Les discussions
Probleme de reconnaissance dd sata
Bonjour a tous ! Je viens de remonter une nouvelle carte mère et nouveau processeur , mais le problème c'est que mon DD sata n'est reconnu une fois...
Disque dure externe non reconnu
RésoluBonjour à tous. apres avoir installé et branché un secont DD sur mon PC, comment proceder pour pour que le système reconnaisse le disque? ( sérial...
Débits e sata
Bonjour, j'aurais voulut savoir les débits réels de l'e sata sur un disque dur SATA 2 dans un boitier externe pour disque dur. J'aurais aussi voul...
[avis] quel disque dur prendre pour les jeux
RésoluBonjour à tous, Le titre résume tout : quel disque dur prendre pour les jeux (et éventuellement quelques programmes)? J'ai d'abord pensé au vel...
Disque dur western digital plus reconnu
Bonjour! j'ai cherché sur le site mais je trouve pas vraiment la réponse a mon problème alors j'en appelle a votre intelligence (moi je suis une quich...
Mon disque dur externe est illisible, y a t'il un moyen de récupérer les données
RésoluA chaque fois que je le branche mon ordi me demande de le formater. 300 Go de perdu.
Connecter dd sata en usb
Bonjour à tous Mon portable toshiba satellite A100 543 est mort depuis quelques mois (carte mère foutue). J'ai récupéré le disqe dur interne et je ...
Sos mon disque dure est rouge
RésoluBonjour ,j ai 1 pc vista mais que de problème mon disque dure est rouge plein a craquer dell est incapable de me résoudre ce problème....moi je suis p...
Formatage totale de disque dur
bonjour je souhaiterai formater totalement mon pc mais je ne sais pas du tout quoi utiliser je suis sous xp media center et je souhaiterai le réinstal...
Disque dur qui n'est plus reconnu du tout!
RésoluBonjour à tous, Donc voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon disque dur externe (médion 1TB usb). En effet, lorsque je branch...
Connection de 3 hdd sur carte controleur raid
Bonjour, Je souhaiterai monter un NAS moi même. Je compte pour cela investir dans trois HDD en SATA 2 : -Deux de 1.5To chacun montés en RAID 1 po...
Probleme disque dur ext. wd 320go non reconnu
RésoluSalut,j'ai un problème avec mon Disque dur Western Digital my passport essential 320Go câble USB 2.0 .La première fois que je l'ai mis dans mon pc (V...
Hdd seagate probleme partition memoire..
Bonjour, J'ai fait un formatage bas niveau avec LLF tools sur un disque dur segate 200 Go, j'ai ensuite utilisé disc wizard (utilitaire DOS de seag...
Disque dur endommagé et illisible
RésoluBonjour, Sur mon ordinatueur, j'ai un disque dur (C) endommagé et illisible depuis un certain temps. Un message a apparu et m'a demandé d'exécuter ...
Connexion courant graveur:molex ou power sata
Résolubonjour j'aimerais savoir si le graveur "samsung sh-223c"->http://fr.alternate.be/html/product/details.html?articleId=73143&showTechData=true a une c...
Je ne trouve plus mon disque dur d
Bonjour, J'ai reformater mon ordi car il avait quelques problemes.....et lorsqu'il m'est revenu ....poufff!!!! plus de disque dur D cooment fai...
Disque dur externe ?
RésoluBonjour, voila ma question est simple, il s'agit de ce disque dur externe : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Du...
Disque dur de mon verbatim multimédia hs
RésoluBonjour J'ai le disque dur de mon Verbatim multimédia ( model: Mediastation 500GB) qui fait un bruit anormal et qui n'est plus reconnu , suite a un p...
Pb disques dur ide et sata
bonjour a tous je suis un peu perdu avec mes disques dur . je travail sous xp sp3 avec un processeur amd 2200+ une carte mère k7 upg 880 rev 01 ...
Disque dur défectueux
RésoluSalut, J'ai un DD que je pense défectueux. Je vous explique. Hier, je lance sous Windows Vista un scan antivirus avec Dr.Web CurreIT. Au bout de qu...
Mon xp ne detecte pas mon disque dur externe
bonjour je veux quelq'un qui peut m'aider , j'ai acheter un disque dur externe DW my passport essentiel 500 Go mais mon XP n'arrive pas à le detecter...
Comment changer la lettre (c:) du disque dur ?
RésoluPour des raisons pratiques de gestion je désire changer les lettres des disques durs - Quelle est la marche à suivre ? - Jacques
Disque dur sata 2 vs ssd
Bonjour, je voudrais savoir quel était la différence entre les disques dur basic Sata 2 et les SSD ? ont ma dit que sa accéléré le démarrage du pc , l...
Problème disque dur
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et après avoir utilisé EASEUS Partition master pour agrandir une partition de mon disque dur externe je trouvais que sa mettai...
