Les discussions
[disque dur] installation d'un disque dur usb
RésoluBonjour, Je viens faire appel à votre gentillesse et à vous connaissances pour vous demander comme installer un disque dur externe usb 120go sr mon...
:: asrock dual sata : plus de boot ::
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu ajouter une barette à mon PC : Asrock dual sata 939 / 1 Go RAM / Radéon X800 / A64 3200. Au mom...
[hdd] que choisir ?
Bonjour, J'aimerai avoir un avis de personnes avisées à propos de l'utilisation d'un disque dur. J'aimerai augmenter la rapidité de ma machine a...
Boot sur hdd non os et passe sur hdd os, hein
Vi, ce n'est a plus rien y comprendre. J'ai réinstallé dernièrement XP pro, alors que j'ai deux disques en sata, et au final, pour démarrer xp, je doi...
[hdd externe usb] pas toujours reconnu
Bonjour, je vais essayer d'expliquer clairement le problème... J'ai un HDD externe branché via USB depuis 1 an. Pas de problème. J'ai remarqué que...
Kt6v dd sata windows s'installe pas!
Bonsoir. Je viens d'acquérir un disque du Wester digital WD1600JS, c'est un SATA II de 160Go je souhaiterai l'installer seul sur ma CM un MSI KT6v-LS...
Hdd mort
J'ai perdu toutes mes données et j'ai pu obtenir enfin un devis gratuit chez alternativeinformatique.com, dans la journée. Ca a l'air intéressant. Y a...
[sata] 2 sata sur asus a7n8x deluxe
Bonjour, Je vais commencer par le commencement, ma config : Asus A7N8X deluxe, Athlon XP 2800+ 1 giga de ram un sata maxtor de 80 G (dont une p...
Probleme pour recuperer données perdu sur hdd
Bonjour à vous. je suis confronté a un probleme. j'essaie de recuperer les données sur un disk crashé IBM . Le pb c'est qu'il bug des qu'il rencontr...
[dd] : ajout d'un sata, perte boot
Voilà je viens de rajouter mon deuxieme disque dur de 160G (maxtor en SATA). Mon premier est aussi du SATA (80G) L'inconvénient est que je ne vois ...
Choix entre ces 2 hdd
RésoluBonjour! je dois faire un choix entre un disque dur Nikimi 40 Go 5400tours et un IBM deskstar 20Go 7200tours, à ma place, que préfèreriez-vous, et po...
Disque dur compatibilité avec carte mère
RésoluSalut à tous Problème mon dique dur interne de 8o Go me fais dès sienne mécaniquement, donc j'ai voulu installer un disque de 160 Go et ma carte mèr...
Disque dur
Résolubonjour voila mon probleme. je dispose d'un ordinateur ACER aspire t135 le disque dur (160go sata)a flasher j'en ai donc racheter 1 (250go sata) ...
Windows xp sur sata2 ou ide
boujour, voila, à l'heure actuel j'ai windows xp d'installer sur un DD IDE de 80 go et un autre DD IDE de 80 go pour les données. j'ai acheté un ...
Disque dur sata ou raid
Bonsoir a tous :) Je vous expose mon probleme...Je me suis preparé un nouveau pc...l'ayant monté moi meme je pense que j'ai du oublié une manip qq pa...
(2ème disque dur ) pb d'accescibiliter
RésoluBonjour, mon système d'exploitation : win xp service pack 2 familly. Je n'est pas accès a mon deusième dd dur et il n'apparait pas sur mon poste de ...
Branchement sata2 et graveur-dvd
Bonjour, voilà mon problème : J’ai un ordinateur comprenant une carte mère As rock 939SLI-ESATA2. http://www.presence-pc.com/actualite/Asrock...
Hdd mal identifié par c.m
Bonjour, Depui peu, j'ai un soucis de détection de HDD sur deux PC, j'ai contrôlé les nappes, c'est bon, j'ai effectué un détection par le bios, i...
Disque dur tombe durement par terre
Résoluj ai un disk dur maxtor 120 go interne qui a subi une chute pas haute mais assez rude tout de meme.alors maintenant quand je le branche,il fait un cli...
[disque dur] capacité inférieure sous windows
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour régler mon problème. J'ai assemblé un nouveau PC. Le bios reconnait mon disque dur, avec une capacité de 320 Go. P...
[disque dur]fonctionne pas en maître
RésoluBonjour à tous Je voudrais rajouter un deuxième disque dur interne à mon ordinateur. Mais mon disque dur actuel sur le qu’elle Windows est installé...
Probleme disque dur sata
Salut a tous! je viens d'acheter un dd sata ref : Maxtor DiamondMax 10 160 Go SATA II 3.0Gb/s vu que mon ide avait laché. j'ai une carte mere Asrock...
Un nouveau disque dur interne: ide/sata....??
Bonjour Je voudrais acheter un disque dur interne mais je ne sais pas trop quel type je dois prendre avec toute ces interface. Sur mon pc actuel...
Sata ou pas
salut a tous g une carte mere MSI (MS-7037) et j'aimerai savoir si elle a la connectivité serial ATA merci d'avance
[disque dur] problème sur hdd sata
Bonjour, Je suis confronté à 2 problèmes dont je ne trouve pas de solutions. Tout d'abord, c'est une machine toute neuve avec cette configuration:...
