disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un hom cinema, tout marche très bien quand je mets la télé avec les chaines, un dvd ou un cd de musique. mais par cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Soledad29

Disque dur inconnu!

 Résolu

Bonsoir, je viens vous demande conseil à la suite d’un découvert bizarre, en ouvrent le poste de travail, normalement j’ai trois disque dur « C ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Bibike

Miniatures dvd disque dur externe multimedia

Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung WE digital 400GB ou je stocke mes divx. Je voudrais savoir si il existe un logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
titinfle

Quel ssd ?

Bonsoir, Je souhaite m'acheter un SSD pour accroitre mes performances, j'ai actuellement un WD Vélociraptor 300Go qui est certes bien mais je commenc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Eagledig

Hdd reconnu mais non utilisable

Salut, Voilà j'ai un souci avec mon autre PC, en fait lorsque je mets le HDD sur un autre PC pas de souci il est bien reconnu et je peux installe...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
aramir

Disque dur externe taille diminué sous xp

 Résolu

Bonjour, mon portable dell d600 ne reconnait que 63Go d'un disque dur externe de 140Go sous xp ! en le branchant sur vista je vois bien les 140 Go...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Azerking

Extraire les données d'un disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, Mon netbook acer aspire one est HS. Pour récupérer les données que j'avais dessus, j'ai démonté l'appareil, et retiré le disque dur SSD, sau...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bini75

Sata ,sata ii ?

Bonjour, hier mon disque dur sur mon autre pc à laché, je dois en racheté un neuf, hors mon pc fonctionne avec une broche SATA, alors doit-je ach...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
karl_02

Disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe d'une capacité de 250go qui n'a que 50go d'utilisé à ce jour. Je dois y mettre un film de 4go et lors du cop...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
boubou2312

Question sur le disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter un disque dur externe d'environ 500go - 1 terra, pour stocker notamment des fichiers vidéos de tout formats ( je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nyctaclope

Proble pilote disque dur portable

Bonjour, j'ai achete un disque dur portable western digital et au bout de quelques mois il me dit l'installation du pilote a echouer alors que le pi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Erwan031284

Ssd mes lequel

Bonjour, j'ai aucune idee de quelle ssd je vais acheter >_

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
neo
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 30 924