Suppression fichiers sur disque dur externe
RésoluAvant de passer à Mac j ai sauvegarder tous mes fichiers PC sur un disque dur externe; Maintenant je voudrai faire un peu le ménage sur ce disque mais...
Partitionnement du disque dur
bonsoir, j'ai mon pc qui partitionné en 2 C et D et actuellement, le C est plein et ne sais comment faire pour commencer à travailler avec la partiti...
Hdd ide master + hdd sata slave
Bonjour J'ai un hdd Ide master qui fonctionne bien et un hdd branché en sata . Ma carte mère reconnait trés bien les deux, et boot sur les deux égal...
Problème connexion dd sata à chaud
Bonjour, Voilà j'expose mon problème : Il m'est impossible de connecter un second disque dure sata à chaud, dès que je connecte le disque dur le...
Disque dur : ma ps3,mon lecteur ...ne le reco
Résolubonjour a tous, j'ai un disque dur que ni ma ps3 et nis mon lecteur de salon reconnait!!! comment faire!! le systéme de fichier et NTFS. merci d'a...
Hdd raw comment le mètre en ntfs
bonjour voila j'ai mon hdd depuis même pas 2 semaine de 2to tout marchais bien j'ai laissez mon disque dur externe tout la nuit allumer et au matin il...
Je magasine un disque dur qualité/prix
RésoluBonjour, je voudrais acheter un disque dur interne de quand même une bonne qualité qui ne depasse pas 80 euros, je ne cherche pas grande capacité...
Multiboot 2 dd sata
Bonjour à tous, Je vais commencer par ma config PC et essayer d'être clair dans ma question: CM: P5QL pro, Intel Quad Q9400 2.66, 4Go, HD4870 51...
Cherche un disque dur externe hdmi
Résolubonjour, je cherche un disque dur externe HD car j'avé un disque dur externe "normale" mais quand j'ai voulu métre un fichier .MKV sa marche pas donc ...
Probleme boitier advance multimedia hdd 3.5
j'ai depuis 4 ans un boitier advance multimedia 3.5 avec un disaue dure de 350go que j'utilise sans soucis sauf que aujourd'hui (alors qu'hier ca ne p...
Maj disque dur externe
Résolubonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un disque dur externe a jour, c'est un we digital 500go de marque samsung merci
Disque dur plus détecté dans le bios
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur : il ne démarre plus. Le chargement du BIOS prend énormément de temps pour m'emmener...
Installer windows sur disque sata
RésoluBonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche ...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur des parti sont illisible ce qui ralentie l'ordi. Je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciel...
Mon disc dure sata ne tourne plus ?
bonjour, voila mon problème, mon ordi fonctionné très bien jusqu'à ce matin. je me dirige vers mon bureaux et la surprise!!! Encrant gelé ...
Disque dur
Résolubonjoir, j'ai rajouter un disque dur WD de 80 go en slave sur mon pc (j'ai bien mis le cavalier ou il faut) et la mappe est bien brancher le probl...
Disque dur: interne -> externe multimédia
Bonjour, je voudrais savoir ce faut-il faire pour transformer un disque dur interne en disque dur externe multimédia (pour que les musiques et vidé...
Disque dur externe non reconnu par ma télé
Bonjour, j'ai fait la connerie de tester le logiciel Piratrax sur mon disque dur externe "storex mpix 358 HD" et depuis ma télé ne le reconnait plus....
Adaptateur sata ide
Salut, J'ai une carte mère Asus P4S800D-X et deux OS sur mon pc: Ubuntu qui tourne avec deux disques durs SATA et Windows XP qui tourne avec un IDE...
Ssd vertex turbo en raid 0
Bonjour à tous, étant débutant dans le monde du SSD, je recherche une âme charitable qui pourrai me venir en aide et pourquoi pas aider aussi d'aut...
Adapter disque dur sata ii en ide
Bonjour, Je possede une vieille carte mere équipée en IDE. Comment puis je adapter un disque dur Sata II ? Est ce que toute la capacite du disque d...
Disc ssd pour le systeme bien ou pas?
RésoluBonjour, Je voulais savoir se que vous pensiez du Disc SSD Corsair x32. Je voudrais l'utiliser en Disc système sa capacité sera t'elle suffisant...
Disque dur qui claque
RésoluBonjour, voila jai un gros souci sur mon ordinateur hier jai jouer a soldier front un jeu de guerre en ligne d'un coup lordinateur beugué apres il se...
Sata 5400 ou ide 7200 tr/m
bonjours,je voulais changé de disque dur car on m'avez dit que les disques a 5400tr/min n'était pas très rapide bref je voulais savoir si yaurait une ...
Pb graveur sata
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD sata SAMSUNG, que j'ai installé dans mon PC (carte-mere MSI, process Xp3500+) à la place de l'ancien grave...