Pb lors de l'ajout d'1 nouveau hdd 200 go sam
Bonjour je viens d'acheter un nouveau disque du supplementaire(en slave), je rencontre des pbs de reconnaissance par win. le systeme voit le disque m...
Hdd samsung 200 go temp 40° ?
Bjr, Mon nouveau disque dur atteint 40 ° de température, est ce normale ?
2dd e-ide + 1dd sata
Kikoo tout le monde, Je possède une machine récente (Athlon 3600+, carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, Win XP, ...). J'ai 2 Disque dur (40 GO E-IDE, 120...
Disque dur ide sur sata
Résolubonjour est il possible de rajouter un disque dur ide alors que mon pc marche en sata pas de fiche ide sur la carte mere merci
Hdd test
Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il y a un bon logiciel gratuit pour tester l'état du disque dur? Merci
Coucou le hdd samsung !
Bonjour a tous ! Je suis équipé d'un portable de qualité moyenne et d'un HDD Samsung 40 go (j'ai les references) Depuis qq semaines je ressentais ...
Sata reconnu comme ide
RésoluBonjour, Sur ma dernière config, mon disque dur WD 160 Go SATA 2 est reconnu comme étant le 3ème périphérique IDE de mon système après mon lecteur DV...
Disque dur c et d
Résoluserai t il possible d avoir une reponse cocernant mes disques dur c et d,savoir si je peules intervertir dans le bios,puique a l origine je n avais pa...
Formatage de disque dur pour boite externe
RésoluHello people! Sorry for my english but my french is terrible! I have bought a maxtor 250gg maxtor hard disk and an advance external boite for USB c...
Installation d'un 2ème disque dur
RésoluBonjour, Existe-t-il un tutoriel , ou un autre document, pour aider à l'installation d'un 2ème disque dur interne ? Les nappes sont tellement enchev...
Sata ii et nforce 2 problème de formatage
bonjour à tous, j'ai un problème avec un disque dur SATA2 neuf... Ma config : amd 2600+ carte mere : K7N2 delta L (nForce2) une carte PC...
Instalation dd sata
bonjour a tous, voici mon probleme: j'ai un dd sata sur lequel il y a win xp pro, j'ai racheté un 2° disque dur sata (samsung) mais je n'arrive pas ...
[disque dur sata] endomagé
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA (d'occasion), je l'ai installé dans ma tour connecté a la carte mere etc ... Je voulai installer Windows sur ...
[dd sata] installation + partition help!!!
Saaaaaalut! J'aimerais connecter un nouveau disque dur sur mon Pc et j'aimerais bénéficier de vos conseils. Voilà, j'ai déjà un DD SATA de 160 G...
[diskedour] sata 2 sur sata possible???
Salut à tous!! Voilà, j'ai une CM ASUS A8N-SLI Deluxe dont voici quelques caractéristiques : A8N-SLI Deluxe -Supporte les processeurs AMD Athlon 64FX...
Dd sata + dd ide
Bonjour, ma carte mère possède 1 branchement SATA et plusiuers branchements IDE. Je souhaite utiliser un DD SATA pour le système et 1 DD IDE pour les ...
Que choisir? disque dur externe ide ou sata?
Voila je fais appel à votre aide, car après un bon moment de recherche, j'en suis toujours au meme point. Je souhaite me monter un disque dur ...
[disque dur] perte de partition a répetition
RésoluBonjour, Ma partition système ne cesse de "tomber", c'est à dire que je perds régulierement (environ 1 fois/48 h) un grand nombre de fichiers sur cet...
[hdd externe] moins de rapidité?
Bonjour à tous! Vu mes déplacements, je pensais m'acheter un boîtier externe pour mon Disque dur interne IDE Ce que j'aurais voulu savoir, c'est est...
[disque dur externe ] probleme de connexion
RésoluBonjour, Voila donc j' ai reinstallé mon systeme d'exploitation a cause d'un bug de Maj de port Usb1.0 en 2 J'Avais achete un disque dur externe usb...
Rajout de disque dur
Résolubonjour j'ai un PC fujitsu-siemens Scaleo P AMD 64 athlon X2 avec une carte mère Asus A8NE-FM 1 Go de ram 1DD SATA 250 Go mais je voudrais rajouter u...
[disque dur] incompatibilité sata ii et ide
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un Disque dur Maxtor 160 Go SATA II de Cdiscount, alors que je voulais le même mais en UDMA 133. J'ai certainemen...
Pb detection dd sata
Bonjour à tous, J'ai actuellement sur mon PC (CM Gigabyte K8NF) 2 DD IDE PATA ; je dois brancher un disque SATA (disque defecteux, d'un ami) pour e...
[carte mère] problème de détection dvd + hdd
Bonjour, j'ai fait la semaine dernière l'acquisition d'une nouvelle tour, d'une alim, et d'un graveur DVD LG. Dans mon ancienne tour, je n'avais aucu...
Brancher 2 hdd sata2
Bonjour j ai branché 2 hdd sata 2 sur ma cm une asus p5gv-mx et il sont tous deux reconnu par le bios en maitre dois je changer quelque chose ? De pl...